L'Enclenchement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclenchement

Rien qu'un monde, toute une histoire, plus qu'une légende...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pensionnat Yonagi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Pensionnat Yonagi Empty
MessageSujet: Pensionnat Yonagi   Pensionnat Yonagi Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:30

Voilà voilà, parce que j'ai promis à la fondatrice que j'allais faire quelque chose pour que son forum ne tombe pas dans l'oubli pendant son absence, je me permets de lui faire un peu de pub.

C'est l'un des premiers forums dans lequel j'arrive à m'intégrer sans aucun problème, il y a peu de membre actif, mais ils ont tous un caractère bien à eux. Le forum est bien ordonné, clean et les admins sont bien équilibrés entre l'autorité et la gentillesse... Ce ne sont pas des bourreaux mais pas non plus des bonnes poires.

Alors voilà, je mets là fiche Smile


    Type de site : RPG
    Nom du site : Pensionnat Yonagi
    Lien du site : http://pensionnat-yonagi.forumactif.com/forum.htm
    Logo :
    Pensionnat Yonagi Part_810
    Contexte :
    Il y a de ça presque 500 ans, une grande famille avait emménagé dans le pensionnat.
    Enfin, en ce temps là, ce n'était pas encore un établissement, c'était une simple maison de vacance.
    Tout la famille, composant environs 600 personnes s'y rendait pour des réunions,
    Mais un jour, une dispute éclata, on en ignore encore de quoi il s'agissait réellement,
    Tout ce que l'on a put en retenir, c'était que la famille s'était divisée en trois.
    Les Sayokus, les Migikus et les Mannakas,
    Les Mannakas avait toujours été contre les disputes et s'étaient autoproclamés neutres.
    Mais les deux autres parties, c'était tout le contraire, une haine atroce les uns pour les autres les envahissaient.
    Environ dix ans plus tard, il avaient décidé de détruire toutes les relations et générations que la famille pourrait avoir.
    Afin de ne plus jamais avoir affaire à cette guerre des clans.
    Malheureusement, avant de mourir ils laissèrent derrière eux l'un de leur journaux intimes intactes,
    Racontant à quel point cette haine avait été évoquée lors de leurs années de souffrance et de combat.
    Aujourd'hui, nous voyons encore quelques pages collées dans le hall.
    Pour expliquer quel était le rôle de ces clans dans la famille.
    Et depuis, le mode de vie de cette ancienne famille à l'écriture presque illisible reprit son cours,
    Lorsque la maison de vacance fût racheté par une femme riche, qui avait toujours rêvé d'ouvrir un pensionnat.
    Il se trouvait justement que deux de ses trois enfants se détestaient, et une fois les journaux retrouvés,
    Ils décidèrent de remettre ces clans en œuvre.
    C'est ainsi que naquît une nouvelle fois l'histoire de Yonagi. (Sayoku; Mannaka; Migiku)

    Staff : Ai Koishi, Shastere Aheaps (fondatrices) Vynile Emalis (moi), Lysander Allen et Tiffany Allen (Admins temporaires)
    Autre : Il y a 3 clans et plusieurs clubs, les Yonagis et Migikus sont en guerre et ne peuvent pas se voir en photo, les Mannakas en revanche sont plutôt peace.



Voilààà ! En espérant, amateur d'RPG, vous compter parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Potimarron
Aide de l'Admin Suprême :) Oups pardon... Aide Suprême de l'Admin (Suprême)
Potimarron


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Du côté pas obscur de la Force! *brique*
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Natanael
Râce: Echo
Handicap ? (Préciser la cause):

Pensionnat Yonagi Empty
MessageSujet: Re: Pensionnat Yonagi   Pensionnat Yonagi Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:33

Vous devriez faire des demandes de partenariat ^^ et vous inscrire sur des top-sites.

Mahora est un très bon partenaire <3
Revenir en haut Aller en bas
http://potimarron-lak.skyrock.com/
 
Pensionnat Yonagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclenchement :: Rien à voir :: Vive le flood, vive le flood, vive le flood des forums !-
Sauter vers: