L'Enclenchement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclenchement

Rien qu'un monde, toute une histoire, plus qu'une légende...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ?

Aller en bas 
+6
Lainson
Mielrockeuse
Miyumi
OneNightRomance
FullmetalSatan
KatsumiK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FullmetalSatan
Lakieuse Admin hu hu (ça existe ce mot?)
FullmetalSatan


Nombre de messages : 341
Age : 28
Localisation : En train de roupiller dans un coin tranquille ou de manger *_*
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Even
Râce: Expérience
Handicap ? (Préciser la cause):

Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ?   Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:40

Moi c'est l'hécatombe.

Moi j'avais trop une boule à la gorge, et je pleurais comme une fontaine -w-
Revenir en haut Aller en bas
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ?   Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:30

Arf! @.@ Le tombeau des lucioles... c'est hard de faire plus triste... Moi c'est quand la p'tite soeur meurt que j'avais mal au coeur... Ou quand on jette la maman dans une fosse avec tout les cadavres TT *si je me rappelle bien... ^^" Ça fait longtemps qu'on l'a regardé en fait...*
Le seul film qui m'ait vraiment fait pleurer à chaudes larmes *j'me demande pourquoi d'ailleurs ._. J'avais jamais pleuré comme ça avant... et après non plus ^^"* c'était la ligne verte... *le film tiré du roman (ou de la nouvelle...? Je sais plus >w<) de Stephen King* Là ça coulait tout seul... ._. Je m'étonnais moi-même... Uu
J'pleure jamais devant un film sinon... mais quand je finis une série *de livre ou de film* que j'aimais beaucoup, à chaque fois je me sens toute bizarre le reste de la journée... ._. Et il me faut parfois plusieurs jours pour que ça passe ^^" C'est de la tristesse mais pas au point de pleurer... et c'est pas forcément parce que l'histoire est triste, c'est surtout parce que je me sens un peu nostalgique de penser que c'est fini...
Donc même si ta fin est pas triste, KK, j'risque de me sentir comme ça quand même... ^^" J'aime pas de penser que l'enclenchement sera fini un jour... ._. *c'est comme pour Dofus! xOx Quand je pense que Rena' elle a plus qu'un épisode à faire et puis c'est fini... @.@ Arf... x.x*

J'me réjouis trop de voir vos séries à toutes! (et tous! 8B) En plus j'aime encore bien quand y a beaucoup de morts ^^" *sadique*

Et je trouve ça choupi tout plein les filles qui pleurent devant un film! =3 Y a pas de honte à ça ^^ *moi j'ai pas de coeur... ça doit être pour ça que j'ai pas de larmes qui viennent xB* *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
Potimarron
Aide de l'Admin Suprême :) Oups pardon... Aide Suprême de l'Admin (Suprême)
Potimarron


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Du côté pas obscur de la Force! *brique*
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Natanael
Râce: Echo
Handicap ? (Préciser la cause):

Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ?   Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:44

Dans le 2 c'est Médusa je crois... Nan, Morgana.. Euh... *Va chercher la cassette de la Petite Sirène 2*
C'est Morgana! =D Bravo Zo! n_n

Moi euh... y a plus ou moins assez de morts ^^" J'ai pas créé assez de personnages pour l'instant et mon scénario est pas assez avancé (il est même pas commencé d'ailleurs xD) pour savoir précisément qui va mourir... ^^

Tu sais, Zo, nous aussi on est impatient de voir ta série, N'EST-CE PAAAAAAAAAS? Mais pour la voir il faudrait qu'elle avance, N'EST-CE PAAAAAAAAAAAS? *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
http://potimarron-lak.skyrock.com/
FullmetalSatan
Lakieuse Admin hu hu (ça existe ce mot?)
FullmetalSatan


Nombre de messages : 341
Age : 28
Localisation : En train de roupiller dans un coin tranquille ou de manger *_*
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Even
Râce: Expérience
Handicap ? (Préciser la cause):

Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ?   Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 8:04

Mes persos sont quinze à seize si on compte la princesse (qui sert quasi à rien cela dit) et y en a sept qui meurent. Aouw, c'est quand même la moitié. >_<

Mignon? X'D ... Après j'ai les yeux tous rouges et globuleux, c'est loin d'être mignon. X'D
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ?   Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:11

xD Joli sous-entendu Poti Wink

Sinon Zo, quand j'avais vu la ligne verte j'en ai pas pleuré mais j'avais vraiment une boule au fond de la gorge, surtout le moment où ils vont éxécuter le gars avec la souris et que Jhon Café il tient la souris en main et que le policier méchant là il avait fait semblant de sécher l'éponge =S J'avais vraiment un pincement quand j'ai vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Baba0rum
Folle psychopathe qui passe son temps à assasiner l'Aide Suprême de l'Admin Suprème è_é'
Baba0rum


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eyshi
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ?   Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:30

Moi j'ai chialé pendant une heure au moins devant l'épisode 6 de Mort vitale quand Hikaru mourrait ToT jusqu'a ce que je me rende compte qu'en fait c'était qu'un rêve 8D ! J'ai aussi pleuré devant l'épisode 7 de Lonely Vampire quand y avait Kyonichounet qui mourrait T_T sauf que là c'était pas un rêve d'ailleurs j'ai toujours pas compris comment il a fait pour ressuciter O_o en fait je n'ai pas pleuré la première fois que je l'ai regardé mais à partir de la deuxième fois je n'arrête PAS de chialer dans mon coin T_T ( oui en fait je regarde cet épisode et le premier de la saison 2 tous les jours quasiment 8B) Par contre une fois j'ai pas pleuré mais je me suis endormie devant "je déménage ! 4", de titestar ( Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Sleep ) . J'ai trouuvé ça super chiant =P je trouve que ses cartoons ont un don soporifique indéniable. Et je suis resté bouche ouverte devant Lemyu de Lonely Vampire quand il était acoudé sur la voiture de Lestate dans la saison 2 Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 231586
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1434322287_dessin-anime-e
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ?   Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:49

Ben Kyo n'a jamais mouru en fait je crois, c'est juste le vamp' des Elide Ray je sais plus quoi qui l'a sauvé ^^ Je pense, j'suis pas sûre

Sinon j'ai jamais vu "Je déménage !" C'est quoi l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Baba0rum
Folle psychopathe qui passe son temps à assasiner l'Aide Suprême de l'Admin Suprème è_é'
Baba0rum


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eyshi
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ?   Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:21

Ben en fait c'est l'histoire d'une fille, qui, toujours le même scénar', aime un garçon mais le garçon ne le sait pas, et donc la fille elle va déménager du coup elle laisse son amoureux tout seul ouiiiiiiiiiiiin Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 957801 c'est trop triste T_T. Donc voilà, MAIS elle va faire connaissance d'un garçon et bien sûr elle tombe toute suite amoureuse, hein Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 231586 ! Donc après y a le garçon qu'elle aimait avant et son amie viennent lui rendre visite, et comme par malédiction, son amie tombe amoureuse du garçon que l'héroïne aime maintenant donc après ils vont se mettre ensemble Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 564329 et l'héroïne et le garçon qu'elle aimait avant vont se mettrent ensemble eux aussi donc après bah tout est bien qui finit bien.
Et ces quelques lignes en 6 épisodes de 15 minutes Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 841885
Donc voilà.
Si je résumais l'histoire en smileys, ça donnerait :
Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 423451 Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 652828 Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 634291 Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 655666 Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 564329 Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 666375 Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 504578 Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 92245 Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 517754 Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 400730
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1434322287_dessin-anime-e
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ?   Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 16:28

Houlah! 8° J'aime bien le résumé en smileys! 8B Il est clair, précis et très expressif u°u *beuark! D8 On croirait entendre ma prof d'anglais >°<* *SBAM* Eeeet comment t'arrives à avoir tes smileys en tout petit? Oo Ou bien c'est une erreur chez moi? .°.
Revenir en haut Aller en bas
Baba0rum
Folle psychopathe qui passe son temps à assasiner l'Aide Suprême de l'Admin Suprème è_é'
Baba0rum


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eyshi
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ?   Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:11

Nan nan c'est pas un bug de chez toi les smileys tu peux les agrandire Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Icon_biggrin ou les rappalatire Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Icon_biggrin simplement en cliquant dessus y a des petits carrés blancs ( ou que j'explique mal ToT *sbaaaf* ) et en feit du clique sur un des carrés si tu veux élargir, applatir, rapetisser ou agrandire ton smiley. U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1434322287_dessin-anime-e
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ?   Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:51

Carré blancs? Oo *chope sa loupe et sa pipe de Shelock Holmes et cherche les petits carrés*
Mouirf... i.i À part le carrelage de la salle de bain je vois des carrés blancs nulle part T°T
Mais tant pis hein ^^" C'est p'têt un truc spécial PC... :°
Revenir en haut Aller en bas
Baba0rum
Folle psychopathe qui passe son temps à assasiner l'Aide Suprême de l'Admin Suprème è_é'
Baba0rum


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eyshi
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ?   Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:59

bon en fait... Tu mets ton smiley : Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 83666 , ensuite tu clique dessus : 8 "petits carrés blancs" apparaissent autour du smiley. Pour l'élargir, tu cliques sur le carrée centre gauche ou droit et fais défiler ta souris vers la droite ou guauche, suivant le petit carré sur lequel tu as cliqué Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 83666 Pour le faire grand et maigre, pareil, mais avec les petits carrés d'en haut ou d'en bas. Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 83666 ensuite pour l'agrandir ou le rapetir, pareil, mais tu cliques cette fois ci sur les carrés de diagonale Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 83666 Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 83666 voilà Smile ! J'ai été claire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1434322287_dessin-anime-e
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ?   Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:36

Plus que claire! x) Mais j'ai pas mes carrés blancs, moi... >.>" *vilain ordi! TOT* Si je clique avec le clic gauche de la souris il se passe rien et si je clique avec le droit, j'ai du blabla... U°u" Mais merci! 8B
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ?   Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:38

Tu as coché dans ton profil un truc avec HTML ou je sais pas trop quoi pour voir le message en mode avancé ?

Chez moi je peux pas le faire car j'ai foutu le truc de sorte à ce que quand je mets un smiley, ça me fout direct le texte.

(au début aussi je pensais que mon pc beuguait xD *était xpldr devant les smileys ecrasés*)

C'est comme quand tu colles une image sur Word en fait Zo ^^ Y a des petits carrés blancs autour pour la redimensionner.

Sinon j'ai bien aimé aussi le piti résumé de Je déménage en smileys =D
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ?   Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC..
» Les Mmorpgs auquels vous jouez ?
» Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent )
» Je viens pour vous piquer vos les plus précieux hohooho
» La rubrique "anniversaires" 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclenchement :: Lacartoonerie :: Papotaille sur L'Enclenchement et Lak-
Sauter vers: