L'Enclenchement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclenchement

Rien qu'un monde, toute une histoire, plus qu'une légende...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je frappe à la porte

Aller en bas 
+7
Hallyss
MidnightSun
Mo
Lovethecherry
Potimarron
ZOoway...!
KatsumiK
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:36

Le jeu est très simple, en fait, vous devez demander si quelqu'un venait frapper à votre porte, qu'est-ce que vous feriez ?

Du style...

Question-Si KatsumiK frappait à la porte, que ferais-tu ?
Réponse-Je protégerais tout mes Nesquick dans un coffre-fort et je mettrais 300 cadenas ^_^

Aller je pose la première question What a Face

Si un homme avec une trace de recousu sur le front et un tournevis qui est planté dans la tempe frappe à la porte que ferais-tu ? (Vous avez reconnu la créature de Franckeisten ? =P *sbaff*)
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitimeMar 18 Aoû - 8:49

Je lui demanderais l'adresse de son fabricant de masque pour Halloween 8B *sauf que c'est pas un masque ._. Mais mon cerveau tout mou aura pas compris que c'est sa vraie face de Quasimodo Uu"* Et tant que j'y suis, je lui choperais son tournevis et je réparerai le compteur électrique avec... u°u
Et puis je lui offrirais une tasse de café... pour voir si ça coule pas par les points de suture! o°o

Et si Mickey et Minnie venaient frapper à la porte...? O.O""" Que ferais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:51

J'appellerais mon chat pour dire qu'il y a des invités Cool

Et si je frappais à ta porte que ferais-tu ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:09

Je déroulerais le tapis rouge pour ma reine suprême bien sûr! x) *nez qui s'allonge*
Je m'enfermerais dans les cabinets avec une réserve de biscuits et de chocolat et je barricaderais la porte avec du papier toilette! u^u *suuuper efficace Cool* Et je m'armerais d'un boubou à chiottes pour t'assommer si jamais tu venais à rentrer dans mon refuge!!! @°@ *SBAM*
Ou bien je te ferais boire un breuvage qui te transformerai en mouche et je t'enfermerais dans un pot de confiture aux coings *vide évidemment! u°u* pour t'envoyer par la poste à Bouffeur-la-tortionnaire qui te menacerait de t'écraser avec une tapette à mouche ou une basket odorante si jamais tu ne révélait pas la fin de l'Enclenchement! 8B
Ou alors je téléphonerais à Popo-le-savant-fou pour qu'il s'amène chez moi avec son scalpel et son bistouri et qu'il te prélève un morceau de cerveau pour ensuite me greffer ce petit bout de ton génie... *.*
Ou encore j'appellerais à la rescousse ma chère petite Mo pour qu'elle m'aide à choper dans ta poche la clef de ton studio qui me permettra de rejoindre Alpay d'amûûûr *0*
Ou sinon... ben... j'ordonnerais à Hallyss (et son speedy-tapage de clavier 8B) d'envoyer un mail à touuut les petits membres de ce forum qui les inviterait chez nous! Et on organiserait une fête giganteeeesque qui durerait 6 jours et demi (et avec des coktails bananes-menthe-chocolat à gogo! 8°) pour célébrer ton arrivée dans le petit foyer MoZoïen! ^w^ Mais avant cela évidemment, je t'aurais gratifiée d'un hug sur le pas de la porte, tellement puissant que tu ne serais plus qu'un petit tas de chair écrasée qu'il faudrait regonfler avec une pompe à vélo! 8333
Alors...? Tu préfères quoi? 8B

Et si le beau le magnifique le so bioudefoul and amazing boy of your dream vient frapper à ta porte? 8O Que feras-tu? *w*
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:58

@____@
Finalement je crois que je frapperais jamais à ta porte affraid

Hmm... j'lui fermerais la porte au nez J'me suis déjà imaginé cette scène 10 millon de fois mais finalement je sais pas du tout xD .... Ca dépend pourquoi il frappe la porte d'abord... si c'est pour me demander d'arranger un rancart avec une pote à moi je lui fais bouffer mon nesquick en poudre par le nez

Si une mouche avec des yeux d'extra-terrestre venait à ta porte tu ferais quoi ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Potimarron
Aide de l'Admin Suprême :) Oups pardon... Aide Suprême de l'Admin (Suprême)
Potimarron


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Du côté pas obscur de la Force! *brique*
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Natanael
Râce: Echo
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:29

Pop le savant fou? O_O"

Euh... je hurlerais et je chercherais une tappette et je me barricaderais dans ma chambre et je courerais dans tout les sens et j'irais chercher une bombe insecicide et je me la pchitterais dans la figure tellement je suis doué et j'appellerais la police et les pompiers et l'armée et l'Elysée et ma grand-mère et les coiffeuses du bout de la rue et ma prof de russe et euh.... et je m'évanouirais par terre U_U"

Si Dieu frappait a a porte, que ferait tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://potimarron-lak.skyrock.com/
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:24

Bonne question... Je lui demanderais si j'ai droit à trois voeux? 8B *SBOUM*
Non mais franchement... ._. J'arrive pas trop à m'imaginer la scène ^^" Je sais même pas à quoi il est censé ressembler Dieu... Logiquement on le représente pas vu que c'est "Celui qui est" ou un truc dans le genre...
Toute façon vous pouvez pas savoir ce que je lui dirais à Dieu! u°u C'est personnel!!! Twisted Evil *SBAM*
P'têt que je lui demanderais quand même d'envoyer l'Esprit Saint faire un tour dans le cerveau de Popo pour lui insuffler la foi... uOu *amen* Meuh non hein! ;p Je rigole Popo!

Si ton personnage préféré dans l'Enclenchement venait frapper à ta porte... Que ferais-tu? =O
Revenir en haut Aller en bas
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitimeMar 18 Aoû - 18:57

Dans le plus grand respect,je l'inviterais à entrer et je m'en occuperais comme un serviteur envers son maître Je frappe à la porte 80420 .

Si un mignon petit écureuil canibal frapperait à ta porte,comment réagiras-tu ?n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:20

En sachant qu'il est cannibale... Je l'embroche sur un manche à balai!!! >8B Et puis je l'empaille pour l'exposer dans mon salon, au-dessus de la TV... U°u *une si mignonne petite bête 8'3* *SBOUM*

Si le fantôme de Freddie Mercury venait frapper à ta porte? O.O Que ferais-tu? 8333
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:22

Bonne question ! Je lui demanderais si ça vient vraiment de lui l'épice du Curry What a Face

Si un gamin pourri gâté qui donne des ordres et qui frappe tout le monde quand il est contrarié frappait à ta porte tu ferais quoi ? What a Face (non non... je ne me suis pas inspirée de la venue de ma cousine pour écrire ce message Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:41

C'est clair,je ne lui ouvrirais pas U_U'''.

Si ton perso favori d'un manga frappait à ta porte,que ferai-tu ?n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:20

Heuuu je lis pas de manga ^^" C'est valable pour les BD aussi? 8B *même si je sais pas qui est mon personnage de BD préféré... @.@"""*

Si Barack Obama venait frapper à ta porte, tu ferais quoi? 8O
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:28

Je lui poserais tout pleins de questions sur le Gouvernement Américain Cool *sbaff*

Si un loup frappait à ta porte tu ferait quoi ? *la fille qui s'est trop pas inspirée de son poster*
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 9:41

C'est quoi ton poster? Oo
Je prendrais mon fusil à bouchon et je pousserais un cri de guerre tonitruant pour l'effrayer! 8B Ou bien je lui fais passer un bol de bonbons empoisonnés par la fente de la boîte aux lettres? 8°
Si un homard en costard *huhu x3 la rime!* *SBOUNG* venait frapper à ta porte, que ferais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:30

Heu... un poster c'est une image géante en papier glacé qu'on fixe sur notre mur pour décorer, et quand j'étais petite j'en ai acheté un géant avec pleins de races de loups dessus.

J'aiguiserais mon couteau et je lui demanderais de faire place Twisted Evil avant de brandir le fameux cri : A table ! (Pour moi)

Si un imbecile avec un entonnoir sur la tête frappait à ta porte tu ferais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 10:37

Euh................je crois que j'appellerais un médecin U_U'''.

Si les admins de lak frapperaient à ta porte,que ferais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:51

Hum.... Je les menacerais de leur piquer les fesses avec des pics à brochette s'ils ne réparent pas tout de suite tous les bugs de Lak! >8D

Et toi, si une fée en mini jupe avec des boucles blondes et des yeux verts vient frapper à ta porte,tu fais quoi? 8B
Revenir en haut Aller en bas
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:49

Une fée ?Bah........................Je lui demanderais de faire apparaître Chad de Gx tient n_n.

Si ton prof de maths frappe à ta porte,comment réagiras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:07

D8 Ça dépend quel(le) prof de math c'est... mais si c'est la première, je l'étouffe dans son gilet en fourrure de furet! >O< Et si c'est la deuxième je lui fait bouffer une boîte entièèèèère de tic-tac à la menthe *elle avait tellement une mauvaise haleine qu'on l'appelait "le chacal" U°u*

Si tu entend quelqu'un frapper à la porte et que, quand tu l'ouvres, tu ne vois personne... que fais-tu? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:42

Euh............Je balancerais de la farine pour voir ce qui se passe.Si la farine s'écrase normalement,je retourne à mes aoccupations.Si de la farine reste en l'air,je m'évanouirais. >_<

Si Coco Chanel frappe à ta porte,que ce passerat-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:26

Heuuu... j'appellerais Mo pour qu'elle me dise qui c'est ^^ *moi j'ai pas vu le film... U°u*

Si Nestor, le renne du Père Noël, frappait à ta porte... que ferais-tu? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:27

LE RENE DU PERE NOEL O_O ?!?!?! Ben...............j'appellerais le père noel pour qu'il reprenne son rêne tient.n_n

Si un mort-viant frappait à ta porte,que ferais tu ?X_X
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:40

D8 Je prendrais un crucifix et une gousse d'ail et je crierais:"Arrière démon!" Oo"

Si Shrek frappe à ta porte,tu fais quoi? 8B
Revenir en haut Aller en bas
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:36

Euh...................JE LUI OFFRIRAIT UN OIGNON DU JARDIN What a Face !!!!!!!!!

Si un écureil rouge bouffeur de canaris aux petits oignons frappe à ta porte,quelle sera ta réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:48

Pfû! u^u Ça m'arrive tout les jours ça *SBOUM*
Je l'invite à entrer et on se fait une méga brochette de canaris aux petits oignons >8D

Si tu entendais frapper à ta porte et que, en l'ouvrant, tu réalisais qu'il n'y avait plus que le néant dehors, que le monde entier aurait été bouffé par un trou noir ou un truc dans le genre et que tout autour de toi il ne restait plus que quelques débris qui flottent dans le vide intersidéraaaaal...? *ah oui... U°u J'oublie de préciser que ce serait un homme en combinaison de cosmonaute qui aurait frappé à la porte...* Que ferais-tu? =O
*non non je ne m'inspire pas de Zathura x)* *SBOUM*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je frappe à la porte Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je frappe à la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclenchement :: Rien à voir :: Jeux et délires *o*-
Sauter vers: