L'Enclenchement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclenchement

Rien qu'un monde, toute une histoire, plus qu'une légende...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//

Aller en bas 
+8
MidnightSun
FullmetalSatan
Hallyss
KatsumiK
nnoirdestenebre
Bouffeur
Potimarron
Mo
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:12

Ben,voilà,je fais une petite rubrique!!! J'espère qu'elle vous plaira,en fait içi,on peut mettre des dessins(j'ai pensé à toi mon double spirituel!!! 8B),des créations de Lak,des peintures(on sait jamais que vous en feriez) enfin,des belles créations dont vous êtes fier,quoi!!! La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// 655666 C'est en quelque sorte une galerie d'exposition de nos chef-d'oeuvres et des choses qu'on a envie de montrer au autres!!! La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// 530328 Alors voilà!!! A vos crayons!!! La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// 284249 P.S. ah oui!!! Vous pouvez aussi mettre des photos si vous voulez!!! Enfin,à vous de voir ce que vous voulez mettre!!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Potimarron
Aide de l'Admin Suprême :) Oups pardon... Aide Suprême de l'Admin (Suprême)
Potimarron


Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : Du côté pas obscur de la Force! *brique*
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Natanael
Râce: Echo
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:23

Genial! La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// 284249 Bravo Mo! Merci d'y avoir pensé!
Euh... je vais mettre une photooooo! *Mystère mystère*


La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Image_23

Un dessin de moi! ^^
Je l'ai retrouver et ça m'a fait penser à l'image des épargnées...
Et oui! Ce dessin me fait penser à Mo!
Revenir en haut Aller en bas
http://potimarron-lak.skyrock.com/
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:22

Trop chou Potimarron!!! ^0^ Moi aussi ça m'a fait penser à ça!!! =p Je suis contente que ma rubrique te plaise!!! La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// 260334
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeur

Bouffeur


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Juliette
Râce: Humain
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:07

Huhu merci beucoup ma pitite Mo <3 !




quelque dessin ^^
(désolée le image sont un peu grandes et on ne voit pas en miniature):


La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Lovely10
(désolée la tête du gars est un peu étrange iwi")

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Bunny_10

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// 090312060414932036
(j'avoue que je l'adore celui-là >w<' mais les mains sont très petites et aussi je précise que c'est un masque sur son visage)

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// 090303064512816223
(mon premier dessin à la tablette graphique)

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// 090312060651549904
(mon 2ème dessin à la tablette <-- c'est super dur... je passe super longtemps pour arriver à faire ça et je m'aide de la souris)

et d'autres petits dessins à la tablette =3 :

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Endorm10
(j'ai pas réussi à garder la couleur peau quand j'ai mis un fond blanc c'est dommage)

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Fantam10
Revenir en haut Aller en bas
Potimarron
Aide de l'Admin Suprême :) Oups pardon... Aide Suprême de l'Admin (Suprême)
Potimarron


Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : Du côté pas obscur de la Force! *brique*
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Natanael
Râce: Echo
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:10

Mon dessin est minable par rapport au tiens TwT
Et en plus je peux plus faire de cartoon! Stupide pirateur de M----E!! La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// 643496
Il a changer les mot de passe de mes deux comptes La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// 634291

*Oups.... C'est hors-sujet*
Revenir en haut Aller en bas
http://potimarron-lak.skyrock.com/
Bouffeur

Bouffeur


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Juliette
Râce: Humain
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:15

Potimarron a écrit:
Mon dessin est minable par rapport au tiens TwT
Et en plus je peux plus faire de cartoon! Stupide pirateur de M----E!! La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// 643496
Il a changer les mot de passe de mes deux comptes La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// 634291

*Oups.... C'est hors-sujet*

Je l'aime bien ton dessin moi x) (c'est qu'il est un peu 'simple' mais il est sympa ^^)

Tu t'es fait pirater o.o' !? sur M00N et TNTteam (pas sur du pseudo ><") ?

Revenir en haut Aller en bas
Potimarron
Aide de l'Admin Suprême :) Oups pardon... Aide Suprême de l'Admin (Suprême)
Potimarron


Nombre de messages : 363
Age : 28
Localisation : Du côté pas obscur de la Force! *brique*
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Natanael
Râce: Echo
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:31

Bouffeur a écrit:
Je l'aime bien ton dessin moi x) (c'est qu'il est un peu 'simple' mais il est sympa ^^)

Tu t'es fait pirater o.o' !? sur M00N et TNTteam (pas sur du pseudo ><") ?


Nan... sur M00N et Potimarron La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// 423451
Raaaaaah! Du coup je cherche un nouveau pseudo....
MisterPoti? Foot2rue? (euh... non >< je regarde la télé en même temps XD désolé) Soupe? *brique*

Je regarde si j'ai autre chose à mettre dans cette rubrique Art La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// 841885

Euh... non. Rien! Désolé ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
http://potimarron-lak.skyrock.com/
Bouffeur

Bouffeur


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Juliette
Râce: Humain
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:44

misterX ? =O
*tu te connecte potimarron ?*
Revenir en haut Aller en bas
nnoirdestenebre

nnoirdestenebre


Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : à MÄR-HEVEN xD
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: kazuki
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:37

ba moi je fait des dessins mais le problème je peut pas les scanner.....
pourquoi ?? parce que j'ai pas de scanneur
poti tu peut récupéré ton compte en faisant mot de passe oublier et tu va sur ton email tu aura le mot de passe qu'il a mit et tu pourra le changer voila bsx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdestenebre.skyblog.com
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:30

Il peut pas, le pirateur lui a aussi changé le mail :/

Sinon je poste aussi mes dessins ^^

Bon bon bon ^^ geek j'adore le fantastique et je suis en très bonne santé Et puis j'aime beaucoup tout le surnaturel ^^ Donc c'est pour ça que mes dessins vont vous paraître heu... voilà quoi !

Et puis ce ne sont que des brouillons (non non je ne dessine pas pendant les cours ! C'est pas ma faute hein si la prof elle a un don particulier pour endormir les élèves ! )

Il n'y a que celui en couleur que j'ai fais à la maison et que j'ai accroché au mur ^^

Voilà voilà ! Toutes critiques sont les bienvenues ! (Bien que ce ne sont que des brouillons...)


Sur celui-là c'était pendant les cours de français je pense... au dos d'une feuille de règlement de mathématique :j'ai rien fait J'aime beaucoup les fleurs aussi =P
La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Dessin1

Celui-là c'est la suite, le jour suivant (aussi en Français... en fait la prof de Français fait aussi prof d'Histoire... alors quand elle parle sur un sujet à la nawak elle en finit pas ToT) C'est toujours la même fille ^^
La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Dessin2

Ben heu là... (faites pas attention au personnage en bleu c'était vite fait quand la prof divaguait de sujet) Par contre cette fois c'était à l'étude. Et le dessin en bas avec heu.. le... la... ben le... 'fin le rouge là et tout et tout... c'était lorsque je me suis faite engueulée par une pote parce que je voulais pas lui dire de qui j'étais amoureuse =_=' alors elle m'a énervé j'me suis un peu fâchée et du coup j'me suis vengée sur mon dessin *smile* mais ne vous inquiétez pas je n'ai jamais voulu tuer quelqu'unnnnn heiiin =D
La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Dessin3

Hé hé hé !! Celui-là c'est celui que j'ai fais dans ma chambre et que j'ai mis dans ma vitrine ^^ alors je détèste colorier ! Mais j'lai colorié pour voir ce que ça donnait et voyez le résultat =_='
(faites pas gaffe au "J'ai 13 ans" c'est parce que ma mère n'arrêtait pas de me dire : Mets la date pour qu'on sache quel âge tu avais à ce moment là... bla bla bla)
La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Dessin4

Heuuuu..... je vous passe de mes commentaires ^_^'
La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Dessin5

Bon ça c'est l'image original où j'ai éssayé de m'entraîner à faire les visages. J'avais déssiné en cyan pour repasser au noir par-dessus (parce que j'ai la fâcheuse habitude d'appuyer trop fort sur mon crayon à ce que je ne puisse plus éffacer...)
La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Dessin6

J'ai passé un calque dessus avec photo shop pour qu'on voit mieux les traits ^^
La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Dessin6b
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
nnoirdestenebre

nnoirdestenebre


Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : à MÄR-HEVEN xD
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: kazuki
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:39

super beau vos dessins
je pourrai jamais dessiner comme vous avec mon niveau
mais sinon mon cousin est dans une école pour devenir mangaka donc i pourra m'apprendre quelques truc
aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdestenebre.skyblog.com
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitimeDim 5 Avr - 8:48

Ah wai ! Mangaka Razz Ca doit être cool ^^

Tu pourras nous donner les exemplaires avant qu'ils sortent mouahahahahahahahahahahahah !!! *Retourne en courant dans son trou*
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
nnoirdestenebre

nnoirdestenebre


Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : à MÄR-HEVEN xD
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: kazuki
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:05

si il y arrive je vous donnerai les avant première des sortit de manga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdestenebre.skyblog.com
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:08

What a Face Cool 8D

*Va le crier au monde entier * Hey ! Si vous voulez les AP d'un manga venez icii !!!

*File accour devant la porte*

Smile oups

*Va dans son trou*
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Hallyss
Best Friend du membre accessoirement Admin
Hallyss


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Derrière toi.. ! BOUH Hm >,>
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: hallyss
Râce: Expérience
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitimeDim 5 Avr - 10:34

T'es douée Ma tite' Kimiiii x)
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:19

merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:10

*O* *en admiration devant les dessins de Bouf'Bouf' et KK* *O*
Yark!!! J'ai 13 ans!!! >8B //ZBAAAAAF// Mdr KK!!! *se roule par terre de rire*
Rooh...Bunny is funny!!! albino Ze kiiiiiiife!!! ^w^ Pis j'adore aussi celui avec le bonhommet qui porte la bonhomette!!! What a Face *heu...en français souplaît??? Suspect* 'Fin,tu vois ce que je veux dire,non??? La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// 655666
Z'aime beaucoup ton dessin colorié KK!!! Very Happy Et z'aime beaucoup aussi celui d'après!!! ^^ Mais de toute façon,j'adore tout vos dessins!!! La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// 231586

Je vous mets 2 des miens que j'ai fait ce matin!!! La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// 9996 Dans mon cahier de Canterburyyyyyyy!!! 8B *Osef*Il est trop bÔw,y'a plein de fleurs dessus!!! 8BBBBBB *N'afoute!!! è0é*

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Img-20002279cjq

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Img-200937ofr2a

P.S. Hallyss!!! Va dans la rubrique "anniversaire"!!! Nom d'un scrogneugneu!!! è0é
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:44

Oh ! Trop marrant le cahier ! J'aime beaucoup ton style de dessin :p
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:37

Meurchiiii KK!!! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitimeLun 6 Avr - 8:54

Derien Razz

Et et et et ettttt !! Aujourd'hui Hallyss elle va venir chez moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
FullmetalSatan
Lakieuse Admin hu hu (ça existe ce mot?)
FullmetalSatan


Nombre de messages : 341
Age : 28
Localisation : En train de roupiller dans un coin tranquille ou de manger *_*
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Even
Râce: Expérience
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:16

Je dois vous passer mes dessins? x] Bon ils sont vraiment mais alors vraiment pas du tout super U_U" [ Au fait KK. Celui que j'ai préféré des tiens c'est là où t'as mis : Je vous passe les commentaires *MORTE DE RIRE* J'dois avoir le cerveau bizarre X'D ] M'enfin. En plus c'est souvent pris de mes mangas x] Moi mes dessins sont très très mangas. Parce que de toute façon ... Je dessine dans ce genre là depuis le CE1 où j'ai lu mon premier manga 8'D Donc voilà >.>"

Spoiler:

Et sinon j'ai la flemme de scanner mes nouveaux dessins *BRIQUE MARTIENNE*
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:57

Ils sont vraiment chouettes ^^ j'aime beaucoup les 2 avants dernier que t'avais fais il y a trèèèès longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:43

Qualité pourrite ^^' Désolée mais j'avais la flemme d'utiliser le scanner x) *houuuuuuuuu* Alors j'l'ai pris en photo... d'où les gros doigts sur le côté (MES doigts) et le morceaux de lunettes (MES lunettes) à gauche ^^' et un bout de plante (MA pl... //ZBAAAF//) à droite... u_u

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Img-163951y3f9l
Revenir en haut Aller en bas
nnoirdestenebre

nnoirdestenebre


Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : à MÄR-HEVEN xD
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: kazuki
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:31

super vos dessin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdestenebre.skyblog.com
Hallyss
Best Friend du membre accessoirement Admin
Hallyss


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Derrière toi.. ! BOUH Hm >,>
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: hallyss
Râce: Expérience
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:44

xD Les gens qui dessine super bien, en plus c'est marrant y'a tout pleins de style, bravo à vous tous. -^^-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rubrique "anniversaires" 8D
» " Les îles Millaucoeur "
» "Ami , c'est important?"
» C'est sensé être moi n_n"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclenchement :: Rien à voir :: Le coin des artistes-
Sauter vers: