L'Enclenchement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclenchement

Rien qu'un monde, toute une histoire, plus qu'une légende...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La petite histoire sans fin

Aller en bas 
+5
MisterNutella
Mielrockeuse
FullmetalSatan
Hallyss
KatsumiK
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nnoirdestenebre

nnoirdestenebre


Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : à MÄR-HEVEN xD
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: kazuki
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

La petite histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire sans fin   La petite histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:28

kk fondu comme une glace et tomba sur le sol nos heros crure kelle été morte et sen allere mais kk senfui....
to be continued
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdestenebre.skyblog.com
Potimarron
Aide de l'Admin Suprême :) Oups pardon... Aide Suprême de l'Admin (Suprême)
Potimarron


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Du côté pas obscur de la Force! *brique*
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Natanael
Râce: Echo
Handicap ? (Préciser la cause):

La petite histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire sans fin   La petite histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:25

On commence par une histoire de gâteau vivant et on termine par KatsumiK qui fond U_u
Revenir en haut Aller en bas
http://potimarron-lak.skyrock.com/
ZOoway...!

ZOoway...!


Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : Du côté obscur de la force OwO
Date d'inscription : 11/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Zoé
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

La petite histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire sans fin   La petite histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:37

Tu les lis aussi? O.O Trop cool!!! La petite histoire sans fin - Page 2 260334
J'ai pas encore lu le maître des chrecques (mais il m'attend sagement sur ma bibli! *w*) sinon le capitaine Ours Bleu j'en ai lu un!!! 83 (mais je crois que y en a eux Uu" Va falloir économiser pour la suite TT")
Mais les Catacombes de Bouquinbourg ça me dit rien... Oo C'est la suite de "La Cité des Livres Qui Rêvent"? (avec mon idole Hildegunst Taillemythe!!! *0*)

Fin bon ^^" Je m'éloigne du sujet...
KK s'enfuit... heuuu... *se gratte le nez pour trouver l'inspiration* 8D *sbaff* x_u
KK avait retrouvé son propre corps (bah oui... elle est devenue de la glace et puis elle s'est soldifiée... ^^") et fut ainsi libérée du mal démoniaque qui la rongeait... Elle voulu s'enfuir (je sais pas pourquoi Uu... Mais j'suis obligée de dire ça vu que nnoirdestenebres l'a dit xD) donc... KK s'enfuit... mais, déjà habituées à porter un corps de démon de 5m de haut et de 3 tonnes 200g, ses petites jambes la soutenaient maladroitement et elle marcha sur une branche qui cassa (comme par hasard hein! Uu") et alerta nos héros de sa fuite...

Beaucoup de blabla pour ne rien dire de plus en fait! xD Je continue? Ok je continue ^^' (z'avez pas le choix de toute façon. Iêk! >8D)

Ces héros en question furent frappés de stupeur quand ils aperçurent KK. Non pas que la vue de cette KK, saine de corps et d'esprit, les étonnent (la formule d'Ours Bleu était infaillible voyons! ><), mais c'était plutôt l'étrange accoutrement de celle-ci qui les laissaient sans voix. Car, en effet, notre amie ne portait qu'une misérable feuille de laurier à un endroit de son anatomie que la pudeur ne permet pas de citer... Uu'

À suivre...! 83
Revenir en haut Aller en bas
Potimarron
Aide de l'Admin Suprême :) Oups pardon... Aide Suprême de l'Admin (Suprême)
Potimarron


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Du côté pas obscur de la Force! *brique*
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Natanael
Râce: Echo
Handicap ? (Préciser la cause):

La petite histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire sans fin   La petite histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 9:46

"Ces héros en question furent frappés de stupeur quand ils aperçurent KK. Non pas que la vue de cette KK, saine de corps et d'esprit, les étonnent (la formule d'Ours Bleu était infaillible voyons! ><), mais c'était plutôt l'étrange accoutrement de celle-ci qui les laissaient sans voix. Car, en effet, notre amie ne portait qu'une misérable feuille de laurier à un endroit de son anatomie que la pudeur ne permet pas de citer... Uu' "

*tombe de sa chaise à force de rire*

Les Catacombes de Bouquinbourg en fait c'est la Cité des livres qui rêvent (j'avais oublier le titre)
Et oui il y a un deuxième tome pour Ours Bleu!

J'ai la flemme de continuer l'histoire ><
Revenir en haut Aller en bas
http://potimarron-lak.skyrock.com/
nnoirdestenebre

nnoirdestenebre


Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : à MÄR-HEVEN xD
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: kazuki
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

La petite histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire sans fin   La petite histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:46

elle eu la honte de sa vie et alla s'abiller
tous le monde été mort de rire comme vous la si bien expliker potimarron et ses chaveux été plein de truc viskeu elle se lava mais potimarron ki voulait aller o toilette la supri toute nue et se rendu conte ke kk était un homme....
(ptdr j'ai eu une idéé zarb moi je tombe pas de ma chaise comme potimarron je me leve car j'ai faillit me pisser desu et je rigole et je me prend le mur lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdestenebre.skyblog.com
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

La petite histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire sans fin   La petite histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:16

KK l'homme OwO poursuivit Potimarron afin de l'écrabouiller avec ses petits pieds poilus(quoi les hommes ont pas de poils sur les pieds???Oo" //ZBAAAAAF// x_X Ah non,c'estvrai,c'est les hobbits qui ont des poils sur les pieds...Uu" ) KK poursuivit donc Potimarron jusqu'à tomber sur Bouffeur qui lui lance des cookies(chocolat-noisettes 8DDDD //ZBAAAAF//) de sa préparation. KK affamée mange tout avidemment mais,elle manque de s'étouffer avec un morceau de noisette(Tu l'as pas fait exprès,hein Bouf'Bouf'??? *siffle*) Heureusement pour KK,Hallyss en bonne meilleure amie tape le dos de KK afin qu'elle recrache ce maudit morceau de noisette. KK Sauvée fait un gros calin à Hallyss pour la remercier mais,ne mesurant pas sa force d'homme,elle écrabouille Hallyss qui se répand en petit tas écrabouillé sur le sol... T___T
C'est alors qu'arrive la gentille courageuse et brave Mo*et oui,c'est tout moi ça!!! Cool //ZBAAAF// xOX* cele-ci prend les restes du corps brisé d'Hallyss et la remonte à la manière d'une maison LEGO. Hallyss remontée mais assez mal en point remercie Mo et lui ,offre comme récompense heu...Un de ses os que Mo n'a pas réussit à remettre.Mo ravie de ce cadeau part le mettre dans un cadre pour pouvoir ensuite le mettre dans sa chambre.
Pendant ce temps,Hallyss,revenue près de KK la fusille du regard et...*la fight,la fight!!! >8DDDD //ZBAAAAAF// xOx Mais noooon!!! Pas moieuhhhhhh!!! TOT"* se jette dans les bras de KK en lui disant qu'elle la pardonne. *Oh... même pas une petite bagarre... T^T*
Et voilà!!! tout est bien qui finit bien KK et Hallyss retrouve les autres mais... MisterNutella et Bouffeur ne sont pas au rendez-vous...Il ont disparut... Oo" Et devinez où on les retrouvent??? dans un buisson,en train de bouffer du Nutella et des cookies!!! Uu" les autres membres du forum révoltés qu'ils se soient empiffré sans eux se jettent sur eux et leurs chipent leurs victuailles... A suivre...:p
Revenir en haut Aller en bas
nnoirdestenebre

nnoirdestenebre


Nombre de messages : 278
Age : 28
Localisation : à MÄR-HEVEN xD
Date d'inscription : 20/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: kazuki
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

La petite histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire sans fin   La petite histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:24

nous mangeons tous trankillement mais voila ke ....
(l'écrivain na pas fini l'histoire quond doit raconter o petit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noirdestenebre.skyblog.com
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

La petite histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire sans fin   La petite histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:26

Mais voilà que Lovethecherry se lève et dit:"KK,j'ai à te parler 2 minutes!!!" Suspect " voyant que les autres memvres du forum tendent l'oreille,elle rajoute"En privé!!! " è0é C'est ainsi que KK et lovethecherry s'éloignent pour parler sans être dérangée. A ce moment là,Fully se lève et chuchote"Venez les filles *Potimarron et Misternutella: Et les gars alors???Oo"*,on va les espionner!!! La petite histoire sans fin - Page 2 504578 tout le monde se lève et ils se cachent tous dans un buisson avant de ne pas se faire repérer. Mais,catastrophe,alors qu'ils allaient enfin entendre la révélation de lovethecherry,OneNightRomance(dur à écrire ton pseudo!!! Oo") éternue et KK et lovethecherry se retourne et découvre les "membres du forum de l'enclenchement -iens" tapis dans les buissons... A suivre!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Potimarron
Aide de l'Admin Suprême :) Oups pardon... Aide Suprême de l'Admin (Suprême)
Potimarron


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Du côté pas obscur de la Force! *brique*
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Natanael
Râce: Echo
Handicap ? (Préciser la cause):

La petite histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire sans fin   La petite histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:37

Situation embarrassante pour les forumeurs....
Lovethe cherry *brique* Lovethecherry et KatsumiK piquèrent une colère noire comme les cheveux de Kishta (ou comme le coeur de Malicia, ça marche aussi). Emplie d'une rage froide, le coeur vide comme le cerveau de Mo (ou de Zo Twisted Evil //ZBAAFF//), elles entonnèrent le KatsuCherry Mantra Ultimatum!
Un nuage à la cerise apparût et se déposa sur les espions. Echoline, attirée par l'odeur, se mit à poursuivre tout les forumeurs avec son bâton maléfique!
C'est alors que...

Tou bi connetinouaide....
Revenir en haut Aller en bas
http://potimarron-lak.skyrock.com/
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

La petite histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire sans fin   La petite histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:50

C'est alors que nnoirdesténèbres trébucha et que tout les autres membres du forum trébuchèrent à leur tour sur la malheureuse noirdy', qui fut écrabouillée sous leur poids. Dans cette position inconfortable, les membres du forum tentèrent tant bien que mal de se dépêtrer de cette situation embarassante. Mais, l'intrépide Écholine les poursuivaient toujours!!! celle-ci voulut embrocher Bouffeur avec son bâton tranchant, mais Potimarron se jeta sur elle et Écholine râta sa cible... C'est à ce moment précis qu'intervint KK (l'homme aux pieds poilus!!! What a Face), elle attrapa tous les forumeurs et les bouffa un à un sans les mâcher. (ouf!!! ^^")
Les pauvres membres du forum,après une longue descente le long de l'oesophage de KK, tombèrent dans son estomac, gluant,et remplit d'une bouillie que OneNightRomance identifia comme du Nesquick et un gâteau au chocolat mangés par KK la veille et ayant bien fermenté dans son estomac. l'odeur était insupportable et Miyumi s'évanouit. MidNightSun sanglotait et Hallyss l'intrépide tentait de la consoler. Zo avait le teint verdâtre. Elle avait essayé de goûter la bouillie d'estomac de KK, en se demandant si le gâteau aurait encore bon goût. Malheureusement pour elle, elle semblait maintenant regretter cet acte irréfléchit. Mo et Bouffeur, affamée, écoutait pour se distraire les gargouillements de leurs ventres vides,quand Potimarron lança: " Courage mes amis!!! Nous n'avons plus qu'à attendre que KK aille aux toilettes!!! Et nous serons évacués de son corps!!!" Cette parole, loin de rassurer les membres du forum, les inquiéta encore plus. Personne ne le disait,mais ils partageaient tous la même pensée. Et si KK était constipée??? Oo"
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La petite histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire sans fin   La petite histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:18

[XPLDR !! J'arrivais plus à m'arrêter mdrr]
lol!

Tout le monde était mitigé sur la réfléxion de Poti... ils ne voulaient pas restés coincés dans un caca constipé de KK !! Malheureusement, ils n'eurent pas le temps de dire quoique ce soit que ce qui devait arriver arriva ! KK fit caca et, comme l'avaient innéspéré les membres du forum, ce dernier avait mangé du laxatif (Ca te rappelle quelque chose Zo ? 8F) dont il (c'est bien un homme un KK ?) pensait être un innocent petit bonbon qui se trouvait dans la voiture de Bouffeur Cool Le monstre KK s'empressa d'aller aux toilettes pour évacuer. Dans son estomac, la tention commençait à monter parmi forumiens. L'eau bouillait et, en une fraction de seconde, sans avoir eux le temps de voir ce qui s'était passé, ils se retrouvèrent happés dans un raz-de-marrée de couleur brûnatre...
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

La petite histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire sans fin   La petite histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:10

*Glups!!! Oo" L'horreur!!! On est dans la merde!!! Oo" Et c'est le cas de le dire!!! x)*

Les pauvres forumeurs sortaient du corps de KK avec un liquide... peu ragoûtant!!! >< Malheureusement pour Zo, elle manqua de se noyer dans cette masse odorante,et... bû la tasse. O.O Elle était encore plus verte qu'avant!!! affraid Après cet interminable chute,ils tombèrent,PLOUFF!!! Dans la cuvette des WC de chez KK. Heureusement pour eux,quand KK eu finit de se soulager,elle prit quand même soin de mettre de l'AirWick au muguet dans la petite pièce,ce qui fit la joie de Potimarron!!! x) Malgré tout,l'odeur restait insupportable, et ils avaient de plus en plus de mal à rester à la surface. Quand,tout à coup,un grondement sourd retentit. Tous levèrent la tête,croyant qu'il s'agissait là d'un pet de KK,mais,la réalité était tout autre... KK venait de tirer la chasse...

(A suivre... Twisted Evil Muhahahahahahaha!!! La petite histoire sans fin - Page 2 504578 )
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

La petite histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire sans fin   La petite histoire sans fin - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:50

(XD Beerkkk ! C'est dégoutant mdr pauvres de nous ! Enfin de vous... moi j'ai rien Cool )

Un heureux tourbillon se forma dans le marais boué et les petits forumiens avaient de plus en plus de mal à garder la tête droite et rester hors de l'eau... Pas question de se retrouver dans les égoûts ! C'est la mort assuré... leur seule chance de survie était *Musique* Alléluya ! Alléluya, alléluyaaaaa !!! => L'airwick au muguet qui était accroché au bord de la toilette et qui éjectait, par la même occasion, cette drôle de couleur bleu qui servait à chasser l'odeur putride du caca de KK... tous se réunirent... enfin... tentèrent de se réunir en s'accrochant sous la statue bénite de l'airwick au muguet...
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Contenu sponsorisé





La petite histoire sans fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire sans fin   La petite histoire sans fin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire sans fin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclenchement :: Rien à voir :: Jeux et délires *o*-
Sauter vers: