L'Enclenchement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclenchement

Rien qu'un monde, toute une histoire, plus qu'une légende...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je frappe à la porte

Aller en bas 
+7
Hallyss
MidnightSun
Mo
Lovethecherry
Potimarron
ZOoway...!
KatsumiK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 95
Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Kuren
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 9:40

Oh bonjour vous vous l'ai du chocolat??!


Si un ami toc a la porte te dit <<Bonjour ça va,sa fait lontemp Je frappe à la porte - Page 6 112911 !!>> et que tu le reconnais pas,

Que ferais-tu??
Revenir en haut Aller en bas
http://LuckyStar.exsay.fr/
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:20

Heu... O.o Z'ètes qui vous déjà? Suspect Et si sa tête me reviens pas,je lui claquerais la porte au nez pardi! 8D *houuuuu! La sadique! >°<*

Si un petit scout avec des grosses chaussures de marche pleines de boue demandant si il peut utiliser tes toilettes vient chez toi,tu fais quoi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Nov - 18:09

xD Le petit scout de Là-haut vous a vraiment tapé dans l'oeil hein à vous deux !

Je lui dis qu'il peut mais qu'il enlève ses chaussures en rentrant D8 (Compati les envies pressantes pendant une longue marche T_T)
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:29

xD Moi aussi je compatis! Mais-euh KK! D8 T'as pas de question pour ton gentil petit LPP! iwi

Si le facteur arrive avec une caisse remplie de BD en disant:"C'est bien içi le vainqueur du concours :"Gagne ton poids en BD 8D" ?" tu fais quoi? What a Face Pour moi c'est vite choisit! Iêk!Iêk! >8D *sbaff* xOx
Revenir en haut Aller en bas
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:16

Un concours ? Quel concours ? Shocked *relis l'adresse*non,c'est la maison qui est à......500 km d'ici monsieur U_U'''.

Un paquet énorme se trouve sur ta porte.Tu l'ouvre et tu y trouve un beau gosse noué avec un gros ruban de satin comme un paquet cadeau,quelle sera ta réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:01

*w* Je le renferme dans sa caisse... après être moi-même rentrée dans la fameuse caisse pleine de petits morceaux de frigolite qui sentent le cheetos! <8B *SBOUM*

Si en ouvrant ta porte le matin tu réalisais, après l'avoir refermée que tu étais la dernière (ou le dernier! ;p) à avoir quitté la maison, que tu avais oublié ta clé et que tu étais soudain pris(e) d'un besoin trrrrrès pressant @.@" Que ferais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Baba0rum
Folle psychopathe qui passe son temps à assasiner l'Aide Suprême de l'Admin Suprème è_é'
Baba0rum


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eyshi
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:01

Tout d'abord, je crierai "Aaaaaaaaaaaargh !", puis je sautillerais sur mes deux pieds, je me rongerais les ongles, je ferais le tour de la maison pour vérifier si y avait pas une fenêtre ouverte, et après...Heu...Bah...Je me cacherais derrière un tronc d'arbre Je frappe à la porte - Page 6 Icon_redface

Si Nesquik frappait à ta porte, que ferais-tu, prochain posteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1434322287_dessin-anime-e
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:29

Nesquick? Oo Ou Quicky? :° Baaah... je le noierais dans une tasse de lait et puis je touillerais pour bien incorporer x) Puis je fous le tout au micro-onde et... tsoin tsoin! 8D Je déjeune en trempant un morceau de biscuit dans mon Nesquick tout chaud et tout bouilli ^°^

Si un personnage de film d'horreur venait frapper à votre porte *du style Samara mais je sais pas si vous avez déjà vu le Cercle ^^"* en vous chuchotant avec une voix atrocement glaçante un truc que vous comprenez pas mais que vous sentez que c'est trèèèès inquiétant... que feriez-vous? @@
Revenir en haut Aller en bas
Baba0rum
Folle psychopathe qui passe son temps à assasiner l'Aide Suprême de l'Admin Suprème è_é'
Baba0rum


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eyshi
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:38

Je lui chuchoterais "Pauv' type !", je prendrais mon flingue de secours, je lui collerais sur la tempe, je lui dirais "Adieu", toujours en chuchotant, et là *0* j'appuirais sur la détente niark niark =P
Hé hé c'est pas bien de sous estimer Baba' !
Bref.
Si un lapin crétin frappait à ta porte et dès que tu lui ouvrirais, il te collerais une ventouse dans la tronche, que ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1434322287_dessin-anime-e
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:16

Aprés avoir réussi à retirer la ventouse,je lui hurlerais "MAIS TU ES *** OU QUOI ?!?!?!?!?!".

Si une souris géante avec des réactions d'éléphants n'ayant pas peur des chats frappe à ta porte O_O''',comment réagiras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:43

Oh! Ma peluche! c'était là qu'elle était! 83 Et je lui ferais un gros calin qui étoufferais la souris géante tellement je l'aurais serrée dans mes bras,puis je l'emmènerais dans ma chambre et la mettrais sur mon lit avec mes autres peluches! 8B Jusqu'à ce que je remarque,3 jours après,que mon lit sens la soirée crevée et que celle que j'avais pris pour une peluche était en fait une souris vivante,mais plus maintenant! TOT

Si What a Face venais frapper à ta porte,comment réagirais-tu PP? >8B
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:11

*est XPLDR devant le coup du lapin crétin, l'imagine bien avec son sourire énorme aux dents manquantes coller une ventouse sur la personne qui ouvre mdrrrr* m=> [ Exit ]

Je t'offrirais du thé avec un nuage de lait et on regarderait la boîte de Nesquick ensemble avant d'aller chanter ♪ Hé ho, hé ho, on rentre du boulot ! ♫ Dans la ville rendeer

Si un vampire frappait à ta porte ? (Pardon pardon T_T c'est à cause de ma pote là, elle m'a prêté le tome 2 de Darren Shan L'assistant d'un vampire là et il est juste à côté de moi T_T Et pourtant, je déteste les vampires)
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Baba0rum
Folle psychopathe qui passe son temps à assasiner l'Aide Suprême de l'Admin Suprème è_é'
Baba0rum


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eyshi
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:02

Je lui demanderais de me mordre et comment on assasone le sang Je frappe à la porte - Page 6 Icon_cool .
Si Je frappe à la porte - Page 6 434908 frappait à ta porte, que ferais-tu =D ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1434322287_dessin-anime-e
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:15

Je lui fouterais un melon dans la bouche histoire qu'elle s'ettouffe avec, coup de pied au cul, retour illico au studio pour qu'elle refasse la scène merdique qu'elle m'a faite >w< ! Non mais ! Quelle actrice !
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
starto0oneur

starto0oneur


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2010

Je frappe à la porte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:35

KatsumiK a écrit:
Je lui fouterais un melon dans la bouche histoire qu'elle s'ettouffe avec, coup de pied au cul, retour illico au studio pour qu'elle refasse la scène merdique qu'elle m'a faite >w< ! Non mais ! Quelle actrice !
Je frappe à la porte - Page 6 Affraid méssanteuuuh !

Si Je frappe à la porte - Page 6 576894 frappait à ta porte, que ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:45

Moiii ? Meuhh non voyonns Je frappe à la porte - Page 6 655666

Je lui donnerais un mixeur en disant que ça sera plus facile =) *ne pensait pas à un truc gore en écrivant ça*

si un gros crapaud flasque, moue, gluant, pustuleux et repoussant frapper à ta porte pour avoir un bisous et se transformer un beau prince ou en jolie princesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:33

Qui c'est qui va voir ou a vu "La princesse et la grenouille" au cinéma? Cool KK? 8B
Hum... ._. Pas facile comme question... >< Je serais tentée d'avoir un Prince Charmant sous la main 8B *sauf si il est aussi niais que dans "Il était une fois"! D8* Mais embrasser la peau molle et pleine de pustules... @.@ Buargh! xOx Ou alors après avoir passé le crapaud sous un super-shampooing...? :° Bof... ._. En plus...! D8 Ça se pourrait qu'après le bisou le crapaud se transforme pas en prince charmant! @.@ Mais bien en Princesse Charmante! >°< *trop l'arnaque, quoi!!!* Ou bien qu'il se transforme carrément pas i.i En gros, je serais le stupide dindon qui se sera chopé une éruption de bouton sur la face après avoir embrassé un crapaud porteur de bactéries dégueu'! XOx Donc! @O@ Pour me venger, j'écraserais sous ma tongue le vilain amphibien et je le gonflerais pour m'en faire un ballon >.< *comme dans Shrek! 8D* *SBAM*

Si un touriste belge (attention à l'accueil que vous réserverez à mon compatriote hein! >°<) frappait à ta porte pour te demander si il peut s'inviter chez toi pour le dîner car il a sentit de loin le fumet de la choucroute que tu es en train de préparer... que ferais-tu?

Hééé vous connaissez la chanson "The princess and the toad" d'Emily Loizeau o°o Ça me fait penser à la question de KK! x3
Revenir en haut Aller en bas
Potimarron
Aide de l'Admin Suprême :) Oups pardon... Aide Suprême de l'Admin (Suprême)
Potimarron


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Du côté pas obscur de la Force! *brique*
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Natanael
Râce: Echo
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:39

Je lui dirais qu'il se trompe sûrement car moi vivant, PERSONNE ne préparera de choucroute dans ma maison >_<' C'est dégoûtant je trouve D8

Si une fille avec de longs cheveux blonds, une robe gothique noire, et portant un sceptre bleu ressemblant vaguement à un corbeau frappait à ta porte, que ferais-tu?

Je signale en passant que ladite fille est complètement folle et que c'est une élève du Collège de Satan pour Jeunes Filles Cool Et que son sceptre lui permet de lancer des attaques dévastatrices What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://potimarron-lak.skyrock.com/
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:48

*moi non plus j'aime pas la choucroute... j'en mange mais bon j'en ai jamais envie 8( Par contre dans la choucroute j'aime bien les saucisses de Francfort avec la peau qui éclate quand on met sa fourchette dessus! 8F*
Je m'assied dessus, l'aplatit à l'aide d'un rouleau à pâtisserie et la colle derrière un cadre pour afficher dans mon salon l'héroïne de la future série Popoïenne >8B *à moins que... vu qu'il n'y a plus de place au salon je devrais p'têt me résoudre à l'encadrer à la porte des WC... TT*
Bah oui j'aurais bien aimé répondre que j'allais lui voler son méga sceptre grâce à un tour de passe-passe magique et un centuple salto avant suuuuper impressionnant après l'avoir mis KO suite à un affrontement sans merci où je lui aurais démontré mes talents en arts martiaux pour enfin la faire disparaître dans un trou noir galactique que j'aurais moi-même fait apparaître grâce à une incantation de 90 mots en schnorglavulk... mais j'ai même pas ma ceinture blanche en judo, je suis au niveau -78 en kung-fu... TT *encore pire que Pô dans Kung-fu Panda* et à part chazam et abracadabra je connais aucune incantation TOT

Si le héros peluche de ton enfance *Winnie l'Oursooooon!* venait frapper à ta porte... lui ferais-tu bon accueil? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:19

Ouiiiiiiiiii! *O* *j'ai toujours rêvé de rencontrer Winnie! 8B* Mais je lui demanderais ou est passé le reste de sa bande,parce que j'aurais bien voulu serrer dans mes bras Porcinet et lui dire de pas avoir peur des chauves-souris,et aussi demander à Tigrou de m'apprendre comment il fait pour sauter si haut et je ferais un big hug à bourriquet en lui disant de pas être tout le temps triste! 8'3 Puis on s'en irait tous en sautant comme des idiots dans un champ de blé en chantant une chanson de dessin-animé et en se tenant tous par la main! <3 :'3

Et toi PP,si un orthodontiste psychopate sonnait à ta porte,comment réagirais-tu? Oo"
Revenir en haut Aller en bas
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:56

Ça c'est un pléonasme "orthodontiste psychopathe"! 8B *SBOUM*
Mais c'est mon pire cauchemaaaar!!! TOT *beuheuheu* Alors je crois que je serais incapable de faire autre chose que grimper aux rideaux en hurlant... Xx"

Et toi PP si un(e) philatéliste aux yeux injectés de sang frappait à ta porte après avoir arraché ta boîte aux lettres de son socle pour en chiper toutes les enveloppes *et tous les timbres of course Uu"*, que ferais-tu? :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je frappe à la porte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je frappe à la porte
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclenchement :: Rien à voir :: Jeux et délires *o*-
Sauter vers: