L'Enclenchement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclenchement

Rien qu'un monde, toute une histoire, plus qu'une légende...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//

Aller en bas 
+8
MidnightSun
FullmetalSatan
Hallyss
KatsumiK
nnoirdestenebre
Bouffeur
Potimarron
Mo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:42

Merci pour ces réponses à mes questions! x3
Et vous savez quoi,vous savez quoi? 8D On a un nouveau scanneeeeeeeeeeer! >w< Alléluia! 8'D Je vais pouvoir poster mes nouveaux dessiiiiiiiiiiins! x3

Edit: Hey hey hey! Les voici les voilà les dessins de Mo! 8D *musique de fanfare* Rien que pour vous en exclusivité mesdames et messieurs! u°u

1. Ouais,bon,j'avoue que celui-ci est un peu "à l'eau de rose",mais j'avais envie de faire un truc choupi! x3 *Quoique... C'est plus kitsch que choupi...! Oo"* Mais bon... C'est -y quand même pas meugnon tout plein? :'3 *Avec l'arc-en ciel ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii! >w<*
Spoiler:

2. Hem... ._." Celui-là je l'ai fait la même journée,et il est aussi super guimauve... =O=" *Pas fait exprès promis! D8* Je sais vraiment pas ce que j'avais en tête ce jour-là! Oo" (En plus le mec il a un bras super allongé,pour pouvoir atteindre la fleur,et la main de la fille est atroce... xOx)
Spoiler:

3. xD Sur celui-là j'ai fait Maëva en petite qu'est flippée parce qu'elle aperçoit une flaque de sang! O°O Mais après Zo m'a rajouté la plante maléfique!>°< (Et la tête donne bizarre à cause du scanner,on dirait qu'il y a eu un pli dans la feuille! O.ô) (Heu... Et faites pas attention à l'inscription en bas! xB)
Spoiler:

4. Sur cette feuille-ci,il y a plusieurs dessins! ^°^ D'abord,il y a une petite madame qui arrive pas à choisir ses boules de Noël(On dirait Zo! 8'D *sbaff* xx'),puis il y a (encore) Maëva avec son manteau d'hiver! :3 (Grr... J'aime pô dessiner au bic,c'est tout cochon! ><)Et en dessous,(caché par les pieds de Maëva! xD) il y (encore) des z'amoureux! 8'3 (Oups! On voit mon devoir d'Anglais à travers! ^^")
Spoiler:

5.Dans celui-ci... TADAAAAAAAM! The portrait of Maëva! 8B *tralala!*
Spoiler:

6. Içi,une chanteuse d'opérette! ^w^ (Hé!Hé! xB J'avais regardé Britain's got talent ce jour-là! ça doit être ça qui m'a inspirée! x)Et puis... Je veux la même robe! èOé *sbaff*
Spoiler:
7. Eh mais! ENCORE Maëva! @O@ Décidemment...! ^^' Là encore c'est une pitite Maëva qui pleure parce que sa robe est toute sale et déchirée en plus! iwi
Spoiler:

8. Hé!Hé! xD Une danse machiavélique! OwO Non,mais,sérieusement,c'est une fille mi-humaine,mi-poupée vaudou! O°O A qui la poupée vaudou fait faire une danse machiavélique! èwé (Pratique,pour pas devoir dessiner les mains,j'ai mis celles de la poupée à la place! x'D)
Spoiler:
9. Arf... x_X' Là j'ai essayé de faire une fille prise en flagrant délit de dégustation d'un Saint-Honoré! èwé Sauf que,après j'ai voulu essayer de la colorier à l'aquarelle,mais j'avais encore jamais essayé avant... Alors le résultat est...Comment dire?^^" Un peu foireux... .°. Surtout pour la couleur de la peau! xOx Et les yeux! @O@ (En plus,c'est marrant,on dirait que la feuille fait des vagues! x')
Spoiler:
10. Sur cette feuille-ci aussi il y en a plusieurs! :° En fait ce sont deux dessins qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre! u°u J'ai fait une diva x), et une Mo qui dessine. xB (Ah oui,la diva je l'ai coloriée à l'aquarelle aussi,mais cette fois-ci c'est un peu moins pire parce que j'ai triché et que j'ai colorié la peau au crayon de couleur! xD) (Faites pas attention aux écritures du dessus,j'ai oublié de les enlever en scannant! :S)
Spoiler:

11. Celui-ci,c'est une petite poupée! x3
Spoiler:
12. Celui-là c'est une fille qui a glissé en sortant de son bain,et qui s'est cognée la tête. i°i C'est pour ça qu'elle dit:"Ouïlle!" xB (Zut! On voit ce que j'avais imprimé derrière! ><)
Spoiler:

13. Içi c'était Zo qui m'avait donné un thème,parce que je savais pas quoi dessiner. Alors elle m'as dit:"Bleu comme le feu! OwO" et... Voilà ce que j'ai fait! x)
Spoiler:
14. ça c'est une pirate que j'ai commencé à dessiner en Néerlandais,mais je l'ai jamais terminée! u°u Puis,je l'ai dessinée en rose foncé parce que j'avais un crayon de cette couleur-là en main justement! x)
Spoiler:
15. Elle,c'est Ginny blackstone! 8D C'est l'héroïne du livre: "13 petites enveloppes bleues",de Maureen Johnson. Je sais pas si vous connaissez... .°. En tout cas je vous le conseille,c'est génial ce bouquin! OwO
Spoiler:
16. Hé! Vous savez qui c'est elle? 8D C'est Penny Pyle! ^O^ La petite fille qui devait être mon perso pour WE! =D
Spoiler:

17. ça c'est la salle à manger de l'auberge "Où bon me semble" O°O (où vis Maëva! 8'D *sbaff*)
Spoiler:
18. ça c'est une pitite mendiante! iwi (L'aumone pour un pauvre! TOT)
Spoiler:

19. Une fée de la musique! ^°^
Spoiler:

20. Les deux derniers représentent le même personnage. C'est Rosamonde,le héros d'un bouquin que j'adoooooooooore! *O* ça s'appelle "Terre des monstres",je sais pas si vous connaissez! ^-^ le 1er dessin est en noir et blanc et l'autre en couleur.(Perso,je préfère ma première version! Razz)
Spoiler:
Spoiler:

Voilà voilà! ^w^
Bonne nuit les amis! La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 5 439756


Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:03

Oh j'adore le 20 ! Le Rosando Razz Et le dernier on dirait ton perso de Haltes Amnésia ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Baba0rum
Folle psychopathe qui passe son temps à assasiner l'Aide Suprême de l'Admin Suprème è_é'
Baba0rum


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eyshi
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:58

Dommage que ce topic coule Dx
Voici ma toute dernière création à la souris, que je viens à peine de faire B3


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1434322287_dessin-anime-e
Contenu sponsorisé





La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//   La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF// - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» La rubrique "anniversaires" 8D
» " Les îles Millaucoeur "
» "Ami , c'est important?"
» C'est sensé être moi n_n"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclenchement :: Rien à voir :: Le coin des artistes-
Sauter vers: