L'Enclenchement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclenchement

Rien qu'un monde, toute une histoire, plus qu'une légende...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//

Aller en bas 
+8
MidnightSun
FullmetalSatan
Hallyss
KatsumiK
nnoirdestenebre
Bouffeur
Potimarron
Mo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bouffeur

Bouffeur


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Juliette
Râce: Humain
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:14

Pour l'instant il manque plus de la moitié des images j'éditerais (sans doute demain).

E
dit. : c'est bon tout y est =).


l'héroïne d'un projet de Bd (je l'ai déjà montrée à certains dans un/d' autre(s) dessin(s))
Spoiler:

une allégorie de la mer en quelque sorte
Spoiler:

une allégorie de la nuit mais j'avais pas de crayon bleu foncé ._.
Spoiler:

un ange torse nu x)
Spoiler:

l'héroïne du texte de SF que j'avait commencé à écrire
Spoiler:

je sais pas trop sans doute une journaliste dans ce même projet
Spoiler:
je suis très contente du résultat c'est vraiment ce que j'avais dans l'idée de faire =)

un dirigeante quelconque (toujours dans ce projet)
Spoiler:

un essaie pour le "Qui Est En Ligne" de Dolina Mirné (c'est un erwischï)
Spoiler:

S
ylvain pour Dolina Mirné
Spoiler:

G
emma pour Dolina Mirné
Spoiler:

Leah (avec le triangle) et Nausicaä (avec les longues couettes) du projet de Poti'
Spoiler:

N
atanaël du projet de Poti'
Spoiler:

les trois ensemble en train de "voler"
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:32

Déchire la journaliste 8D J'ladore =P

Et l'allégorie de la mer *bave*

Et le tout premier dessin, on dirait un dessin de pro =O
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:08

*w* J'me lasse pas de les regarder... 83 Ils sont tellement tous beaux TwT J'crois que celui que je préfère c'est la journaliste... =)
Revenir en haut Aller en bas
MidnightSun

MidnightSun


Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de son ordinateur qui rame --
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eray
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:31

Ils sont trés beau tes dessin Bouffidou Surtout l'allégorie de la nuit et l'ange.

Mes nouveaux dessin :

San pour Dolina Mirne
Spoiler:

Kahlua (soeur de Moka) dans Rosario Vampire
Spoiler:

Moka dans Rosario Vampire
Spoiler:

Edward dans FullMétal Alchemist
Spoiler:

Une guerrière
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://TioteArtiste.skyrock.com/
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:02

Oh ils sont chouettes 8P La guerrière tu nous l'avais montré je la trouve toujours aussi belle =P

Moi j'ai rajouté un petit dessin sur mon blog ^^
plus une petite "surprise"... si on peut appeler ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:47

Beuhaaaaaa TOT *s'enterre 3000 pieds sous terre* J'en reviens pas comme tu dessines bien les plis dans les vêtements! O_O À chaque fois que tu nous montres un de tes dessins ça m'épate... x.X Et la guerrière! *.* Gaaaah! Elle est trop belle T°T
San c'est un deuxième perso pour DM ou bien elle remplace Arya? :°
Revenir en haut Aller en bas
MidnightSun

MidnightSun


Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de son ordinateur qui rame --
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eray
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:17

Merci Zo
San est bien mon 2e personnage de DM ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://TioteArtiste.skyrock.com/
Baba0rum
Folle psychopathe qui passe son temps à assasiner l'Aide Suprême de l'Admin Suprème è_é'
Baba0rum


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eyshi
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:44

*0* et moi qui croyait que je dessinais bien ToT je ne suis rien par rapport à vous T.T En fait je ne vous arrive pas à la cheville !
Bah, j'vais essayer de faire des efforts ha ha niark niark !
Bon, bah j'ai pas de scanner, faudra que je demande à mon père de les scanner au travail Smile !
C'est bon j'en ai deux =P

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1434322287_dessin-anime-e
MidnightSun

MidnightSun


Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de son ordinateur qui rame --
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eray
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:12

Dit pas sa Baba tu dessine trop bien, tu fais super bien les corps et les ombre *O*
J'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://TioteArtiste.skyrock.com/
Baba0rum
Folle psychopathe qui passe son temps à assasiner l'Aide Suprême de l'Admin Suprème è_é'
Baba0rum


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eyshi
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:53


Question d'entraînement ! Avant je dessinais encore avec quelqu'un qui avait le sourire, les bras et les jambes le long du corps, parfaitement symétriques, avec des cheveux tous raides et tous plats sur le crâne ! Et aussi, mes notes d'Anglais ont baissées, si vous voyez ce que je veux dire La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 655666 ...
Beh sinon les dessins comme ceux-là j'y passe vraiment énormément de temps, le plus souvent deux ou trois jours La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 841885 .
Enfin voilà, quoi !

Ca c'est ce que j'ai fait il y a un an...Je crois =P *sbaaaf*
Spoiler:

Et c'est vraiment bizarre en plus y a le visage il est tout déformé ToT

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1434322287_dessin-anime-e
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:45

Ben dis donc ! Je pensais que t'étais sincère quand tu disais que t'étais nulle en dessin j'me suis fais avoir ! Ville créature tu nous a menti ! Comment as-tu pu ? BOUAHAHHA

C'est bon KK est partie dans son trip là --'

Toujours là à casser mes fantasmes toi T_T Pour une fois que je pouvais sortir cette phrase !

En tout cas j'adore tes deux premiers dessins baba *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
MidnightSun

MidnightSun


Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de son ordinateur qui rame --
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eray
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 14:44

Je vous en met quelques-uns

u°u j'adore les abdos
Spoiler:

Eray (certain reconnaitront l'uniforme)
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

San
Spoiler:

Spoiler:

Suigintou
Spoiler:

Spoiler:

Voila ^^


Dernière édition par MidnightSun le Sam 16 Jan - 15:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://TioteArtiste.skyrock.com/
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:13

Mais-euh Baba! èwé Comment OSES-tu insinuer que tu dessines mal?! >8( Ils sont super beaux tes dessins! :3 J'aime bien les petites bouches que tu fais! ^°^ Et les pitits yeux qui brillents! La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 231586 Et les ombres! *Q*
Et toi Middy,tes dessins sont toujours au top! Wink J'aime l'uniforme d'Eray! *°*
Moi j'dis que vous êtes toutes les deux des grandes artistes! ^-^
C'est malin,maintenant je vais plus oser poster mes dessins! iwi
Revenir en haut Aller en bas
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:57

Ombres *-*
+
Plis dans les vêtements *.*
+
Reflets dans les cheveux *°*
=
Dessins Middy-Babaïen *O*
=
Mort de Zo... x°x
Revenir en haut Aller en bas
Baba0rum
Folle psychopathe qui passe son temps à assasiner l'Aide Suprême de l'Admin Suprème è_é'
Baba0rum


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eyshi
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:11

Je me suis amusée à faire n'importe quoi avec mon dessin xD j'ai rajoutée des armes de lak n_n'


La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Mon_de10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1434322287_dessin-anime-e
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:55

Oh c'est pas de Vampire Knight l'uniforme d'Eray ? (Eh oui ! Je me suis cultivée se week-end ! J'ai regardé Vampire Knight ^^ Par contre... La S2 ce sera pour un autre siècle T_T Décidemment, j'arrive vraiment pas à saquer tout ce qui est vampire)
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:13

Huhu Uu" C'est les vacances *on pourra bientôt dire "c'était"! D8 Naaaaan!* et devinez qui s'amuse à ranger son bureau et à trier ses images -_-" Bah oui c'est moi... TT Et du coup j'ai retrouvé des vieuuuuux scraboudjà que j'avais scanné en novembre (je crois) pour vous les montrer et j'ai oublié ^^" (ben tiens! -.-") Donc heuuu... ._. Ben voilà... Vu que j'ai rien d'autre à faire, je les poste 8B *mais j'les fous en spoiler sinon ça va faire une page à rallonge... Uu" J'sais pas comment j'm'y prend avec mon scanner mais il me fait tout le temps des images gigantesques X.x"*

Baba! >8D Tout ce qui suit est pour toi! >°< Ne viens plus jamais dire que tu dessines mal!

Ces trois-là c'étaient pour des anniversaires... :°
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Celui-là c'est pas grave si vous l'avez pas compris ^^" C'est une suite de private joke... J'vous expliquerai si vous voulez mais j'crois pas que ça vous intéressera c'est fort concon et cucul... Uu" *Mo le confirmera xB*

Houlah! o°o J'essaie de vous les mettre dans un semblant d'ordre chronologique mais je crois que je mélange un peu quand même... x.x
Celui-là c'était pour le Nouvel An, encore un scraboudjà pour la potesse qui a eu son anniversaire en septembre u°u
Spoiler:
En fait c'est elle qui est de dos et dans le gros paquet ce sont mes autres camarades de survie et de résistance à la torture *la torture c'est l'école TT J'pense que vous aviez compris...*

Héhé ^^ Celui-là j'l'aime bien même si il est pas terrible terrible, je le reconnais... C'est toujours les même potes *qui va retrouver où je me plaaaanque? o°o* Et pareil c'est suite à quelques blagues à la récré que je les ai dessinées xB *mais ça m'énerve x°X Elles se ressemblent pas d'un dessin à l'autre TT C'est normal aussi si vous comprenez pas... .o. J'peux vous expliquer mais c'est un peu bête et on sait jamais... ça pourrait ternir l'image que vous avez de moi 8B *si c'est pas déjà fait TOT Le furet s'en est chargé! X°x*
Spoiler:
J'viens de penser à un truc! o°o Nous on dit GSM pour dire portable, donc soyez pas étonnés c'est un défaut de Beligicienne! 8B Et je crois bien aussi que que j'ai fait une grosse faute dans l'accord de mon participe passé... i.i

Crotte xOx J'ai pas fini... Et j'vais bientôt aller bouffer du gratin de céleri x.x J'éditerai une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:46

Haha sur l"avant dernier dessin, quand la boite s'ouvre y a deux filles qui se cognent la tête *s'étouffe de rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Baba0rum
Folle psychopathe qui passe son temps à assasiner l'Aide Suprême de l'Admin Suprème è_é'
Baba0rum


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eyshi
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:26

Je dessine mal, je dessinne mal, la la la la lè-reuuuh La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Fresse !
*masochiste*
Ah c'est malin, Zo va m'obliger a mettre ma tête dans un four et ensuite va aplliquer de la boue parfumée à la féta vielle de trois ans >'<.
Zo => La tête de ton ange est un peu démesurée par rapport au corps ^^ *sbaaf*
Sinon j'adore tes dessins OwO !
Mais y en a qua j'ai pas trop compris La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_scratch .
Bonne rentrée =D
( Pendant que je suis en vacances La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 284249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1434322287_dessin-anime-e
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:51



Merci Baba! o°o J'arrive pas toujours à voir si mes machins sont difformes ou pas à force de mettre mon pif dessus ^^ *et non je ne te forcerai pas à mettre ta tête dans un four ni à t'enduire le visage de boue de feta périmée même si j'en avais très envie >8B* *SBAM*
Huhu! xD *imagine KK en train de s'étouffer de rire sur son clavier en émettant des petits gargouillis*

Ça ce sont plutôt des machins que j'ai gribouillé pendant que je révisais mes examens à la maison pour passer ma colère contre ces gné de gné de gné d'examens de maths (u°U) ou pour me changer les idées ^^" (c'est L dans Death Note 8333 Mais je l'ai fait de mémoire et il est pas très ressemblant du coup... ._.)
Spoiler:
Celui-là c'est des machins au bic @.@ J'aime pas ne pas pouvoir gommeeeer! xOx J'ai fait ça après avoir lu la 4e BD de Seuls <333 Ceux qui l'ont pas encore lue et qui veulent avoir la surprise pour la fin, je leur conseille de pas regarder... :° Sinon la fille au-dessus à gauche c'est Azula (la soeur de Zuko dans Avatar! *w*) j'avais essayé de faire ses doigts qui lançaient des éclairs mais c'est pas le résultat que je voulais... ._. J'ai un peu raté... x.x
Spoiler:
Heuuu... ça c'est toute une feuille A4 *c'est pour ça que c'est si grand ^^"* Au départ j'voulais essayer de reproduire la face de Near (dans Death Note *O*) *pas de mémoire hein! O.O J'avais une image devant moi U°u* mais j'lui ai fait des cheveux trop longs, une épaule trop large... bref, j'ai écrit un joli chapelet d'injures à côté pour exprimer mon mécontentement et ma cuisante déception et j'ai gribouillé d'autres trucs à côté... *j'aime bien celui avec le feu qui sort de la bouche! 8B Les autres sont bof...*
Spoiler:

Ceux-ci sont plus récents:
Ça c'est une bonhommette heuuu... qui tient bizarrement son sabre... x°X C'est un maître de la poussière et du sable (comme dans Avatar y a des maîtres de l'air, de l'eau, de la terre et du feu *iiiiiih!* Ben... là c'est un maître de la poussière u°u *c'est un peu comme la terre je sais xOx Mais j'aime pas les maîtres de la terre ils ont des gros pieds nus i.i Maître de la poussière c'est plus fragile et plus léger... iOi)
Spoiler:
Elle aussi j'me demande si elle a pas une tête difforme 8O Baba! iOi Je m'en remet à tes conseils! x°X
Puis, dans le même ordre idée *avatar addicted °O°* j'essaie de faire des positions de combat toutes ripou *pendant le cours de religion xOx Je plaide coupable! Mais c'est le seul cours où je le fais i.i Avant je faisais jamais ça, c'est vous qui m'influencez négativement! x_x* D'ailleurs y a des bouts de texte que j'ai oublié de gommer... faites pas attention ^^" C'est une petite bonhommette qui est maître du feu 8B
Spoiler:
La même persotte... .°. Le truc tout moche au milieu c'est pas de moi hein Uu" C'est une illustration du cours de religion... -_-
Spoiler:
Un autre machin que j'ai fait pendant le cours de religion... .o.
Spoiler:
En ce moment j'essaie de dessiner des bonhommes avec un membre de leur corps devant eux... J'suis pas très claire, sorry xx" Mais vous voyez sur celui-là par exemple le pied de la fille il est plus gros parce qu'il est mis devant :° C'est ça que j'essaie de faire, c'est faire un truc plus gros devant mais garder quand même les proportions du corps pour pas avoir un truc difforme... J'y arrive bof mais bon... =/

Héhé ^^" Ça c'est... heuuu... une preuve que je suis une égocentrique incurable? 8B Bah oui j'arrête pas de dessiner des "Zo" ._. *mais je triche un peu 8F Je gomme quelques bourrelets et je met pas les cernes >w< Muahahahaha!*
Spoiler:
J'ai encore fait celui-ci pour une potesse :B Mais pour une fois j'aurais rien à vous expliquer je crois... ^^
Spoiler:

Vous reconnaissez? *j'espère! xOx* C'est Lou <3 Et le gros "merci" au-dessus c'est parce que je l'avais dessiné pour une fille qui me prête ses BD en attendant que je les achète toutes d'un coup!!! >8B Mais y a un truc bof dans ses mèches ô.o *les mèches de Lou sur le dessin hein! Pas la fille qui me prête les BD U°u'* J'ai pas réussi à recopier très fidèlement... x°x
Spoiler:

Encore un truc que j'ai fait pour une potesse U0u" *mais tu fais que distribuer tes scraboudjà, Zo! @.@* C'est censé représenter mes quatre camarades de bagne (et moi Uu") et vu que c'était pour lui faire un signet, à ma potesse, ben... j'l'ai foutue au milieu en train de nous lire un bouquin ^^" *ouais ouais --" Ça fait un peu Père Castor, je sais YY*
Spoiler:

Et puis... Gnéhéhéhé ^^" Faut nous comprendre hein! XOx Avec l'avalanche de devoirs et d'interros on avait un peu le cerveau grillé Mo et moi U°u Alors on s'est amusées à gribouiller Félix et Maëva (et Lionel aussi parce que vu qu'il devait l'amoureux de Maëva... xB) *fin... gribouiller c'est seulement pour moi, les dessins de Mo ils sont tous propres, tous nickel *.* Moi j'avoue que j'm'appliquais pas trop j'essayais d'aller vite 8B* En fait c'est Mo qui a commencé à faire un super dessin de Maëva *°* et elle me le montre pendant que j'étudiais j'sais-plus-quoi. Alors pour la taquiner je dessine un p'tit Félix à côté *d'ailleurs j'ai oublié de lui faire un nez crochu TT* Après c'est elle qui a redessiné un p'tit Lionel à côté et ainsi de suite xB On a rempli toute une face d'enveloppe *bah oui X.x On dessine sur des enveloppes... xvx* avec un peu n'importe quoi... 8F
Donc j'vous remet tout étape par étape pour que vous suiviez bien notre raisonnement farfelu xP C'est un peu concon mais bon... Uu
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
En général, j'crois qu'on distingue bien qui a fait quoi... ._. Le trait léger c'est Mo est les scratcha' où on voit que le crayon était près de déchirer la feuille tellement on appuie dessus c'est moi x°X"

Eeeh je crois bien que j'ai enfin tout mis! 8O C'est pas terrib' terrib' je sais mais j'avais pas envie de me casser à tous les ranger dans un dossier sans vous les montrer >w< *tu me dis, Mo si j'en ai oublié? i°i*

EDIT: Rhôôôô c'est chiant >< Les images se mettent en méga grand! D8
Revenir en haut Aller en bas
MidnightSun

MidnightSun


Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de son ordinateur qui rame --
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eray
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:14

J'aime, j'aime et j'aime La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 231586
Zo hystérique devant sa BD
Near, magnifique (même j'ai jamais vu Death Note --'); avec Zo accroche à sa jambe X)
La fille à moitiè endormie on dirai moi le matin --'
Les dessins pour tes "potesses" sont super marrant et trés jolie =D
Et le pauvre Félix qui se fait martyriser. XD



Bon je mettrai les miens un autre jour, là j'ai la flemme Uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://TioteArtiste.skyrock.com/
MidnightSun

MidnightSun


Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de son ordinateur qui rame --
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eray
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:18

Voila quelques dessins :
Un robot amoureux ??Oo (fait en Français)
Spoiler:

Allen
Spoiler:

Les yeux sont un peu écarté TT' (en BLP)
Spoiler:

Hanyuu
Spoiler:

Ma 1er colo à la tablette graphique (et peu être mon perso pour WE)
Spoiler:

Un Fantôme
Spoiler:

Esaie Colo (à la souris)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://TioteArtiste.skyrock.com/
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:48

O.O Punaise! Middyyyyyyyyyyyy'! T0T *prend une hache et trucide le scanner Middynien pour plus qu'elle déprime tout le monde avec ses chef d'oeuvre et casse son crayon et son stylet*
Sérieux à chaque fois que tu postes des nouveaux dessins je me dis que tu saurais pas faire plus réussi, et la fois suivante ils sont encore plus beaux! @@ Et puis il faut voir tes colos de malades! D8 -dead-
J'aime bien ta "peut-être persotte pour WE" *w* *surtout ses bottes en fait *Q** Et puis les ombres sur ses bras et tout... @°@ *crève* Et celui que t'as fait en français j'l'aime bien aussi! 83 *la main de la fille qui chipote à terre elle est super fine et tout *°* Trop waouw quoi! xOx*
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:35

... => J'en perd mes mots! O°O Alors j'utiliserais seulement un smiley pour décrire mon expression: *O* Wonderful Middy! *°* Comment tu fais pour que tes dessins soit ENCORE mieux à chaque fois? O°O Tu es la pro du manga! OwO (Et ça rime en plus! Cool *sbaff*)
J'aime aussi la main que t'as faite à la fille dans le premier dessin! *-* Mais le robot,c'est la fille ou le garçon? O-O
Et Allen.. Hu!Hu! 83 Le bÔôw! *Q* *tombe en pâmoison* C'est un mec dans un manga? =D
La fille après elle est trop choupi! :3 J'adore son sac avec la p'tite bestiole accrochée! x3 Et les ombres sont belles!H.S. C'est quoi comme cours BLP? =°
Owaaaaah! *O* J'adore les manches de Hanyuu! 8° C'est aussi une fille dans un manga,ou tu l'as inventée? =B Et,comment on prononce son nom en fait? O.O Et(je sais,je suis chiante avec mes questions! ><) tu l'as faite à la tablette graphique ou à la main? =O
Génial ton perso de WE! 8D (Yes! Je serais pas la seule enfant dans ce train! >w<) Mais hu hu... *chuchote à la fille* T'as oublié de remonter ta braguette! D8 *sbaff*
Tcheu la colo' de malade! *°* J'aime bien aussi ses cheveux et sa coiffure! x) C'est original! *-* Et(ENCORE une question! T°T) C'est qui qui est à côté d'elle en petit? 8B
xD Le dessin avec la fille fantôme,tu l'avais pas mis en avatar avant? Smile
La vaaaaache! O_O La colo' du dernier est à tomber mort! 8O Et t'as fait ça à la souris en plus! TOT *va se pendre*
En bref... Tous tes dessins sont giga beaux! OwO
Revenir en haut Aller en bas
MidnightSun

MidnightSun


Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de son ordinateur qui rame --
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eray
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:00

Bon je vais répondre aux questions de Mo : Alors...alors....
- le robot c'est la fille =)
-Allen est d'un manga, D.gray man précisément
-BLP = Biologie de Laboratoire Paramédical
- Hanyuu est de Higurashi no nako koro ni kai et sa se prononce An-ny-ou ^^
- C'était fait exprés que le braguette soit ouverte =) et petit perso c'est la poupée qui dans le dessin qui est en dessus ^^

Donc voila Mo ^^


Zo t'es méchante èOé comment je fais maintenant --' * va se racheter des crayons èwé*
Revenir en haut Aller en bas
http://TioteArtiste.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rubrique "anniversaires" 8D
» " Les îles Millaucoeur "
» "Ami , c'est important?"
» C'est sensé être moi n_n"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclenchement :: Rien à voir :: Le coin des artistes-
Sauter vers: