L'Enclenchement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclenchement

Rien qu'un monde, toute une histoire, plus qu'une légende...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La rubrique "anniversaires" 8D

Aller en bas 
+14
Miyumi
MurderAngel
Crousty
MidnightSun
Potimarron
nnoirdestenebre
Mo
OneNightRomance
Hallyss
KatsumiK
MisterNutella
Bouffeur
FullmetalSatan
ZOoway...!
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "anniversaires" 8D   La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:53

BON ANNIVERSAIRE A MO ET HALYSS (tréééééééééés tréééééééééés en retard T_T et sans cadeau T_T)
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
MidnightSun

MidnightSun


Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de son ordinateur qui rame --
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eray
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "anniversaires" 8D   La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr - 17:26

BONNE ANNIVERSAIRE BOUFFIDOU =D !!!!!!!!!!!


désole pas de dessin j'arrive pas à dessiner en ce moment TT
Revenir en haut Aller en bas
http://TioteArtiste.skyrock.com/
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "anniversaires" 8D   La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:32

A chanter sur l'air de "Joyeux anniversaire"=> Joyeux anniversaire Bouffidou! J't'offrirais pas de caca mouuuuuuuu! Mais un joli dessin pour touaaaaaaaaa car tu es très cher pour mouuuuaaaaaaaaaaaaa! ^O^ *Hum... Les rimes super pourrites! xOx* Enfin bon,j'espère que tu me pardonneras mon manque d'inspiration! uOu"
Le plus important c'est que je te souhaite un... Super giga extra méga supra fantabulosistiquissime beuuuurzday! 8D
Maintenant t'as 16 ans,comme ta vieille Mo! What a Face Tu peux fumer,boire,aller dans des soirées... Tu peux te marier avec un prince charmant comme dans la Belle au bois dormant ou Blanche-Neige,qui se marient toutes les deux à 16 ans! 8B Eh oui,j'te dis moi Bouffi',c'est THE année pour rencontrer THE prince de tes rêves! :3 (N'empêche que moi j'l'attends toujours mon prince charmant,mais bon aussi ça fait même pas un mois que j'ai 16 ans! x)
Et puis aussi tu peux regarder tout les films que jusqu'içi t'as pas pu voir parce qu'ils étaient "Interdits aux moins de 16 ans"! 8D C'est-y pas bioudefoul ça? xB

Enfin,j'te souhaite un super anniversaire,et j'espère qu'on pourra un jour enfin se voir en I.R.L! iwi Comme ça pour tes 17 ans,t'aura même un câlin en prime! Wink
Spoiler:

EDIT de Zo: Mo, je t'ai re-hébergé ton image en plus petit parce que c'était méga grand et qu'on arrivait pas à bien voir tout :3 *et c'était dommage parce que ton dessin était méga beau >O<* Alors voilà :B
Revenir en haut Aller en bas
OneNightRomance

OneNightRomance


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche perso =P
Prénom:
Râce:
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "anniversaires" 8D   La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:37

Happy Birthday Bouff'!! >.< (Dsl j'suis en retard)

N'oublie pas de tester MNK! è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://onenightromance.exsay.fr
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Kuren
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "anniversaires" 8D   La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:16

Joyeux Aniv'!!
Bouf'!

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Bouff_11



Le dessin que j'ai fait, je l'ai trop tôt et puis j'ai oublié ton aniversaire...
Et le merci que j'ai ecrit c'etait quand je m'ennuié, je fait souvent ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://LuckyStar.exsay.fr/
Bouffeur

Bouffeur


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Juliette
Râce: Humain
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "anniversaires" 8D   La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:19

TwT Merci à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "anniversaires" 8D   La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:48

Meuuuh c'est tout pourri... x.x Maintenant t'as déjà 16 ans et 1 jour... i°i Je suis sûrement la dernière à te le souhaiter TT

Joyeux anniversaire Bouffidou, Bouffinette, Bouff'Bouff', ma Bouffi d'amûûûr! ^°^
*désolée les couleurs sont un peu sombres... x_x Mais j'avais pas assez appuyé sur mon crayon en dessinant alors au scan ça donnait tout pâle et j'ai dû superposer des calques pour qu'on voit mieux... .O.*

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Img-103105jthqw
TADÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂM! ^O^ T'as reconnu? :3 C'est les tournesols de Van Gogh (version... heuuu... version Zoïenne ^^" Mais j'avais pas les moyens de t'offrir l'exemplaire d'Amsterdam... U°u)

C'est tout petit riquiqui... ._. J'aurais bien aimé te faire un super truc delamortquitue parce que tu le mérites vraiment...
En attendant je souhaite que l'année de tes 16 ans t'apportes tellement de moments de bonheur que tu ne puisses pas les compter! Que la joie n'ait de cesse d'inonder ton coeur et que des flocons d'allégresse te poursuivent où que tu ailles, qu'ils s'accrochent dans tes cheveux et y dessine une auréole et qu'ils se collent à tes pupilles pour y faire constamment briller des étoiles!

Pour ce que tu fais et que j'admire tellement: tes dessins, tes cartoons, tes poèmes, ta nouvelle (et tout ce que tu ne m'as toujours pas/ pas encore montré ^^)
Pour ce que tu es et que j'admire encore plus: une personne douce, sensible, talentueuse, modeste, tolérante, généreuse et j'en passe la liste est trop longue et je ne connais pas assez de mots! >w<
Parce que j'ai l'impression de te connaître si bien et si peu...
Parce que tu dois être la seule à apprécier les big shit,
Parce que tu m'envoies des ondes positives pour combattre ma flemme,
Parce que quand je sens l'odeur des fraises, je pense à toi,
Parce que quand je vois un cerisier en fleur, je pense à toi,
Parce que quand j'écoute le silence, je pense à toi,
Parce que quand j'ai en bouche un goût d'amande, je pense à toi,
Parce que quand j'effleure du velours, je pense à toi,
Parce que tu es constamment dans mes pensées et que je te retrouve dans plein de petits bonheurs du quotidien! C'est tout bête hein! Mais je t'aime Bouffi' :3 Je t'aime très fort >w< Tellement fort que tout ce que je pourrais te dire n'arriverait même pas à t'en convaincre, seulement à t'en donner une vague idée... x3
Alors je te souhaite (en retard x.x Maudite moi!) le plus bel anniversaire de l'univers!
Je t'envoie un hug virtuel ultra puissant... :°

*huhu... j'ai un shouïa plagiaté ton système du "parce que" *bwihihihi la triche!**
Et et et! J'ai même trouvé un truc à t'offrir si je te voyais IRL! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "anniversaires" 8D   La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:03

*prend son souffle* *crie*JOYEUX ANNIVERSAIRE POPOOOOOOOOOOO D'AMÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛÛR! 83
J't'ai fait un ch'tit dessin! =B 'Scuse moi s'il est un peu pourri par endroit,mais je l'ai fait mercredi à la visite médicale,et j'étais tout le temps distraite alors je savais pas me concentrer et du coup,il y a quelques trucs un peu pourris dans le dessin... x_X (J'espère que tu les verras pas! xB)
Spoiler:
Hé!Hé!8B A toi de trouver le film qu'on est en train de regarder! OwO (J'avais pensé à) l'Enclenchement 8,mais vu que j'avais déjà fait Zo et moi en train de dormir,ça se pouvait pas! Parce que JAMAIS au grand JAMAIS Zo et moi ne dormirions pendant un épisode de l'Enclenchement! èOé)
Donc,à toi de décider! Razz

Je te souhaite une la plus belle journée possible(même si c'est déjà le soir... oo")pour tes 15 ans Popo adoré! :3 Et sache que je pense beaucoup à toi et que je t'aime TRÈS TRÈS fort! ^w^ (J'espère que mes ondes positives arriveront de la Belgique jusqu'en France! :O Et que les effluves du Nesquick que j'ai bu en ton honneur arriveront aussi jusqu'à toi! xB) Et j'espère que,comme pour Bouffidou,j'aurais un jour la chance de te rencontrer en I.R.L et de te serrer dans mes bras! :'3
Et,comme je suis pas douée pour exprimer les sentiments et toutes ces choses-là par écrit (faut demander à Zo pour ça,c'est une pro du lyrisme! ;P) j'espère que t'as quand même compris le fond de ma pensée! x)

P.S. Il faut vraiment,mais VRAIMENT qu'on se voit un jour en I.R.L. tous les quatre! èwé I can't wait! ><
P.S.2 Beuh... x°X Plus je regarde mon dessin plus je vois des imperfections... T-T Zo est trop petiiiiiiiiiiite! TOT Et Bouffidou trop grosse! >°<"

EDIT: Mo je t'ai encore édité ton message pour mettre l'image en moins grand... ^^" Et oui tu m'as dessinée super petite D8 Vilaine! >°< Et je suis pas une pro du lyrisme non plus -.-"
Revenir en haut Aller en bas
MidnightSun

MidnightSun


Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de son ordinateur qui rame --
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eray
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "anniversaires" 8D   La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:07

Bonne Anniversaire Poti =DD

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Aniv_p10
Le gâteau s'est un crumble au potimaron =D
Revenir en haut Aller en bas
http://TioteArtiste.skyrock.com/
Potimarron
Aide de l'Admin Suprême :) Oups pardon... Aide Suprême de l'Admin (Suprême)
Potimarron


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Du côté pas obscur de la Force! *brique*
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Natanael
Râce: Echo
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "anniversaires" 8D   La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:12

Merci les filles =D Et oui, depuis 18h50 (j'ai vérifié dans mon carnet de naissance >w<) j'ai officiellement 15 ans ! n_n Je garde tous vos dessins précieusement <3

Comme film ? oO Euh... Un truc qui vous ferait dormir mais moi pas... "Beignets de tomates vertes" ? C'est un film hyper-triste qui parle de deux meilleures amies qui emploient des Noirs et les traite avec respect et amitié en pleine période de ségrégation aux États-Unis (bouh le Ku Klux Klan D8)... Où peut-être, euh... "Alice au Pays des merveilles" version Burton ? "Le Magicien d'Oz" en anglais ?

Crumbla au potimarron =D Faudra que j'essaye cette recette un jour <3
Revenir en haut Aller en bas
http://potimarron-lak.skyrock.com/
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "anniversaires" 8D   La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:13


*Oui c'est un message de Zo qui a oublié de quitter le compte de Mo -.-"*

Popooooooooo! J'ai honte. J'ai méga honte. J'ai ultra honte. Et j'ai plus qu'à aller m'enterrer dans mon jardin. x.X
J'ai même pas de dessin pour ton anniversaire! iOi *maudit Horace >.< Maudite interro sur le système hormonal >_< Maudite école! >O<*
Mais j'ai quand même peut-être un cadeau pour me racheter 8D Heureusement hein dis! o°o Parce que j'ai pensé à toi touuuute la journée en me disant que c'était pas possible! D8 Le p'tit Popo-plus-grand-que-moi devenait quinzagénaire! OwO Attend mais t'imagine! 8O Trois lustres de vie! O.O Promis! Dans trois lustres je serai encore là pour te souhaiter bon annif' et même que cette fois-là je te sauterai au cou et te ferai un énoooorme câlin! >83 Mais d'abord, j'aurai organisé une méga teuf de ouf où Bouff' se sera chargée du buffet, Mo de la déco et moi... heuuu... du reste U°u J'me serai cassée le... derrière x) pour fouiller ton agenda et ton répertoire pour pouvoir joindre et inviter touuuuus les gens que tu connais et que tu aimes ^°^ Même ceux que moi j'aurai jamais croisé parce que ce sont tes potes IRL! o°o On aura suspendu des lampions partout partout, on aura éteint la lumière, compté jusqu'à trois avant que tu n'arrives et puis t'auras à peine eu le temps de franchir le pas de la porte qu'on se sera toutes jetées sur toi en criant "BON ANNIVERSAAAAIRE POPOOOOOOO!!!" (si t'acceptes qu'on t'affuble toujours de ce surnom évidemment x3) Et puis une fois que tu te seras débarrassé de notre giga hug ce sera au tour de tes potes de te faire un gros câlin >w< *bah oui! 8° J'avais mis "toutes" parce que c'est "honneur aux dames" hein x) Mais en fait je sais pas si entre potes votre virilité vous autorise à vous faire des gros câlins...? Oo Aucune idée ^^*
Et puis tout le long d'un des murs de la pièce, y aura une table avec une nappe verte où Bouff' aura déposé des tas et des tas de gâteaux, de biscuits, et tout! *O* Et dans un autre coin de la pièce, y aura une énorme pile de cadeaux >83
Même qu'on aura amené des p'tit chapeaux pointu qu'on attache au cou avec un élastique >w< Tu vois? Toi t'en aura un vert sapin, assorti à tes converses et ça te fera une tête de p'tit lutin trop choupi! :3 Et pendant que Mo prendra une photo de toi pour immortaliser l'instant, je serai en train de pester contre ma flûte de champagne (remplie de limonade! Je précise! u^u) qui sera trop étroite pour que je puisse boire sans faire de grimaces pour faire rentrer mon nez dans le verre (non mais tu ris hein! D8> Mais c'est super complexant ce genre de détail! x^x). Tandis que Bouff', elle, elle sera en train de placer avec minutie une petite ombrelle rose dans un coktail géant qui te sera destiné! OwO
Tu vois Popo: t'as intérêt à vivre encore longtemps! >w< Et plus que trois lustres pour assister à cette teuf de malade qu'on t'aura préparée parce que je veux que t'y sois à cette fête, mais je veux encore plus te savoir vivre centenaire avec mille projets et histoires en tête à nous raconter pour nous entendre te dire encore une fois "T'es le meilleur, Popo."
Parce que c'est vrai! Tu es le meilleur. Tu es le meilleur pour nous faire rêver, nous faire rire, nous émouvoir, nous épater... Pour me faire sourire comme une débile devant mon écran quand je parle avec toi sur la CB... x3
Merci d'être ce paquet de talent et de qualités que je ne peux m'empêcher d'aimer malgré le fait que je ne t'aie jamais rencontré IRL! <3 Merci de supporter ma lenteur et de ma paresse avec autant d'indulgence, merci d'être un fervent fan de Walter Moërs, merci d'être le seul garçon de cette planète à penser à moi et à en être parfois empêché de dormir xD, merci d'être celui qui lit plus vite que son ombre et qui connaît plus de romans que n'en contient la bibliothèque de ma commune, merci d'être ce Potimarron à croquer que j'aime de tout mon petit coeur!
Bon anniversaire mon Popo ^°^ (même si la journée touche à sa fin) Que ta quinzième année ne soit que la première d'une longue série de jours heureux à venir! :3
Je t'aime super fort <3

PS: je vais t'envoyer ton cadeau par MP... mais demain 8B *pour garder du suspens >w<* Et parce qu'en plus je dois aller me coucher X.x"

EDIT: Merdouch' D8 J'suis connectée au compte de Mo >w< C'était Zo en fait hein 8O Si t'avais pas deviné x3
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeur

Bouffeur


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Juliette
Râce: Humain
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "anniversaires" 8D   La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:04

Bouh ! encore en retard >O< ! Joyeux Anniversaire Poti ! Joyeux Anniversaire Poti' ! Joyeux Anniversaire Potiiiiiiiiiii !!!
Spoiler:

J'arriverais pas à faire de grand et beau discours comme les autres alors je te dit juste que je t'aime à en exploser d'ondes positives, que je me souviendrait toujours de notre victoires à la passe à 20, de nos délires tous ensemble, de tes crises de jalousie, de ta gentillesse, de ta créativité. Je t'aime pour tout ce que je connais de toi, tout ce que j'apprendrais un jour peut être et ce que j''ignorerais toujours. Et j'essayerais de tenir les trois lustres pour assister à la super fête.

Dans la foulée je poste le cadeau de Mo (très très en retard, excuse moi), j'en ai prévu un autre j'espère que j'aurais le temps de le finir:

Spoiler:
Spoiler:

Et des croquis de mon cours de dessin pour me faire pardonner des absences et de mon retard :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
OneNightRomance

OneNightRomance


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche perso =P
Prénom:
Râce:
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "anniversaires" 8D   La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:51

Joyeux Anniversaire Poti'!! >.<
Dsl pour le retard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onenightromance.exsay.fr
OneNightRomance

OneNightRomance


Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2009

Fiche perso =P
Prénom:
Râce:
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "anniversaires" 8D   La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:31

Joyeux Anniv' Miel'! 83
Revenir en haut Aller en bas
http://onenightromance.exsay.fr
Potimarron
Aide de l'Admin Suprême :) Oups pardon... Aide Suprême de l'Admin (Suprême)
Potimarron


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Du côté pas obscur de la Force! *brique*
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Natanael
Râce: Echo
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "anniversaires" 8D   La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:30

N'anniv Mielrockeuse ! =D Joyeux 14 ans, bienvenue dans la cour des grands ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://potimarron-lak.skyrock.com/
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "anniversaires" 8D   La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:25

Joyeux anniversaire Mielly'! 8D Que cette journée soit pour toi remplie de bonbecs, de gâteaux au chocolat, de crème chantilly, de ballons de toutes les couleurs, de confettis, de pitits chapeaux pointus débiles qu'on se fout sur la tête pour les annivs', d'amis, de poteaux et potesses, de famille et... DE JOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIE! 8D
Happy birthday to you ma ch'tite grande Mielly'! 8B
Revenir en haut Aller en bas
MidnightSun

MidnightSun


Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de son ordinateur qui rame --
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eray
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "anniversaires" 8D   La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:04

Bonne anniversaire Miely ' =D
Revenir en haut Aller en bas
http://TioteArtiste.skyrock.com/
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "anniversaires" 8D   La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:02

Ahhh !! J'ai raté combien d'anniversaire là affraid

Heu ben joyeux anniversaire à tout ceux que j'ai loupé La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 628700
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Bouffeur

Bouffeur


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Juliette
Râce: Humain
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "anniversaires" 8D   La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:40

XDD KK on croirait pas que tu est la créatrice du forum.
Joyeux anniversaire à Rosie même si elle vient plus trop ^^ (et même si je suis en retard)
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "anniversaires" 8D   La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:18

Haa bon ? xD Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Mielrockeuse

Mielrockeuse


Nombre de messages : 413
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Laya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "anniversaires" 8D   La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:58

Hoo~ Merci,merci >w<
Oui, désolée je viens pas trop sur le fo' je suis très occupée ces moments ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Kuren
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "anniversaires" 8D   La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:20

Joyeux Aniv'!Love'!
Revenir en haut Aller en bas
http://LuckyStar.exsay.fr/
Baba0rum
Folle psychopathe qui passe son temps à assasiner l'Aide Suprême de l'Admin Suprème è_é'
Baba0rum


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eyshi
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "anniversaires" 8D   La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:10

Je mauto-souhaite un bon anniversaire La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Sleep
- ok je sors -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1434322287_dessin-anime-e
Contenu sponsorisé





La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique "anniversaires" 8D   La rubrique "anniversaires" 8D - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique "anniversaires" 8D
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La rubrique "Art et créations" ça fait classe,non??? 8B //ZBAAAAF//
» " Les îles Millaucoeur "
» "Ami , c'est important?"
» C'est sensé être moi n_n"...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclenchement :: Rien à voir :: Vive le flood, vive le flood, vive le flood des forums !-
Sauter vers: