L'Enclenchement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclenchement

Rien qu'un monde, toute une histoire, plus qu'une légende...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le prochain posteur

Aller en bas 
+9
KatsumiK
OneNightRomance
MidnightSun
Bouffeur
ZOoway...!
Lovethecherry
Potimarron
Mo
Hallyss
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:24

Ma plus grosse frayeur? o_o Houlà... vu comme ça j'ai pas d'idée dans l'immédiat ^^"
Mais en y repensant... j'me rappelle le jour *ou plutôt le soir ^^"* où Mo c'est ouvert le crâne!!! O°O On jouait à Peter Pan dans le salon *eeeet moi j'étais la fée Clochette-euh! u°u* et elle a couru vers la table basse du salon en disant un truc du style "Viens Clochette! On s'envoooole! 8DDD" Et puis, je sais pas comment elle a fait mais elle s'est cogné la tête en plein sur le coin de la table x°X Elle avait du sang partout sur la figure *vu qu'elle s'était coupée le front juste au-dessus du sourcil* et Maman a cru qu'elle s'était blessée à l'oeil *heureusement non... mais elle pouvait pas dire sur le moment elle voyait pas d'où le sang coulait ^^"* En plus Papa était pas là x_x Donc elle a appelé en urgence quelqu'un d'autre *je sais plus qui... Uu" Tu t'en souviens toi, Mo? Oo* pour l'emmener chez le docteur (vu qu'elle avait pas encore son permis x)) et moi je suis restée à la maison i°i Avec GrandMa' qui est venue me tenir compagnie... u°u Moi j'avais pas suivi tout le truc mais vu que Maman paniquait et que Mo pleurait bah... ._. J'avais peur aussi... .°.
Finalement, Mo s'en est tirée avec seulement trois point de suture et une petiote cicatrice sur le front x3

C'est après ça que j'ai compris pourquoi, un jour, la fée Clochette a accepté de donner au petit Peter de la poussière d'étoile: pour qu'il ne puisse plus se fracasser la tête sur le coin de la table du salon en essayant de s'envoler en vain ^^ *ooooh la belle morale de l'histoire!* *sboum*

Alors... PP? 8B As-tu déjà fait un cauchemar qui t'as traumatisé? =O *racoooonte! o°o* *sboum*
Revenir en haut Aller en bas
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:10

Un cauchemard traumatisant dis-tu Question Oui en effet,je m'en souvient encore.

C'était pendant une période où j'était en dispute avec une s*****,et mes 2 best ne s'étaient pas encore rendues compte que l'autre fille était une égoiste.J'avais une une dispute avec la fille en question et repartant avec une claque et un coup de pied dans la poitrine.Pis le soir j'avais rêvé que mes 2 best avaient cru au mensonges que cette fille avaient raconté sur moi,qu'elles ne me faisaient plus confiance,ect......Quand je me suis réveillée,je suis tombée de mon lit la tête la première,ce qui a alerté mes parents et mon frère.

Quelle est la plus grosse gaffe comise par le prochain posteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:25

Une claque et un coup de pied dans la poitrine... =O Tcheu... ça doit faire mal... x_x
Ma plus grosse gaffe? o_o Heuuu... héhé ^^" Dire à une amie en sortant du cours de néerlandais que c'était tellement chiant que j'ai failli m'endormir alors que la prof était juste derrière nous x_x J'avais même pas vuuuuuuu!!! xOx
Je sais! U°u" C'est pas malin ^^" *depuis je regarde toujours autour de moi avant de dire du mal d'un cours de néerlandais o°o* Fin... cela dit question gaffe j'ai peut-être fait pire depuis ._. *ah ouais Mo!!! 8DDD Quand dans le train on s'était marrée parce que ça puait le déo et que c'était le contrôleur qui embaumait comme ça xD C'était pas discret ^°^" J'espère qu'on l'a pas vexé le pôv' bonhomme .___.*

Quel est le site internet préféré du PP? 8B
Revenir en haut Aller en bas
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:08

C'est la question la plus débile que j'ai entendu.

LACARTOONERIE EVIDAMENT Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Quel est le plus gros gros gros délir du PP Question
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:36

Ma question? Oo Débile! 8O Noooooooooon... ^^" *sboum* Bon d'accord un peu quand même Uu"
Le plus gros gros gros délire? o_o Mais voyons! >.< Aurais-tu oublié que Zo est toujours sérieuse et ne délire JAMAIS? *hum hum... Uu" Presque jamais...* Fin... cela dit ma mémoire de poisson rouge ne se rappelle pas de délire mémorable... x_x Sauf celui avec KK sur la tchatbox! xD *avec les bonbons laxatifs et le frigo dans le désert 8B Tu te rappelles KKounette? x) Là je me suis vraiment bien bidonnée! xDDD*

Le PP a-t-il un objet porte-bonheur? =O
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:47

Un délire sur la Tchatbox avec un bonbon laxatif ? Heum... non... je ne me rappelle pas d'un délire aussi glauque Le prochain posteur - Page 2 655666 Mon comportement est loins d'être tel ! Le prochain posteur - Page 2 655666 Je n'ai jamais participé à une telle discussion ! Et encore moins de celle dont tu parles où Popo est arrivé en plein milieu et que j'ai accusé Bouffeur d'avoir des bonbons pareils Le prochain posteur - Page 2 655666 Non vraiment... je ne m'en souviens pas du tout What a Face

Heu sinon pour ta question... Un objet porte-bonheur hm... c'est une asiatique qui m'avait cousu un porte-bonheur collier et elle m'a dit que ça "éloigne le mauvais oeil et que ça favorise la communnication avec les Dieux Suspect Je le porte toujours parce que je le trouve joli et que la personne en question a du retourner dans son Pays et qu'elle me manque un peu mais sinon je ne suis pas croyante et je ne sais pas si il fait vraiment effet Neutral


LPP s'est-il déjà mouché tellement de fois qu'il en a fait déborder toutes les corbeilles et bouché la toilette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:21

D8 Comment t'as deviné KK? (comment elle a su mon secret? OxO)
Non,pour de vrai,ça m'est jamais arrivé! u°u Toi bien KK? O°O

LPP,(pour continuer dans la lignée des mouchages... x°) t'es tu déjà mouché si fort qu'un bout de ton cerveau est sortit par ton nez? O_O" (c'est sûrement pour ça que Popo demande qu'on lui offre un cerveau... Le sien est sortit par ses narines! D8 *vomit* Pauvre pitit poponouchet... 8° *prend la tête vide de Popo dans ses bras et lui fait un gros calin* ^°^ )
Revenir en haut Aller en bas
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:32

D8 Beûrk! Heureusement non! u°u
Alors PP?... (pour continuer dans cette lignée de machins qui sortent du corps à l'improviste x3) As-tu déjà pêté si fort qu'un bout de... *SRAOUF* xOx Comment ça ma question est trop dégueu'? >.<
Beuh... T_T PP? Dors-tu avec un doudou? 8°
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:49

j'étais xpldr ! On devine la suite Zo Le prochain posteur - Page 2 655666 Et tu sais quoi, la question du doudou j'ai failli la dire avant !

Eh bien je dors avec tellement de doudous que je m'y noie What a Face j'adoure les doudous ! Niahaha !!!

LPP a-t-il déjà réussi à attraper une mouche à main nue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:54

Ce n'est pas des mouches que j'attrappe,mais des moustiques O_o'' (nan nan nan,je ne me fait pas pique ensuite).

LPP a t'il (ou a t'elle) déjâ mis un râteau à quelqu'un ?n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:01

Une seule fois Cool
Un gars trop con qui voulait absolumer sortir avec un fille pour crâner et il m'a dit : Kimico, tu veux sortir avec moi ?
Et j'pensais qu'il déconnait alors j'lui fais : Dans tes rêves =_='
Pi après il m'a sortit son : Mais j'blaguais heinnn !!!
xD l'excuse

LPP a déjà-t-il posé un lapin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:07

Pas qu'une fois n_n.Plusieurs garçons du collège me disait "Tu veux qu'on se retrouve au parc à 16 h 30?" Moi je disais "Oui.",puis je n'allais JAMAIS au rendez-vous.Car comme ils me soûlaient à me demander des rendez-vous à chaque fois,je leur disais que j'y serais.Et à chaque fois je passais devant en voiture sans qu'ils me voyent n_n.

LPP a t'il déjâ oublié un ingrédient en cuisinant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:11

xD une fois ! Avec une pote on faisait un gâteau, le Gâteau d'Hallyss Cool Non j'dèc, il s'appellait le Gâteau D'Alice et on avait battu les oeufs avec le sucre et tout et puis on mélange le tout, et on se demandait pourquoi la pâte était si petite alors que d'habitude elle prenait tout le plat, et on s'est rendu compte qu'on avait oublié de rajouter le mélange d'oeuf avec le sucre XD donc on a pu le rajouter en dernière minute ^^

LPP a-t-il déjà été piqué par une méduse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:11

Non,mais c'est arrivé à un ami de la famille à l'âge de 3 ans .

LPP s'est'il déjâ retrouvé avec une centaine de messages dans sa boîte mails msn ou autre ? (moi j'en envoi des centaines en général n_n)
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 14:03

Heu héhé... moi ? Nooon ! Jamaiiiis !! ^_^''' * Efface vite tout ses messages * C'est pas ma faute ! J'ai la flemme de les trier et je les regarde qu'une fois par an ^_^'''

LPP a-t-il déjà osé prendre une arraignée en main ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 16:25

*héhé pareil pour moi KK ^^" J'ai actuellement 418 messages dans ma boîte de réception mail U°u" Et celle de MSN... heuuu... je sais pas ^^"*

DDD8 Naoooon! Ne parle pas de malheur! o_o Par contre une fois où je rangeais ma chambre *attention hein! 8° C'était le code GN!!! => Grand Nettoyage! 8OOO LE truc qu'on fait même pas une fois par an où on bouge tous ses machins pour passer les poussières en dessous et où on déplace les meubles pas trop lourds pour aller aspirer les cloportes derrière >°<* ben... en déplaçant un peu ma table de nuit j'ai senti un machin qui me chatouillait les orteils *j'étais à pied nus en plus x°x* et, en regardant vers mon pied, j'ai vu un machin ô0ô énOorme, une super grosse araignée avec un gros corps et beuuuââârgh!!! xOX Et elle me courait sur le pied!!! D8 En plus vu que j'ai deux pieds *sans blague -_-"* j'ai eu droit à deux salves des guilis-guilis sur les orteils!!! XOOOOOOOOOx *meurt*
Et la fin de l'histoire... j'ai même pas su l'écraser!!! *je les écrase jamais hein de toute façon! ^^ C'est mon Papa qui le fait! U°u Mais en général faut le temps que je l'appelle et tout et là vu que la bestiole courait j'ai même pas eu le temps de l'appeler elle s'était déjà planquée! D8
Sinon j'me rappelle d'une fille dans notre école en primaire, elle prenait des araignées *les faucheuses là... celles avec un touuut petit corps et qui mange les moustiques* dans sa main, elle les tenait par une patte et elle arrachait les autres... x_x En plus d'être dégueu' c'était cruel, j'trouve... i_i J'avais quasi pitié de l'araignée même si j'aime pas ces bestioles-là... U.u

LPP a-t-il déjà essayé de se couper les cheveux lui-même avec une pince à ongle? 8B
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:09

(Oh quelle horreur ! Je compatis Sad )

Ouais Cool Tout les matins je me coupe 3 cm et 25 mm de cheveux pour qu'ils restent saint !
Non j'dèconne xD J'arrive même pas à me couper les cheveux moi-même, c'est ma mère qui le fait, et comme elle est pas coiffeuse elle me râte à tout les coups mais je trouve ça quand même joli albino

LPP s'amuse-t-il à planter son compa ou une aiguille sur le bout de ses doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:54

Pas sur les bouts de mes doigts non... sur ceux de mon vilain voisin de banc en néerlandais! 8B *sbadaboum* Non en fait Uu" J'aurais bien aimé mais ça n'est resté qu'un très vague projet dans ma petite tête... x_x
xD Pauvre KK! Moi ma Maman m'a coupé les cheveux UNE seule fois (le reste du temps c'était ma marraine qui le faisait). J'lui avait demandé de me les laisser assez long pour qu'ils arrivent à mes épaules et j'les ai eu presque à hauteur de l'oreille >_< À chaque fois elle recoupait des ptits bout parce que c'était pas la même longueur partout et du coup elle me les a carrément tout rétrécis! D8 *bouhouhou! Heureusement que ça repousse*

LPP est-il fan de l'enclenchement? 8B
Quelle est la série TV préférée du PP? *-*
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:59

Oh !! C'es texactement la même chose avec ma mère ! Je voulais qu'elle coupe jusqu'aux épaules mais elle a directement coupé aux épaules et comme c'était pas à la même taille elle recoupait et recoupait encore @_@

Bien sûr que je suis fan de l'enclenchement

Hmmmm..... ma série tv préférée.... Dexter =D

LPP est-il allergique au Nesquick ? @o@
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:58

QUOI ?!?!?! UNE ALLERGIE AU NESQUICK ?!?!?! MOI ?!?!?! Si je le suis je serais une grosse araignée *//SBAFF//*.Ok,ok ,sérieusement,NON.

LPP s'est il déjâ prit le bord d'une piscine en pleine face ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:25

Heureusement non u°u Ni l'allergie au Nesquick, ni le bord de la piscine dans la face xB

LPP a-t-il déjà fait un "plat" en voulant plonger dans une piscine? =O *ça, ça fait hyper mal i_i*
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:34

Oh la non jamais ! J'ai déjà la frosse de plonger tout court ^_^' *La grosse taupe qui sait pas où est le fond et ou est le ciel...*
Parce que depuis que ma grand-mère m'a raconté qu'une fois elle a plongé d'un bateau avec ses amies et quand elle s'est retrouvée dans l'eau elle savait pas si elle était vers le bas ou vers le haut car elle avait plongé trop profond....

LPP aime-t-il la nouvelle bannière ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:56

Oui,elle est cro jouliiie n_n.

Que fait actuellemnt LPP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:15

Je me démène sur la tchatbox pour faire venir KK... Y_Y Et en même temps j'écoute la musique de Sweeney Todd 83 Et encore en même temps je regarde un blog avec les trombines de plein de lakiens ^w^ C'est marrant... Et encore en même temps j'écris un mail! U°u *fortiche hein!* *SBOUM*
moi aussi KK j'aime ta bannière *°* *SBAM*

Qu'a mangé LPP hier soir? Cool *histoire de nous faire regretter not' régime "légumes-vert" à KK et moi T°T*
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:48

What a Face ah bon ? Tu m'attendais sur la chatbox ?

Heu... j'ai mangé des spaghéttis j'crois

qu'a mangé LPP avant-avant-avant-vant-hier-matin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le prochain posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain posteur   Le prochain posteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prochain posteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain film : Blood Sugar (nom changé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclenchement :: Rien à voir :: Jeux et délires *o*-
Sauter vers: