L'Enclenchement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclenchement

Rien qu'un monde, toute une histoire, plus qu'une légende...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atashi no namae wa ~

Aller en bas 
AuteurMessage
AkatsukiMeiko

AkatsukiMeiko


Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : Bakaland ~
Date d'inscription : 23/10/2011

Atashi no namae wa ~  Empty
MessageSujet: Atashi no namae wa ~    Atashi no namae wa ~  Icon_minitimeDim 23 Oct - 14:17

J'ai décidé de prendre un nouveau départ. Je crois que j'ai changer. J'ai appris a mieux me connaitre et a mieux écrire au passage. Effectivement ,je suis Noirdestenebre (Noirdy). Peut être vous rappelez vous de moi , ou non. Mais moi je me souviens très bien de KatsumiK , Mo , MielRockeuse , FullMetalSatan , potimarron , OneNightRomance , ZOoway.. =)
Etant donné que c'est un nouveau départ, j'ai pris un nouveau compte donc je fais une nouvelle présentation.
Mon prénom , je ne l'aime pas, donc ici ce sera simplement Meiko ^^
Désormais , j'ai 13ans (Bah oui , mon ancienne présentation date de 2009. )
Je ne suis pas emo , comme j'ai pu l'affirmé avant ^^ Certe , j'ai les cheveux noir et rose , mais c'est pas pour autant que j'en suis une.
J'aime beaucoup dessiner , écrire , lire , les mangas , les animes , jouer..
Je ne sais pas vraiment quoi mettre d'autres , donc si vous voulez des info' , demandez moi et je les ajouterais =) sur ce ~ Kissu
Revenir en haut Aller en bas
 
Atashi no namae wa ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclenchement :: Présentations :: Présentation des membres-
Sauter vers: