L'Enclenchement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclenchement

Rien qu'un monde, toute une histoire, plus qu'une légende...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent )

Aller en bas 
+4
ZOoway...!
Mo
KatsumiK
Baba0rum
8 participants

Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent )
La peinture
Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Vote_lcap0%Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le crayon
Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Vote_lcap100%Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Le fusain
Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Vote_lcap0%Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les pastels =P
Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Vote_lcap0%Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les tablettes graphiques
Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Vote_lcap0%Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Vote_lcap0%Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Baba0rum
Folle psychopathe qui passe son temps à assasiner l'Aide Suprême de l'Admin Suprème è_é'
Baba0rum


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eyshi
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Empty
MessageSujet: Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent )   Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:46

Voilà donc je me demandais qu'est-ce que vous utilisiez le plus souvent pour dessiner ?
Cette idée de sondage m'est venue en voyant vos magnifiques dessins à côté des miens tous pourris ToT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1434322287_dessin-anime-e
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent )   Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 12:41

Bah t'en fais pas ^^ on débute tous un jour.

Perso j'utilise que des crayons (sauf pour ce qui est du coloriage) J'arrive pas à dessiner avec un bic ou autre (ça me stress de savoir que je ne peux pas effacer après) sinon pour les colo, n'ayant pas de tablette graphique :'( je me contente de ma souris sur Photo Shop ou bien, si j'ai la flemme, aquarelle, crayons aquarellables, crayons tout court et très, très,très rarement de la gouache.
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent )   Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Icon_minitimeSam 9 Jan - 15:22

Moi j'utilise toujours un crayon gris! ^-^ Parce que comme ça,je l'ai toujours sous la main! *Hé!Hé! pratique pendant les cours! 8B *sbaff* Et puis,comme dis KK,c'est stressant de pas pouvoir effacer! Oo" Et en plus,mes bics ils coulent et ça fait des gros caca sur ma feuille! ><"
Pour les couleurs,je le fais jamais à l'ordi *parce que je suis trop nulle et que je sais pas comment on fais! Uu"* je le fais simplement avec des crayons de couleurs... .°. Mais pas avec de la penture,parce que j'en ai pas u°u, ni avec de l'aquarelle,parce que j'ai trop peur de rater! =S
En conclusion,Mo utilise toujours des moyens primitifs parce qu'elle ne connaît rein à la nouvelle technologie et qu'elle n'a aucun matériel... T_T
Revenir en haut Aller en bas
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent )   Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Icon_minitimeDim 10 Jan - 15:26

._.
*Zo utilise SON crayon gris tout machouillé tout mordillé tout baveux parce qu'elle a réalisé que c'était le seul avec lequel elle savait faire des dessins potables Uu"*
... Mais le hic c'est que mon crayon devient tout petit à force de le tailler... ._. *non non je ne cherche pas d'excuse pour dire que je ne sais pas dessiner xB* Mais en plus quand il est trop bien taillé j'y arrive pas D8 Et quand il est pas assez taillé j'y arrive pas non plus x.x Et quand j'ai gommé trop de fois ben... il fait des traits tout bizarre et j'aime pô... T^T
... En fait c'est très rare quand j'arrive à faire un chouette dessin Oo" J'comprend pas pourquoi je m'obstine encore >.> *l'espoir fait vivre! x^x*
Mais le coloriage!!! DDDD8 Bouhahahahaha quelle horreur! OO" J'ai déjà tellement de mal à gribouiller au crayon gris... si j'essaie de colorier et que ça me plaît pas et que je gomme... Ô0Ô Y a tout qui va partir avec!!! @@
En conclusion, Zo a pris la résolution de progresser en dessin pour l'année 2010 mais elle est tellement naze que c'est pas gagné... >>"
Revenir en haut Aller en bas
MidnightSun

MidnightSun


Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de son ordinateur qui rame --
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eray
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent )   Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:20

J'utilise un crayon de bois =).J'ai déjà essayer le fusain mais il a viré au marron OO. DEs crayons de couleur pour le coloriage, la souris pour l'ordi et je pense m'achete une tablette graphique.
Revenir en haut Aller en bas
http://TioteArtiste.skyrock.com/
Potimarron
Aide de l'Admin Suprême :) Oups pardon... Aide Suprême de l'Admin (Suprême)
Potimarron


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Du côté pas obscur de la Force! *brique*
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Natanael
Râce: Echo
Handicap ? (Préciser la cause):

Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent )   Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:49

Moi aussi j'utilise mon crayon à papier et ma fidèle gomme, sans oublier mon taille-crayon xD J'utilise de temps à autre ma tablette graphique, ça dépend de mon humeur n_n Et je colorie jamais mes dessins sur papier, je les grise et c'est tout, je trouve ça suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
http://potimarron-lak.skyrock.com/
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent )   Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:25

Euh.....un crayon en général.

AVERTISSEMENT :
Si vous voulez éviter de dégouter quelqu'un du dessin,évitez de le faire dessiner avec des pastels -_-'''.Ca paraît bizzare mais je vous le jure : une amie à moi a dessiné avec pendant longtemps et comme ses pastels étaient......médiocre,elle a abandonné le dessin.Même un seul pastel gras,friable,épais comme une saucisse,baveux ou de n'importe quelle forme dégouteras une personne du dessin.
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
Bouffeur

Bouffeur


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Juliette
Râce: Humain
Handicap ? (Préciser la cause):

Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent )   Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:16

Moi j'aime bien les pastels pourtant D8
Revenir en haut Aller en bas
Potimarron
Aide de l'Admin Suprême :) Oups pardon... Aide Suprême de l'Admin (Suprême)
Potimarron


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Du côté pas obscur de la Force! *brique*
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Natanael
Râce: Echo
Handicap ? (Préciser la cause):

Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent )   Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:41

Paaaaasteeeeel *O* Oh mon Dieu, j'adore les pastels >w< C'est vrai que c'est un peu scrabouilla mais je trouve ça.. marrant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://potimarron-lak.skyrock.com/
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent )   Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:54

Certes mais après..............c'est nos doigts qui sont tous colorés.Enfin si vous ça ne vous a pas dégouté du dessin ok,mais si vous connaissez un enfant qui commence à dessiner,je vous déconseille de le faire dessiner avec.Après c'est comme vous voulez Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent )   Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:49

Et ton amie c'est pas Maliki ? Elle avait fait un strip comme ça

Spoiler:

Moi j'aime bien les crayons suupers bien taillés ça m'inspire, mais quand je dessine le bout de la mine casse toujours dès que je fais un trait T_T Alors après ça se fend en deux et ça fait deux traits comme ça... C'est chiant T_T

Alors finalement j'ai opté pour une solution radicale Cool LE PORTE-MINE ! En plus, c'est le premier truc que je vois dans mon plumier !

Et attention ! Pas n'importe quel porte-mine !

(Oui, c'est un porte-mine que son pôpa chéri lui a offert, 12 Euros le truc =_=')

MAIS CHUT TOI è°é ! C'était un cadeau de noël, j'ai rien demandé pendant deux ans alors qu'il soit heureux que je n'ai pas réclamé une PlayStation heiin è_é Puis, le porte mine il coutait ptèt 12 euros, mais il a la classe, les mines sont trop bien et il est trop bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Contenu sponsorisé





Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Empty
MessageSujet: Re: Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent )   Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'utilisez-vous pour vos dessins ? ( le plus souvent )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens pour vous piquer vos les plus précieux hohooho
» Parce que vous aussi, vous etés victimrs des bugs de votre PC..
» Les Mmorpgs auquels vous jouez ?
» La rubrique "anniversaires" 8D
» Avez-vous déjà pleuré devant un cartoon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclenchement :: Rien à voir :: Le coin des artistes-
Sauter vers: