L'Enclenchement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclenchement

Rien qu'un monde, toute une histoire, plus qu'une légende...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin

Aller en bas 
+2
Potimarron
KatsumiK
6 participants
AuteurMessage
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Empty
MessageSujet: Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin   Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:44

Salut salut !

Je laisse supposer que certains vont s'écrier :

QUOI ?! KK a ENCORE un forum RPG ? Mais c'est pas étonnant que l'Enclenchement tombe dans la misère !

Oui mais cette fois c'était pas fait exprès j'le jure :X


Voilà, depuis quelques temps, j'ai une amie qui avait ouvert un forum et qui, finalement, n'aimait pas du tout le contexte.
Je me suis donc proposée de lui trouver un contexte simple, des plus banals, dans lequel nous pourrions, à deux, y mettre quelques piments pour rendre ce contexte démesuré.

Ensuite, elle m'a bien gentiment demandé de le remettre sur pieds, bien qu'enthousiasmée par ce nouvel habillement, elle ne s'en sentait pas capable de tout refaire.

J'ai donc refais le graph', arrangé les catégories, les règles et tout ce qui va avec.
Elle, en revanche, devait faire les fiches Post-Vacants et toutes les petites choses à part comme : Trouver des images qui iraient avec les lieux etc...
Seulement voilà, à ce moment-là, on était en vacances et le temps qu'on arrange tout, les cours ont repris et elle a dû retourner à l'internat. Elle pouvait aller sur le pc avec internet mais que très rarement. Ainsi, elle m'a annoncé, avec tout les regrets qu'elle pu réunir :
<< Ma chère Kimi, je suis désolée de devoir tout abandonner, mais je ne pourrais plus m'occuper du forum, quand j'aurais le temps, je m'y réinscrirais Smile Mais si tu pouvais effacer mon compte ce serait sympa. Désolé de t'avoir fait faire tout ce boulot pour rien. >>

Je l'ai vraiment mal digéré car en plus d'avoir tout fait, j'avais gentiment fait son sale boulot à la place, autrement dit ~> Chercher des images qui iraient avec les lieux [bâclé] Et finir les Post Vacant [bâclé²]...

Et là, je me retrouve avec un forum démesuré sous la main, seule pour le mener, 0 membres et même pas encore finit...

Je me demandais donc si il y aurait de bien gentils membres de confiance qui pouvaient m'aider à gérer toutes les paperasses, je veux dire, si possible finir les Post Vacant et envoyer des MPs Douteux aux futurs membres Smile
Et si ils veulent, y mettre un peu leur patte à l'oeuvre.

Mais ne surtout pas toucher au contexte, au graph' (Enfin vous pouvez me dire si il y a beug ou autre) et ne pas prendre de décision sans prévenir. Autrement dit, vous aurez le droit d'envoyer des trucs aux membres du style " Un tigre vous a bouffé la jambe, vous avez 3 jours pour retourner à l'hôpital en passant par tel endroit pour vous foutre une prothèse sinon on devra vous amputer la deuxième pour la foutre à la place de l'ancienne... " et bien sûr, de participer aux intrigues, mais avec mon accord et mon avis avant héhé Smile

Enfin bref ^^

C'était pour vous demandez si vous êtiez tenté ou pas Smile Si vous ne voulez pas (de peur que je vous laisse tomber aussi Twisted Evil ce qui n'arrivera pas avec tout le mal que je me suis donnée dedans) Je vous comprendrais. Mais c'était pour être sûre ^^' Au cas où hein...

Alors... Des volontaires ?
Bien sûr, il n'y aura pas de place pour tout le monde hein ^^'

Enfin je demande juste :

2 admins de seconde aide.
1 Modo qui aidera à gérer les fiches de prez' et les topics des futurs membres (s'il y en a) PRIT par Baba0rum
Les conditions :
Quelqu'un qui n'aie pas la flemme de lire des pâtés. (Qui aime lire beaucoup quoi...)
De préférence une bonne orthographe.
Qui n'écrit pas en SMS.
Qui ne se vexera pas si je lui refuse des trucs ou que je le gronde ( Twisted Evil ) Pour une bêtise qu'il a commit.
Ne pas avoir peur d'avoir beaucoup de travail sur le dos (Ce qui ne risquera sans doute pas, mais c'est une question de prévention)

Voilà voilà :] Si vous voulez un briefing du contexte pour ne pas vous taper tout en entier et finalement vous dire : Ca ne me tente pas.
Dites-le et je vous l'expliquerais en gros.

Le lien : http://emonalis.forumactif.com/


Dernière édition par KatsumiK le Sam 15 Mai - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Potimarron
Aide de l'Admin Suprême :) Oups pardon... Aide Suprême de l'Admin (Suprême)
Potimarron


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Du côté pas obscur de la Force! *brique*
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Natanael
Râce: Echo
Handicap ? (Préciser la cause):

Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin   Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:09

Ah... C'est bête... J'aurais adoré mais j'ai déjà dû me désinscrire de plein de forums parce que je passais trop de temps sur l'ordi et tout... Et puis en étant Admin ici et sur Kion Olstars et co-scénariste sur Mahora, j'ai déjà pas mal de boulot =x Désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://potimarron-lak.skyrock.com/
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin   Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:10

T'en fais pas Poti' ^^ Je me doutais bien que tu ne pourrais pas, et puis c'est déjà vraiment sympa de m'aider sur ce forum-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Baba0rum
Folle psychopathe qui passe son temps à assasiner l'Aide Suprême de l'Admin Suprème è_é'
Baba0rum


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eyshi
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin   Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:55


J'veux être modo', J'veux être modo', J'veux être modo', J'veux être modo' *w* !
Ca a toujours été mon rêêêêêêêêêêêêêêêêêveuuuuh OwO !
-> Surtout pour corriger les fautes d'orthographe des autres
-> Et pour commander tout le monde Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Icon_twisted //MEGA SHOOT//
Mais...
Il manque pas un léger détail dans ton "gros pâté" oO ?
Un truc qui s'apelle "lien" //Pan//
EDITh ( Piaf ) : Nan en fait j'l'ai trouvé comme une grande 8D ( quel beau design et quels beaux grpahs et quel bel avatar et quel beau règlement et //PAN// )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1434322287_dessin-anime-e
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin   Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:08

Tu vas rire... Moi je trouve plus le lien...

*Le remet pour être sûre*

Tu l'as trouvé où ? Lol * Se sent conne *

Sinon merci ^^ Allez, je te file la place de Modo !
(Enfin... Faut que tu t'inscriiiiiiIIiives d'abord Twisted Evil **HYPER SHOOT** )
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Bouffeur

Bouffeur


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Juliette
Râce: Humain
Handicap ? (Préciser la cause):

Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin   Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:19

Ton forum de RPG me fait très envie mais je ne suis pas tout à fait sûre de pouvoir endosserla charge d'admin ê.é ... je vais réfléchir.
(réveille-toi sur la CB)
Revenir en haut Aller en bas
MidnightSun

MidnightSun


Nombre de messages : 427
Age : 29
Localisation : Derrière l'écran de son ordinateur qui rame --
Date d'inscription : 24/04/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eray
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin   Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:08

Je viens de finir de lire l'histoire, les clans ...etc est il me plaît beaucoup donc je pense m'inscrire. Sa ne me gêne pas d'être Admin (sauf que je suis pas tès forte en orthographe --)mais c'est comme tu veux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://TioteArtiste.skyrock.com/
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin   Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:14

Irf... x.x Pareil que Bouff'... Il a l'air trop chouette ton forum et encore j'ai lu que le contexte *ouuuuh qui va faire des rêves gores pendant la nuit? o°O* Mais sinon j'aimerais bien pouvoir t'aider .w. *même si je sers à rien et que je sais rien faire de très super en général, mais bon... xB* Fin... si jamais t'as encore besoin de quelqu'un...
C'est urgent? .°. *parce qu'avec les examens... -couic-*
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin   Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:24

Bouffeur : (Ayé j'y suis) T'en fais pas ^^ J'comprends, moi-même je n'arrive pas à assumer seule en tout cas si tu changes d'avis fais signe ^^

Middy' : merci Very Happy Ben les fautes ça a l'air d'aller ^^ Juste quelques trucs inattentions mais à mon avis ça peut passer après une relecture, j'écris en bas les trucs précis pour plus de détails si ça te tentera toujours ^^

Zo : Merci aussi ^^ Ben t'en fais pas, on ne sera pas qu'à 2 et puis si t'as des blèmes n'hésite pas de me demander ^^ Et puis pareil que Middy, je note les détails en-dessous. Puis tkt c'est pas urgent vu que moi aussi j'serais en examen *cuic²*

--

Donc en gros c'est surtout tout ce qui est vérification des fiches etc... tri des topics inutiles/rp finis/flood excessif etc...
Elimination des membres inactifs etc Cool
Et puis surtout genre quand la pièce blanche s'ouvrira d'assister au déroulement des RP des élus et, si vous en avez envie, rajouter des trucs chiens du style " 'tention tremblement de terre ! " (En me prévenant avant hein héhé)
Et puis participer aux Events, genre au p'tit truc glauques qui entoureront la vie des étudiants histoire qu'ils ne s'ennuient pas Twisted Evil

Normalement Hallyss a dit qu'elle voulait bien nous aider à gérer, depuis le temps je ne sais pas si elle sera encore d'accord mais à mon avis elle n'y verra aucun inconvénient Razz
Et une autre fille aussi ^^ Mais pareil que pour Hallyss, avec le temps je verrais si elle sera encore d'acc.

Ah oui j'ai faillis oublié, vous serez obligé pouvez finir les fiches des Post Vacants si vous êtes inspirés et si vous en avez envie ^^ Ou bien y participer.
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin   Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:31

Les Post-Vacants tu as déjà les noms et "la base" ou bien il faut encore les inventer? :°
Sinon éliminer les méchants membres ça me va 8B
Merci KK ^^ Je vais déjà creuser mon petit cervelet pour me bidouiller un personnage pour m'inscrire ce serait pas mal Uu"
*et maintenant je vais me coucher TT*
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin   Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:35

Il y a déjà les noms ne t'en fais pas ^^ En fait il ne reste plus que la partie des Skyzo à finir en fait ^^. Certains manquent le caractère, d'autre l'histoire etc...

En revanche, il faut que vous soyez sûr de vouloir être admin car, en tant qu'admin, vous serez au courant de pas mal de spoiler (ci pas tous...) Genre notamment la classe des Daphnes, leur mystère etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Baba0rum
Folle psychopathe qui passe son temps à assasiner l'Aide Suprême de l'Admin Suprème è_é'
Baba0rum


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eyshi
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin   Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:26

KatsumiK a écrit:
Tu vas rire... Moi je trouve plus le lien...

*Le remet pour être sûre*

Tu l'as trouvé où ? Lol * Se sent conne *

Sinon merci ^^ Allez, je te file la place de Modo !
(Enfin... Faut que tu t'inscriiiiiiIIiives d'abord Twisted Evil **HYPER SHOOT** )

Tu cherches emonalis sur gougeule et c'est la première proposition >u<"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1434322287_dessin-anime-e
Contenu sponsorisé





Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Empty
MessageSujet: Re: Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin   Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emonalis : Forum RPG en recherche d'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bannières du forum
» Nouveau membre sur le forum U_U'.
» baba0rum débarque sur le forum 8D prête à torturer *sbafff* T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclenchement :: Lacartoonerie :: Les news / Les annonces / Les sondages-
Sauter vers: