L'Enclenchement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclenchement

Rien qu'un monde, toute une histoire, plus qu'une légende...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 C'est sensé être moi n_n"...

Aller en bas 
+3
FullmetalSatan
KatsumiK
Bouffeur
7 participants
AuteurMessage
Bouffeur

Bouffeur


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Juliette
Râce: Humain
Handicap ? (Préciser la cause):

C'est sensé être moi n_n"... Empty
MessageSujet: C'est sensé être moi n_n"...   C'est sensé être moi n_n"... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:57

En direct de la planète Bouf'tou Owo' : ... moi <.<'
//ZBAFF//
*j'irais refaire un tour sur le topic d'Hallyss TwT*

Je suis : rêveuse, Française, folle, chiante, gourmande (ou plutôt morfale uwU'), une intello, ...

J'aime : dessiner, manger (des lasagnes *v*), chipoter, imaginer, LaKer, rêver, lire, mes chats, certains mangas, certains livres, certains cartoon (dont l'Enclechement), certains films, mes chats, mes ami(e)s, les fleurs, la nature, les couleurs douces, les couleurs sombres, ...

J'aime pas : le sport C'est sensé être moi n_n"... 652828, les agrume T__T, mon p'tit frère, avoir le brevet cette année, beaucoup (trop) d'élèves dans ma classe (ou pas), les couleurs fluo, trop de choses ...

Je suis née le 26 avril vers midi (tiens tiens C'est sensé être moi n_n"... 841885 ...)

Voilà c'est moi (moi = bouffeur)


Dernière édition par Bouffeur le Sam 28 Fév - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

C'est sensé être moi n_n"... Empty
MessageSujet: Re: C'est sensé être moi n_n"...   C'est sensé être moi n_n"... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:49

Bienvenueeee Bouffeur *o* !! moi aussi j'aime beaucoup manger *o*

Mdr drôle de coïncidence d'être née à Midi XD aller j'èspère que tu t'amuseras ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
FullmetalSatan
Lakieuse Admin hu hu (ça existe ce mot?)
FullmetalSatan


Nombre de messages : 341
Age : 28
Localisation : En train de roupiller dans un coin tranquille ou de manger *_*
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Even
Râce: Expérience
Handicap ? (Préciser la cause):

C'est sensé être moi n_n"... Empty
MessageSujet: Re: C'est sensé être moi n_n"...   C'est sensé être moi n_n"... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:57

ENHHHHHH. Je suis aussi morfale et intello OwO *ZBAAAAF*

WELCOMEEEEUUUUH >O<
Revenir en haut Aller en bas
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

C'est sensé être moi n_n"... Empty
MessageSujet: Re: C'est sensé être moi n_n"...   C'est sensé être moi n_n"... Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:09

Bouf' Bouf'!!! C'est sensé être moi n_n"... 260334 Bienvenuuuue!!!
Dingue ça! O.o Adèle c'est pile poil le prénom que je t'aurais donné si j'avais dû t'imaginer (en fait j'l'ai déjà fait vu que je te connais pas en vrai mais bon Uu' *sbaaaff* Mais Adèle ça te va supeeer biiien!!! Shocked )
Hey! Hey! T'as vraiment le même âge que Mo en fait! Very Happy Elle est née qu'un mois avant toi! (à 11h59 8D Comme quoi! Y a pas que toi qui était impatiente de manger xD)

Suis trOop conteeeente que tu nous ait rejoints!!! *v* On attendait plus que toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

C'est sensé être moi n_n"... Empty
MessageSujet: Re: C'est sensé être moi n_n"...   C'est sensé être moi n_n"... Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:42

O.o Bouf'Bouf'!!! C'est pas croyable comme on a tout plein de points communs!!! O.o
D'abord:
1.Je suis rêveuse aussi!!! C'est sensé être moi n_n"... 439756 2.Je suis un peu folle aussi!!! ('fin,ça dépend des moments!!! U.U') 3.Je suis aussi TRÈS gourmande!!! What a Face 4. Tout le monde il dit que je suis une intello... C'est même pas vrai d'abord... Embarassed 5.Dessiner:JE KIIIIIIIIIIFFE!!!!!! C'est sensé être moi n_n"... 231586 6. manger JE KIIIIIIIIFFE aussi!!! *w* 7. Les lasagnes...Mon plat préféré!!! C'est sensé être moi n_n"... 655666 8. Chipoter!!! OwO C'est ma passion!!! *d'ailleurs ça énerve tout le monde!!! Razz * //ZBAAAAAF// +.=' 9. Imaginer!!! Un de mes verbes favoris!!! (avec manger!!! Razz) //ZBAAAAAF// 10.LAKer,ben oui,en tant que Lakienne qui se respecte... geek 11. réver!!! Un autre de mes verbes favoris!!! C'est sensé être moi n_n"... 284249 12. Lire!!! study Un incontournable loisir...(même si,je lis très lentement!!! Sad ) 13. Les chats,c'est trop chou!!! C'est sensé être moi n_n"... 80420 14.Les fleurs!!! flower C'est trOop beau et ça sent bon!!! J'adore les fleurs!!! C'est sensé être moi n_n"... 303504 15.La nature... s'accorde en genre et en nombre avec le verbe rêver!!! C'est sensé être moi n_n"... 655666 16. Je DÉTESTE le sport!!! Je suis trOop nulle!!! Sad 17. J'aime pas trop les agrumes... A part un peu les mandarines... 18. Puis,je suis née quasi un mois avant toi!!! Le 30 mars,moi!!! Very Happy Et moi... Je suis née à...11H59!!! Razz Moi aussi j'étais impatiente de manger!!! Very Happy
Puis,Adèle... TrOop joli nom!!! *w*

Bienvenue parmi nous Bouf'Bouf'!!! C'est sensé être moi n_n"... 260334
Revenir en haut Aller en bas
Mielrockeuse

Mielrockeuse


Nombre de messages : 413
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Laya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

C'est sensé être moi n_n"... Empty
MessageSujet: Re: C'est sensé être moi n_n"...   C'est sensé être moi n_n"... Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:10

Welcome =3
Revenir en haut Aller en bas
Hallyss
Best Friend du membre accessoirement Admin
Hallyss


Nombre de messages : 211
Age : 28
Localisation : Derrière toi.. ! BOUH Hm >,>
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: hallyss
Râce: Expérience
Handicap ? (Préciser la cause):

C'est sensé être moi n_n"... Empty
MessageSujet: Re: C'est sensé être moi n_n"...   C'est sensé être moi n_n"... Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:01

²MDRR Née à midi Laughing

T'as l'air super sympa Very Happy

Bienvenue, et amuse toi bien surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est sensé être moi n_n"... Empty
MessageSujet: Re: C'est sensé être moi n_n"...   C'est sensé être moi n_n"... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est sensé être moi n_n"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//
» La rubrique "anniversaires" 8D
» " Les îles Millaucoeur "
» "Ami , c'est important?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclenchement :: Présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: