L'Enclenchement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclenchement

Rien qu'un monde, toute une histoire, plus qu'une légende...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je frappe à la porte

Aller en bas 
+7
Hallyss
MidnightSun
Mo
Lovethecherry
Potimarron
ZOoway...!
KatsumiK
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mielrockeuse

Mielrockeuse


Nombre de messages : 413
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Laya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:50

Je crie : '' Oh !! Des souris chez moi !! '' Pour qu'il s'en aille xD
Toc toc toc ! Qui est ce ? Brad Pitt xD ! Que fera tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:46

C'est qui Brad Pitt ?*//SBAFF//*Je le regarderais avec des yeux ronds et je lui demanderais "Qu'est-ce que vous fichez là ?".

Si ton meilleur ami (ou ta meilleure amie) frappe à ta porte,et qu'en lui ouvrant,tu le/la découvre avec des cheveux blancs,comment réagiras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
Mielrockeuse

Mielrockeuse


Nombre de messages : 413
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Laya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:00

Je n'ai pas de meilleur ami(e) Mais si j'en avais je lui dirais :'' Oh ! T'a vieillit !! ''
Toc toc toc ! Qui est ce ? Une femme toute nue X_x ! Que feras tu ? @_@
Revenir en haut Aller en bas
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:07

@.@ Je me boucherais les yeux et lui tendrais un peignoir! Et j'irais engueuler le facteur qui m'a livré le mauvais colis! >w< *c'était un Josh Holloway tout nu que j'avais commandé, moi!!! >O<* *SUPRA SBAM*

Si un poulpe végétarien et hémophile frappait à ta porte... tu ferais quoi? =°
Revenir en haut Aller en bas
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:36

Euh..............je commencerais à le dépiauter pour en faire un gâteau o_o.

Si une pomme géante carnivore frappe à ta porte,quelle sera ta réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:49

Je lui baillerais à la figure pour l'asphyxier avec mon haleine matinale qui sent le pet de blaireau pestiféré xBBB *niahinhinhin!*

Si Succubius Eisspin frappait à ta porte...? 8B Tu ferais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Potimarron
Aide de l'Admin Suprême :) Oups pardon... Aide Suprême de l'Admin (Suprême)
Potimarron


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Du côté pas obscur de la Force! *brique*
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Natanael
Râce: Echo
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:08

oO Alors... soit je hurle et je me barricade dans la cuisine avec un stock de Daim (c'est trop bon ces trucs là xOx) en hurlant que j'ai pas de graisse (ce qui est presque vrai ^^") soit je suis suicidaire et je le supplie à genoux de me transmettre ses dons culinaires! Les descriptons de ses plats me font gargouiller le ventre même si je viens de sortir de table xD

Si un lion avec une crinière bleue et un smoking faisant du monocycle en jonglant avec des trançonneuses frappe à ta porte, que ferais tu? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://potimarron-lak.skyrock.com/
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:28

Pas de graisse? i.i T'en veux pas un peu à moi? TT"
Pfeu! u^u Je lui montrerais que moi je sais jouer de la flûte avec mon nez en faisant du piano avec les orteils et du trombone avec les f... *SBAM* Aïoutch! YY

Et si l'adorable scoutinet obèse du film "Là-haut" frappait à ta porte pour te vendre un calendrier? =3 Que ferais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:40

Ohhh il est trop choupi lui =3 Quand il racontait ce qu'il faisait après sa remise de badge avec son père là, quand il va chercher une glace et qu'après ils regardent les voitures passer pour compter les rouges et les bleux il était trop chouuuux j'en ai versé une larme Sad Si il toquait à ma porte ? Quelle question ! Je lui ferais pleins de papouilles, je le prendrais dans mes bras en le serrant jusqu'à l'éttoufe et je lui acheterrais tout les calendriers qu'il veut *o*

Que ferais-tu si Mélignia de Flux Pensum toquait à ta porte ? =P [KK en manque d'inspi ? Mais nooon...]
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:27

*O* Je la kidnappe! 8B Et je demande une rançon à KK la Magnifique >8° Je la menace de lui chirurgiser la face de sa persotte au sourire d'ange si jamais KK ne me dévoile pas la fin de l'Enclenchement! >8DDDDDD Muhahahahahahaha!

Si je frappais à ta porte... 8B *niahinhin* Tu ferais quoi? *j'ai déjà peur oo"""*
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:31

@O@ ! Tu vas chirurgiser l'autre face de ma belle et douce Mélignia Crying or Very sad Tu n'oserais pas faire ça à un ange Smile Regarde comme elle est si douce... si attentionnée Sad

Twisted Evil Moi ? Oh rien ! Ma tronçonneuse par contre...

Si moi je frappais à ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:08

J'te l'avais déjà dit 8B https://enclenchement.keuf.net/jeux-et-delires-o-f6/je-frappe-a-la-porte-t147.htm
Mais j'avais pas encore vu ta frimousse! 8B Maintenant je sais que si tu étais sur mon paillasson quand j'ouvrais ma porte je te ferais trois énOormes bisous! *w* Un sur chaque joue et le dernier sur le bout du nez! 8333 *mais avant toute chose, j'anéantirais ta vilaine tronçonneuse! u^u Tu es trop jeune pour jouer avec ça! U°u*

Si albino venait frapper à ta porte... que ferais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:26

(Ah oui oups ! What a Face *Non... non... KK ne s'en souvenait pas du tout ! Elle avait tellement d'inspiration....* )

Oohh !!! Ce grmblblblblbl !!!! Si seulement il pouvait frapper à ma porter de l'autre côté >w< !!! Déjà que dans mon studio il m'énèèèèèrve !! Mais alors si il frappe à ma porte, je l'envoirais la tête la première dans les WC de "La petite histoire sans fin" et je le renverrais chier mon petit pied au QQ :3

Si un teur en série frappait à ta porte ? Cool (Sachant que ce tueur en série n'est pas KK bien sûr...)
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:15

Pas KK? xB Vraiment? Sinon je pourrais la menacer de dévoiler au monde entier qu'elle manque d'inspi' pour poster une question au jeu "Je frappe à la porte" juste avant qu'elle ne m'étouffe avec la peau de albino qu'elle aura zigouillé lui aussi *pôvre petit! Sad*
Mais si c'est un tueur en série qui n'est pas KK! O.O""" Alors je brandis mon boubou à chiottes comme une imbécile en affirmant à mon agresseur que je suis un maître Kung-Fu invincible, redoutable adversaire en arts martiaux et que si il tente de me faire du mal il va subir ma terrible prise du petit doigt Ouki!!! O°o *ainsi que ma colère ô combien dévastatrice Cool*

Si tu venais frapper à ma porte... que voudrais-tu que je fasse? =B
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:17

La terrible prise du petit doigt Ouki ?!!!! Suspect *perplexe*
Si tu veux Zoooo..... Laughing

Je voudrais que tu me traîtes comme ta reine suprême Cool Oh mais... je SUIS une reine suprême Cool *court avant de se faire massacrer*

Si une fée qui réaliserait 3 voeux venait frapper à ta porte... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:35

Comme premier voeux, je lui demanderais de m'en accorder une dizaine supplémentaire! C8 *iark!* Et puis comme deuxième voeux...je lui demanderais de lever les 587 ans de malédictions que j'ai accumulés en ne faisant pas passer des chaînes de mails... TT Et en troisième voeux! 8D ... ... ... Top secret! Cool

Si un bonhomme un peu ivre (comme ça => drunken) venait frapper à ta porte? =° Que ferais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:00

xD j'lui donne encor eplus à boire pour qu'il se soumette à mes désirs moihahahaa !!! Le commence de ma domination du monde entier a commencé HAhahaa !!!

(Une fois j'ai regardé unfilm et le gars aussi avait demandé : Comme premier voeu j'veux avoir 10 000 voeux en plus !
Le génie : Et puis quoi encore ? On a dit 3 Voeux seulement !
XD Ca avait pas marché... Dommage c'est le voeu que j'aurais fait ausis ='( )

Si santa et rendeer venaient à ta porte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:04

Je les acceuillerais dans dans le plus grand respect (pour avoir toute la collection de quelques mangas Twisted Evil *//SBAFF//*).

Si un garçon de 17 ans super craquant venant du futur frappe à ta porte,que ce passera-t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:29

OwO J'lui sauterais au cou et je le couvrirais de bisous! 8B *et ça rime en plus-euh! 8DDD*

Si le sale cabot de la voisine(celui qui viens toujours faire des grOos cacas devant chez toi) venait gratter à ta porte,tu verrais quoi? >8B
Revenir en haut Aller en bas
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:14

D8 Mais-euuuuh >.< Il est trop vieux pour toi Mo! >O< *17 ans c'est pas loin de 16 et 1/2 en plus! 8BBB* *SBING*
Et pour le sale cabot >-<""" Je lui ferais bouffer son caca avec une pelle à tarte!!! >< *diiidjù!*

Si Je frappe à la porte - Page 5 655666 venait frapper à ta porte... que ferais-tu? =° *j'trouve qu'il a une bonne bouille moi! 8B*
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:01

XPLDRRR Zo ! Pauvre sale cabot ! Il mérite pas de manger du caca avec une pelle A TARTE ! (=o !
Sinon, vu que le gars vient du futur, tu peux toujours demander son nom et tout et tout pour connaître celui d'aujourd'hui 8P (C'est là qu'en fait il est même pas né T^T)

Si < Je frappe à la porte - Page 5 655666 Venait? Bonne question ! D'abord, je lui demanderais ce qu'il a fumé ce matin pour m'assurer que je fume pas la même que lui... Ensuite je l'utiliserais comme une peluche à calinous =P

Si Je frappe à la porte - Page 5 41036 Venait chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Mielrockeuse

Mielrockeuse


Nombre de messages : 413
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Laya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:38

Je luis dis : '' Mais euh ... Il ne pleut pas aujourd'hui O.o !'' .
Toc toc toc , Qui est ce ? Un Nain qui crois que tu es Blanche neige ... Que fera tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:47

Je crois que je l'emmainerais chez l'opticien (bah quoi......j'ai une teint PECHE et non BLANC).

Si Muahaa frappe à ta porte,que se passera-t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:56

Je lui demande ce qu'elle foue là, je la paye pour être actrice et pas squatteuse ! Je la renvoie, coup de pied au cul, illico presto dans le studio è_é

Si un lama assoifé toquait à ta porte ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:52

Assoifé de quoi Laughing ?D'eau je lui en donne.Mais de sang....je filerais direct chez un chasseur de lamas.

Si les acteurs de ton film (ou de ta série actuelle) frappent à ta porte comme quoi tu ne les payes pas assez,quelle sera ta réaction ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Je frappe à la porte - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Je frappe à la porte   Je frappe à la porte - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je frappe à la porte
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclenchement :: Rien à voir :: Jeux et délires *o*-
Sauter vers: