L'Enclenchement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclenchement

Rien qu'un monde, toute une histoire, plus qu'une légende...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//

Aller en bas 
+8
MidnightSun
FullmetalSatan
Hallyss
KatsumiK
nnoirdestenebre
Bouffeur
Potimarron
Mo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MidnightSun

MidnightSun


Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de son ordinateur qui rame --
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eray
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:04

Ils sont trés beau Mo
ET c'est normal que la Succube est de grands ongles.
Revenir en haut Aller en bas
http://TioteArtiste.skyrock.com/
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:27

J'aime beaucoup la dernière vampire Middy =P

Ooh que vois-je dans tes dessins Mo *o* dans le dernier y a des ballerines Surprised !!! J'adoore les ballerines *o* (mdr ça se voit pas du tout dans ma dernière Bande D'annonce hein ! hihihihi )
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Potimarron
Aide de l'Admin Suprême :) Oups pardon... Aide Suprême de l'Admin (Suprême)
Potimarron


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Du côté pas obscur de la Force! *brique*
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Natanael
Râce: Echo
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 16:38

Un dessin que j'ai fait en français xD Et je vous répète que je suis très bon élève UwU"
Bref xD J'ai fait un mélange de Ruby (Rosario+Vampire), de Kishta et et d'une diclionus (ElfenLied) xD

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Oqahpv

Bon, la photo est plutôt mal réussie et la lumière est vachement zarb, mais au moins on voit bien le tout! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://potimarron-lak.skyrock.com/
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:59

C'est beau les grandes mains dans son dos (j'sais pas si c'est vraiment des mains en fait mais c'est joli en tout cas x))! 8° Ça fait peuuuur! OuO *comment t'arrives à dessiner pendant un cours toi? o.o Moi j'ai trop peur de me choper une retenue U.u" Et surtout que le prof me déchire mon dessin pour me punir de mon inattention!!! xOx*
Revenir en haut Aller en bas
Potimarron
Aide de l'Admin Suprême :) Oups pardon... Aide Suprême de l'Admin (Suprême)
Potimarron


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Du côté pas obscur de la Force! *brique*
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Natanael
Râce: Echo
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:07

Oui oui Zo, c'est des mains x) Et je sais que ça fait peur xD Quand je fais des dessins de ce genre je doute de mon intégrité mentale >w<"
Revenir en haut Aller en bas
http://potimarron-lak.skyrock.com/
Bouffeur

Bouffeur


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Juliette
Râce: Humain
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:13

C'est tout mimi Poti' sinon voilà des petits dessins

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 090911091428104307
*fais en Math*

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 090911074647967925
*fais en Math*
Sylvain pour le Rpg de Poti'

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 090911075353950291
*fais pendant quelques heures de creux*
Ambre pour le Rpg de Poti'

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 090911090507236485
*fais en Math*

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 09091109081438771
*fait en Français*

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 090911091241293069
*fais en Physique et en Anglais*

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 090911091119977654
*fais en Anglais*
(je suis tellement douée que j'ai mis un "t" à la place d'un "x" à la fin de "faux" {merci Poti' de me l'avoir fait remarquer})


Dernière édition par Bouffeur le Sam 12 Sep - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MidnightSun

MidnightSun


Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de son ordinateur qui rame --
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eray
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:48

Oh il est trop Poti ^^
ils sont beau aussi les tiens Bouffe
Spoiler:

Fais pendant plusieurs heures de cours surtout en Physique
Revenir en haut Aller en bas
http://TioteArtiste.skyrock.com/
Bouffeur

Bouffeur


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Juliette
Râce: Humain
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 9:23

bon alors je viens de fais le dessins ci dessous sur artPad et heuu je m'excuse d'avance d'avoir défiguré la personne représente u°u , sinon je vais peut être récidiver avec d'autre modèle voilà ...

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 090912112526558208
Revenir en haut Aller en bas
Potimarron
Aide de l'Admin Suprême :) Oups pardon... Aide Suprême de l'Admin (Suprême)
Potimarron


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Du côté pas obscur de la Force! *brique*
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Natanael
Râce: Echo
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:12

xDDD
C'est Zo? C'est vachement bien fait! =D *Quoique un peu bizarre au niveau du visage x)*
Enfin j'ai rien à dire, moi je fais jamais les visages tellement que j'suis nul u°u Les dessins ci-dessous (qui représentent ma persotte préférée de Kéresty) le prouve très bien u_u"

*PS: Dessiné, encré et colorié en cours d'HG*

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 O9e4xf
Revenir en haut Aller en bas
http://potimarron-lak.skyrock.com/
Bouffeur

Bouffeur


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Juliette
Râce: Humain
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:34

Nausicaa ?! <3 l'es trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:12

Oh ils sont vraiment beaux vos dessins :O !!!

J'ai un peu commencé le cosplay de Katsumi sur une BJD je vous montrerai tout ça quand j'aurais déchargé les photos ^^

EDIT

Ca y est ^^ Vla les photos déchargées ! Je précise que le costume n'est pas encore fini Miarf miarf miarf ! Il faut encore que je mette le short en couleur, que je fasse son ourlet, que je rajoute les bandelières etc et que je rajoute les 2 rubans sur le top ^^

De devant
La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Img-162001xlye7

De derrière
La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Img-162109ppws6

Et une petite dernière ^^
La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Img-162146kucak
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:26

*O* Bouffidounette! iwi *je t'aime je t'aime je t'aime* à l'infini et au-delà!!! J'ai des p'tites larmes au coin des yeux et mon p'tit coeur qui bat plus pareil maintenant que j'ai vu ça i°i Et tu m'as pas du tout défigurée! Crois-moi! 8°
Une big shit comme moi mérite pas ce genre d'attention i°i Je t'aiiime Bouffidou!!! et j'aimerais tellement faire flancher ton petit coeur comme tu fais flancher mon mien :'3 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeur

Bouffeur


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Juliette
Râce: Humain
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:57

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 09091605015617795

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 090916045153440130

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 090916045423314010

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 090916045604147660

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 090916045949326598

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 090916045850600082
Revenir en haut Aller en bas
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:13

Bwihihihi... x_x J'ai un peu honte de montrer mon scraboudjà après avoir vu les dessins de Bouffinette X°x Mais le ridicule ne tue pas alors tant pis >8B Niahinhinhin!
J'l'ai fait pour l'anniversaire d'une amie... *c'était aujourd'hui U°u*
La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Img-190205jjsrw
Et le cadrage du scanner est tout pourriii! x°x
Revenir en haut Aller en bas
MidnightSun

MidnightSun


Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de son ordinateur qui rame --
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eray
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:39

Essai à l'ordinateur

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Uau01311


La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Mizore13
Juste fais le coloriage
Revenir en haut Aller en bas
http://TioteArtiste.skyrock.com/
Mielrockeuse

Mielrockeuse


Nombre de messages : 413
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Laya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:06

J'adore vos dessins franchement *0* ! Je suis une minuscule petite fourmi comparé a vous ToT
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeur

Bouffeur


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Juliette
Râce: Humain
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:29

Félix en deux versions (il n'y a que la police d'écriture qui change =°)

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 090930091753674889 La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 090930092450466428

Bon alors : Zo si la police et/ou le fond te plaise pas, no problemo, tu me le dit et je te modifie ça Very Happy; Poti' tu peut me rappeler quelle taille pour les ava' sur DM ?
Revenir en haut Aller en bas
Potimarron
Aide de l'Admin Suprême :) Oups pardon... Aide Suprême de l'Admin (Suprême)
Potimarron


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Du côté pas obscur de la Force! *brique*
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Natanael
Râce: Echo
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:55

C'est de 175x400 pixels environ maximum n_n

*NDLR: 175 pixels de largeur et 400 pixels de hauteur, mais je ne suis pas regardant aux pixels près hein x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://potimarron-lak.skyrock.com/
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:01

Oh trop bien vos dessins *o* !

J'adore ta tête sur le dessin que t'as fais pour l'annif de ta pote Zo XDDD

Et le dessin à l'ordi, la Lucy, Middy', elle est vraiment belle Surprised

Moi les colo à l'ordi c'est => La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 517754
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
MidnightSun

MidnightSun


Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de son ordinateur qui rame --
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eray
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:16

Euh....Alors...je vais vou monter des photos de chats ( un à moi et 2 autres )

Donc:
La notre, Kalia, 6ans mégère et rien dans le cerveau Uu'
Spoiler:

Guismo, chat du voisin, qui a failli finir comme castor.
Spoiler:

et pour finir Castor/Banjo qui n'est plus, mort empoissoné. T-T
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://TioteArtiste.skyrock.com/
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:54

*w* *bave devant le dessin de Bouffinette* J'ai beau chercher des trucs que tu pouvais améliorer, Bouff'... j'en trouve pas! >w< *qui a dit que la perfection n'existait pas? >O<*
Donc en gros... je me tâte encore pour savoir laquelle des deux images je vais prendre ._. *vive Zo et son indécision légendaire -_-"*

Moi j'ai jamais essayé de colorier des dessins à l'ordi... ._. *déjà colorier tout court je le fais jamais en général x) Rien que tailler mes crayons de couleurs tous mordillés c'est galère alors... *
Mais j'trouve aussi que c'est très réussi Middy'! =) Le deuxième dessin surtout il est chouette! ^^

Merci KK... D'habitude j'ai l'air encore plus cruche et plus bête que sur ce dessin-là ^.^ *est-ce possible? =O* *SBAM* Nan mais surtout à côté d'elle j'ai l'air ridicule... ._. Elle fait plus d'une tête de plus que moi x_x *et elle triche en mettant des chaussures à talons >O< La vilaine!*

Sinon... .°. v'là des scraboutchà que j'ai (encore) fait pour les anniversaires de mes potesses *huhu "potesses" ça me fait trop rire comme mot!* *SBAM* et elles, elles font à peu près ma taille 8DDD Bah oui... x_x Elles sont toutes nées à la fin de l'année x.x Pour le mois prochain y aura trois cartes anniversaires à faire en un W-E... *mon pôv' crayon TT* *SBAFF* *et qui c'est qui va trouver où se cache Zo dans le deuxième dessin...? U°u*

Spoiler:

Spoiler:

Et j'en profite pour poster un dessin de Mo =° *pour que Félix se sente pas seul! 8B*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Potimarron
Aide de l'Admin Suprême :) Oups pardon... Aide Suprême de l'Admin (Suprême)
Potimarron


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Du côté pas obscur de la Force! *brique*
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Natanael
Râce: Echo
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:47

*crève*

Zo, tu dessine tellement bieeeeeeeeeeeeen! T_T Je suis jaloux! xOx Moi je dessine comme une patate handicapée des bras U_U"

*Zo la carotte! 8B Et c'est quoi, des ondulations Marcel? oO*

*Oh, et moi je préfère le dessin de Félix avec l'écriture pleine n_n*
Revenir en haut Aller en bas
http://potimarron-lak.skyrock.com/
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:04

Sympa tes dessins Zo Razz

Celui de Mo avec la fille et une jupe quadrillée rouge, elle a du galérer pour colorier les petits carrés @O@

Sinon ils sont jolis les chats que tu as pris en photo Middy' ^^ Mon chat aussi est mort empoissé :/ on a porté pleinte avec preuve mais apparemment les policiers ont autre chose à faire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:28

Voilà mes nouveaux dessins! ^°^ (ça faisait un bout de temps que j'avais plus posté dans la rubrique! =°)

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Img-160911538bq
Non,non,je ne dessine jamais en Néerlandais,qu'est ce qui vous faire croire ça?! ^^"

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Img-161243h0bzl
Non,non,je ne suis pas une de ces filles qui ne pensent qu'à la mode! u°u C'est juste que j'avais envie de me marrer en dessinant ça! xB

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Img-161406mdpya
Tcheu,c'est hard de dessiner au bic! D8 En plus il arrête pas de couler le mien! T°T

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Img-161458ko68p
Pauuuuuuuuuuvre Maëva! :'( Son amour part loin d'elle! 8'3

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Img-1616409w1aa
Pauuuuvre petite mariée! iwi Son mari est même pô venu au mariage! TOT (décidemment,je ne fais que des dessins trisites moi! =O)

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Img-161754p09i2
Poupoupidou Waouw! 8B Mais oui,bien sûr que j'écoutais la prof de Néerlandais! 8° *sifflote*

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Img-161912pt63g
Vous connaissez Marzi? 83 C'est une petite polonaise dans une BD! ^w^ J'aime trop cette BD,c'est hyper chou! ='3

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Img-162111ub58g
Hé!Hé! xB J'écoutais Mika! ^°^

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Img-1624450wrfo
Petit Severus Rogue! 83

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Img-162536b351m
ça c'est une pitite princesse qui est tombée à terre! =° Et qu'un gentil prince charmant aide à se relever! ='3

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Img-162713am8vm
Pour finir,une jolie petite scène d'amûûûûûûûûr! 83 C'est Spirou et Seccotine dans la BD "Aux sources du Z"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:02

Waw ! Super tes dessins Mo ^_^ La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 284249

Eh bien moi j'en ai rajouté un à la main et 2 à la souris sur mon blog =P

http://katsumiklak.skyrock.com/22.html

pour ceux qui ont le courage de cliquer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Contenu sponsorisé





La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rubrique "anniversaires" 8D
» " Les îles Millaucoeur "
» "Ami , c'est important?"
» C'est sensé être moi n_n"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclenchement :: Rien à voir :: Le coin des artistes-
Sauter vers: