L'Enclenchement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclenchement

Rien qu'un monde, toute une histoire, plus qu'une légende...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC..

Aller en bas 
+5
Mo
Bouffeur
Crousty
KatsumiK
MidnightSun
9 participants
AuteurMessage
MidnightSun

MidnightSun


Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de son ordinateur qui rame --
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eray
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Empty
MessageSujet: Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC..   Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:40

Vous qui peuplez ce forum , votre PC bug et vous avez l'impression qu'il le fait exprès...
Situation : Vous êtes devant votre ordinateur, sur la cartonnerie (par exemple)Qu'est-ce qu'il est lent cet ordi !! 3 heures pour charger une page c'est pas vrai !! vous décidez de mettre de la musique, l'attente sera plus agréable...

Bien sûr, cette saleté de machine a l'air de le faire exprès, elle nous invente que la page à laquelle on veut accéder est inaccessible !! Vous prenez votre mal en patience et décidez de retenter votre chance...

Pendant ce temps, vu que l'ordi rame à mort vous arrivez à peindre votre écran avec la page qui s'affiche une cinquantaine de fois. C'est trop marrant
-_-

Bref d'un coup c'est LE bug total, plus rien ne répond ... Vous vous acharnez comme un dingue sur la souris en fixant le pointeur qui a décidé de faire grève...

C'est LA que vous refoulez une violente envie de pulvériser votre machine à coups de batte de baseball puis de la jeter par le fenêtre !!
Bien entendu, comme tout le monde, vous résistez à cette pulsion machiavélique >_< mais vous vous promettez qu'un jour vous le ferez... ET BON DIEU ça SOULAGERA!!!!!


Et donc le but sera de dire tout se que vous auriez envie de faire sur votre "pauvre" PC..


- à le balancer par la fenêtre pour qu'il nous dise à quelle température est l'eau de la piscine ?


Dernière édition par MidnightSun le Ven 15 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://TioteArtiste.skyrock.com/
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC..   Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:51

Moi c'est simple

http://www.absoluflash.com/jeu-drole/jeu.shtml

Le dernier jeu tout en bas =P
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
MidnightSun

MidnightSun


Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de son ordinateur qui rame --
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eray
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC..   Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:56

je connait

-à scier l'unité centrale en deux morceaux pour lui faire payer son insupportable lenteur dès qu'on accompli deux actions en même temps ?? Comme ça, chaque morceau pourra s'occuper d'une tache particulière !
Revenir en haut Aller en bas
http://TioteArtiste.skyrock.com/
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC..   Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:48

xD !! Le pauvre petit
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Crousty




Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche perso =P
Prénom: Mayu
Râce: Humain
Handicap ? (Préciser la cause):

Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC..   Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:23

XD C'est vrai ! (j'espère avoir bien compris le but x.x *sors* xD)

La première chose serai de secouer l'écran en priant pour que ca marche.
Ensuite, je pèterai l'écran avec quelque chose de pointu, le taper avec tout ce qui me vient sous la main, lui faire subir pleins de séances de tortures gratuites pour ce pauvre ordi' èWé
Epargnons tout de même ceraines horreurs et le bouquet final je le jèterai par la fenetre (surtout que j'habite au dernière étage Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. 303504 ) en espèrant que quelqu'un se le prenne en pleine face *Pan* =_X lol!

* AMEN *

PS : J'ai pas marqué tout ce que pourrait subir ce satanné ordi' èué
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC..   Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Icon_minitimeVen 15 Mai - 7:51

xD ! Oui c'est bien ça qu'il fallait faire xD

Là je suis sur l'ordi de l'école normalement il fallait que je trouves des infos sur un pays mais comme il est trop lent ça ms'aoule T_T En plus les images sont trop pourries !

Et il est tout crade ! Alors j'ai envie de le balancer sur la prof T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
MidnightSun

MidnightSun


Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de son ordinateur qui rame --
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eray
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC..   Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:18

nous les ordi du collége marche (presque) jamais on a voulu passer L'ASSR 2 on est le 1er groupe à passer et le mot de code marche pas TT et souvent internet marche pas


faire don de votre PC au Secours populaire ? Il vous a pourri la vie pendant des années, chacun son tour ! ou à arracher les touches du clavier une par une ? Vous en avez marre de galérer pour enlever la crasse coincée sous les touches... En prime, recyclez-les et jouez au scrabble avec !!( j'adore celle là) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://TioteArtiste.skyrock.com/
Bouffeur

Bouffeur


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Juliette
Râce: Humain
Handicap ? (Préciser la cause):

Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC..   Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:00

Pour commencer un petit foot avec l'unité centrale comme ballon,
suivit d'un basket avec toujours l'unité centrale comme ballon, Cool
puis une scéance d'explosage d'écran et d'arrachage de fils,
ensuite écrabouillage une par une au marteau de toutes les touches du clavier et de tous les boutons, >8DD
et pour finir...

... une partie de piétinage/sauts pieds-joints sur l'ensemble !!

>xB Et encore je suis trop gentille !

Revenir en haut Aller en bas
Crousty




Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche perso =P
Prénom: Mayu
Râce: Humain
Handicap ? (Préciser la cause):

Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC..   Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Icon_minitimeVen 15 Mai - 22:22

MidnightSun a écrit:
nous les ordi du collége marche (presque) jamais on a voulu passer L'ASSR 2 on est le 1er groupe à passer et le mot de code marche pas TT et souvent internet marche pas


faire don de votre PC au Secours populaire ? Il vous a pourri la vie pendant des années, chacun son tour ! ou à arracher les touches du clavier une par une ? Vous en avez marre de galérer pour enlever la crasse coincée sous les touches... En prime, recyclez-les et jouez au scrabble avec !!( j'adore celle là) Cool

Mon clavier est trop pouurrie x3 y a des tâches de glaces au chocolat blanc et du Coca Cola :B (a)
Et pis ceux du lycee sont aussi pourris Uwu c'est les gros ordis gris tout pourris avec les gros écrans qui prenne toute la place avec le vieux système et tout le tralala xD' (ah oui des fois y en a qui marchent pas du tout) lol.
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC..   Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:57

O_O Moi je pourrais jamais faire ça à mon Mimile! TOT (c'est son surnom affectueux! 8B) Même si il me fait un gros bug... .O. Dans ce cas-là,je l'éteint et je boude! >°<" (à la limite je lui tape un peu sur la caboche,mais gentiment hein! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC..   Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:17

Mon ordi a le bug le plus torturant de l'univers : la CONNECTION INTERNET Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Parfois ma connection internet bloque et je n'ai plus accés à internet et msn se déconnecte T-T .Puis 1 seconde aprés tout refonctionne correctement.Ca m'énerve surtout quand je fais des scènes sur lak ou quand je suis en conversation (vidéo,à plusieurs ou normale) sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC..   Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:53

D8 Mais c'est le lieu de rendez-vous des tortionnaires ici!? O.O Pauvres z'ordis! x°x *chope Mo avec elle* Nous on va ouvrir la LPDPOTEMEE (Ligue protectrice des pauvres ordis torturés et maltraités et esclavagismés >.< *comment ça? Ce mot n'existe pas? Oo* *SBOUM*
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC..   Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:40

Comment ça ordi maltraités ?!

C'est eux les tortionnaires oui !

Moi je vais ouvrir le mouvement de l'AOTQFSEQENN!! Anti Ordinateurs Tortionnaires Qui Font Souffrir Et Qui Explosent Nos Nerfs =(
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC..   Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:45

Je suis prête à rejoindre ton mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
Mielrockeuse

Mielrockeuse


Nombre de messages : 413
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Laya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC..   Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Icon_minitimeMar 8 Sep - 13:52

Allez !! Je rejoins le mouvement des LPDPOTEMEE !!!! Bah oui quoi !! ¨Pauvre ordi ! Ce n'est pas un logiciel qui s'apelle : l'internet va fair du propriéte de l'ordi un Sadique qui veut déchiqueté l'ordi qu'on aime et adore .
Revenir en haut Aller en bas
Baba0rum
Folle psychopathe qui passe son temps à assasiner l'Aide Suprême de l'Admin Suprème è_é'
Baba0rum


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eyshi
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC..   Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:49


Je rejopins l'AOTQFSEQENN ! Il me goooonfle cet ordi-là ! Il est lent, il est lent, mais qu'est-ce qu'il est lent ! Ce matin, il a mis 46 minutes à se connecter à Internet ToT ! Et pourtant ! Mon ordi, c'est du dernier cri =P ! Alors moi, si il beugue vraiment beaucoup, cette saloperie de P.C., eh ben je ferais comme ce petit garçon ci-dessous =P !

https://www.youtube.com/watch?v=ozMMRj_zYN4

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1434322287_dessin-anime-e
Contenu sponsorisé





Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Empty
MessageSujet: Re: Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC..   Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi aussi!!!Moi aussi je veux me présenter!!!
» Je veux une rose moi aussi!!!! >:D
» A votre avis? T_T
» Votre épisode préféré
» Quel est votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclenchement :: Rien à voir :: Jeux et délires *o*-
Sauter vers: