L'Enclenchement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclenchement

Rien qu'un monde, toute une histoire, plus qu'une légende...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Victime d'hallucination ?

Aller en bas 
+3
Crousty
ZOoway...!
KatsumiK
7 participants
AuteurMessage
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Victime d'hallucination ? Empty
MessageSujet: Victime d''hallucination ?   Victime d'hallucination ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 8:35

Muahahaha !!! Alors ce topic-ci est pour vous parler d'hallucinations Twisted Evil Collectives ou non... Pour savoir si vous avez déjà eux des hallucinations ?
Moi 2 fois, et les 2 fois c'était avec une arraignée T^T

La première, il y a super longtemps, tranquillosse je vais aux chiottes et là, je vois une énoooorme arraignée sur la toilette, presque aussi grande que la lunette OwO ! (Encore heureux, c'était une arraignée avec p'tit corps et longues pattes) et là j'ai flippé à mooort ! J'suis allée chez mon père mais il lookait un film il me dit "J'arrive j'arrive" et je reviens, et là, plus d'arraignée géante OwO !

Le deuxième qui a eu lieu y a pas si longtemps que ça, j'vais aux chiottes et là j'vois une arraignée à côté des chiottes, là elle a une taille normale, donc j'hésite et j'vais finalement aux chiottes en la quittant pas des yeux, et après j'me lave les mains en regardant le robinet, quand je retourne les yeux sur elle, plus rien OwO ! Je regarde partout, plus d'arraignées et même sa toile d'arraignée a disparu Owo !

XD Ca fait flipper quand même affraid J'dois vraiment avoir un dilem avec les arraignées pour halluciner comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Victime d'hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'hallucination ?   Victime d'hallucination ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 11:41

OO" Moi en général quand je vois une araignée... j'ai pas le temps de vérifier si elle est toujours là les minutes d'après! pale Je cours autre part et j'appelle à l'aide! xOx Le pire c'est que, même si je suis dans une aut' pièce, j'ai l'impression d'entendre un "crac" quand mon Papa écrase la bestiole avec sa pantoufle! Shocked C'est affreux! x°x
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Victime d'hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'hallucination ?   Victime d'hallucination ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:15

Ah ouai =/ Je compatise... moi en général quand je vois une mini-arraignée j'ai l'impression qu'elle est sur moi alors je m'entraîne à la danse Affricaine ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Crousty




Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche perso =P
Prénom: Mayu
Râce: Humain
Handicap ? (Préciser la cause):

Victime d'hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'hallucination ?   Victime d'hallucination ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:29

Pourquoi ai-je lu ce topic hier apres-midi T__T
Alors KK je t'accuse pour avoir inciter une des araignées que t'as eu chez toi à envahir ma maison TwT
//ZBAff// XwX"
Hier vers 19h (j'me souviens plus trop j'ai été traumatisée) j'allais pour prendre ma douche mais juste avant j'avais lu ton topic >w<
Et devine ce que j'ai vu ?!! Une araignée à ptit corp et grosses pattes, alors le premier truc qu'est sortit de ma bouche c'est : "AAAaahhhhhHhhHHaH !!" ('fin voilà vous avez compris,hein j'pense qui y en a aussi quon du crier :B) (le cri était assez aigu ><)
Alors j'ai prevenu quelqu'un pour venir la tuer (et bah ui j'allais tout de même pas la tuer avec mon chausson,non ? Et j'allais pas monter dans la baignoir pour l'écraser ? (toute manière je compter pas entrer tant qu'elle était pas morte T^T)) alors on la noyée >8B mais j'étais quand même effrayant de peu qu'elle revienne (j'regardais de partout au cas, imagine elle me tombe dessus alors c'est l'apocalypse ToT) pis comme de par hasard ce matin j'me lève a 5h45 (osef mais bn c'est important) la tête dans le c*l et qu'est ce que j'vois ?! la même araignée d'hier soir, la revenante (j'te maudit èOé') pour aller pisser j'ai du mettre 2 sec XD alors avant de partir au lycée j'dis qu'il faudra la tuer sinan j''me douche plus jamais >< (autant elle me regardait quand j'étais nue sous ma douche ?! O_O" OMGodish, une araignée perverse TxT c'est ptète pour ça qu'elle était revenue) voilà fin de l'histoire :3

(Je vous rassure il n'y a pas eu de morts ni aucun blessé mis à part l'araignée perverse qui était recherchée pour agression visuelle et tentive de viole *Tank* x°x -dit n'importe nawak-)
Voilà Smile (J'te hais KK TwT c'est de ta faute si j'ai eu une araignée chez moi et en plus perverse x.x) Bon je connais la sortie => //

PS: J'ai l'impression de faire du HS ... ? C'était pas une hallucination (malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

Victime d'hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'hallucination ?   Victime d'hallucination ? Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:49

Brrr... OxO ça fait froid dans le dos tout ça... °-° Moi parfois je crois voir des araignées à cause de reflets dans mes lunettes... .°. Et une fois, où je croyais que c'était un reflet,c'était VRAIMENT une araignée! ÉNOOOOOORME!!! D8 J'ai eu méga la trouiiiiiiiiille! i°i En plus j'étais toute seule à la maison et j'osais pas l'écrabouiller! Y°Y Puis j'ai pris mon courage à deux mains et... SPROOOOTCH!!! J'ai bien appuyé pour être sûre qu'elle ne vivait plus, puis j'ai tout laissé là et je me suis enfuie dans la cuisine! iwi Et voilà! ^^ (histoire passionnante,je sais... -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Lovethecherry

Lovethecherry


Nombre de messages : 481
Age : 28
Date d'inscription : 14/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Araya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Victime d'hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'hallucination ?   Victime d'hallucination ? Icon_minitimeSam 15 Aoû - 7:11

Pauvre Mo.Ca me rappelle une fois j'était aller dormir chez une copine,et dans la nuit on a vut un truc énorme qui ressemblait à une araignée O_O'.On a hurlé de peur comme des folles et en rallumant la llumière,et ben plus d'araignée.On n'a plus réussi à dormir et le lendemain matin on a compris "l'origine" de l'araignée.C'était un jeu de lumière entre la lune et les branches d'un chêne qui nous a donné l'impression de l'araignée U_U'''.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofelnic.skyrock.com/
Mielrockeuse

Mielrockeuse


Nombre de messages : 413
Age : 27
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Laya
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Victime d'hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'hallucination ?   Victime d'hallucination ? Icon_minitimeDim 6 Sep - 0:46

Lorsque je vois une araignée Je l'a tue directement ...Moi c'était :
Je me promenais dans la rue avec ma grande soeur Et soudais un long et grand serpent apparait , je n'ai pas crier j'ai suivie chacun de ses mouvements Il me regardait en prononcant ses mots Etrange:sSSSsSsSss . Je ne fais rien , j'attend qu'il part pour qu'il nous laisse passé , Il s'approche de moi , C'est la que j'ai paniquais , je me suis mise a reculer ( Ma soeu elle est déja parti en poussant un petit cris de peur , me laissant toute seule) Finalement le serpent est partit et J'ai contunier mon chemin Comme si rien ne s'est passé .
Et encore :
J'étais assise devant la porte De chez moi en regardant le ciel prolangeait dans mes pensées , Sortis de mes réves je jete un petit coup d'oeil de se qui a coter de moi , je vois un rat , je cris de toutes mes forces en me levant s'éloignant de lui . Là je dois avouer , j'avais horriblement peur .Il est partit en courant parcequ'il avait peur de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Baba0rum
Folle psychopathe qui passe son temps à assasiner l'Aide Suprême de l'Admin Suprème è_é'
Baba0rum


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eyshi
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Victime d'hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'hallucination ?   Victime d'hallucination ? Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:02

Moi, un jour j'ai été victime de quelque chose, qui n'est pas vraiment une hallucination mais c'est dans le même genre, quoi ! Donc en fait, il y a plein d'années, je crois que j'avais encore trois ans, je dormais, enfin non je dormais pas, mais j'étais couchée, et y avait des manteaux et des gilets sur une chaise noire. Il yavait des jouets sur la commode. Moi j'avais fermée les yeux, pour essayer de dormir - j'étais fatiguée. Alors, j'ai cru entendre un bruit ( un quart d'heure après je me suis aperçue que c'était mon frère qui regardait la télé et qu'il avait doublé le montage du son sans faire exprès ). J'ai ouvert les yeux, et j'ai fixé vers la porte. Et comme la chaise noire et la commode sont à côté de la porte, et là, j'ai vu un énorme chien Victime d'hallucination ? Icon_pale et une sorcière au nez crochue dans ma chambre Victime d'hallucination ? Affraid donc j'ai hurlé de toutes mes forces, j'ai pleurniché, je me suis levée sur mon lit et j'ai tapé du pied. Ma mère, alertée par le bruit, est venue. Elle a allumée la lumière, et là, je me suis aperçue que j'avais vu ces deux trucs à cause de la forme des vêtements sur la chaise et des jouets sur la commode.
Voilà =P Si vous savez comment ça s'appelle ce genre de truc, vous me le dîtes, hein ? Mais c'est pas une hallu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1434322287_dessin-anime-e
Contenu sponsorisé





Victime d'hallucination ? Empty
MessageSujet: Re: Victime d'hallucination ?   Victime d'hallucination ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victime d'hallucination ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclenchement :: Rien à voir :: Jeux et délires *o*-
Sauter vers: