L'Enclenchement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Enclenchement

Rien qu'un monde, toute une histoire, plus qu'une légende...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pas de S2 sur Lak

Aller en bas 
+3
FullmetalSatan
Bouffeur
KatsumiK
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:14

Bonjour à tous ^_^'

Bon voilà, j'ai une mouvaiseubounne nouvelle à vous annoncer... certains vont peut-être être content, d"autres vont sûrement me détester affraid


M'enfin je vous rassure ! La S1 aboutira bien sur Lak ^^ Et je ne quitterais sûrement pas lak sitôt ! Malheureusement, les possibilités sont vraiment, vraiment, vraiment limitées sur Lak ! Les effets spéciaux sont abominablement dur à produire et pour la S2, j'aurais souvent besoin de faire recours à la '3D' je vais dire... les personnages prendront beaucoup de poses, notamment lors des combats... malheureusement, sur Lak, les personnages ne peuvent faire que des positions en 2D ! Alors le seul moyen pour arriver à mes fins, c'est de faire la S2 en version dessin !


En dessin ?! O.O' !

Oui ! Laissez-moi vous expliquer...
Je ferais l'animation dessinée moi-même (sur paint/photofiltre évidemment *grosse flemme de colorier et de scanner chaque image sur papier*) et j'en ferais un dessin animé que j'exposerais, ou sur Youtube, ou sur Dailymotion, ou sur Veoh et ou sur Wat... ça dépendra de la qualité d'image et le format.


Un exemple ?!

Voici à quoi ressemblera, à peu pres la S2
___ATTENTION !
____Cette vidéo n'est pas de moi, mais c'est juste pour vous montrer à quoi vous attendre


https://www.youtube.com/watch?v=5cCBkuXH9SE

Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Bouffeur

Bouffeur


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Juliette
Râce: Humain
Handicap ? (Préciser la cause):

Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Re: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:33

Je suis d'un côté un peu déçue et de l'autre impatiente de voir le résultat >w< ... en tout cas c'est un projet originale et ambitieux ^^ !

Même si j'aurai beaucoup aimé avoir une S2 en cartoons je pense que je me contenterai largement d'une S2 dessin n_n !
Revenir en haut Aller en bas
FullmetalSatan
Lakieuse Admin hu hu (ça existe ce mot?)
FullmetalSatan


Nombre de messages : 341
Age : 28
Localisation : En train de roupiller dans un coin tranquille ou de manger *_*
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Even
Râce: Expérience
Handicap ? (Préciser la cause):

Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Re: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitimeLun 11 Mai - 15:45

Lak est peut-être limitée, mais je sens que le faire en dessin va être très compliqué X_X ...
Enfin, si tu fais mieux que la vidéo ce sera super 8'D
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Re: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:12

J'ai déjà commencée un peu pour voir si j'men sortirais ou pas et ça me plaît beaucoup ^^ Car dans lacartoonerie c'est un enfer pour bouger les costumes T_T

Là, fini les pixtoons =D Et fini les audios mals coupés et compressées et décallés 8D

je vous montre l'une des 'scènes' déjà du dbéut ^^ Où on voit Orora version S2

Pas de S2 sur Lak Img-181058i7ep8

Désolé pour l'affreux Tag avec : KatsumiK et la piètre qualité de l'image mais j'ai découvert qu'une de mes amies de classe prenait mes images et les mettait sur son blog sans droit d'auteur, alors ça m'a énervé et pour la décourager je tag mes images ^^ Pas de S2 sur Lak 643496
Je lui ai dis d'arrêter, elle a supprimé son blog mais vaut mieux 2 fois qu'une =P

Evidemment ! Je ne pourrais pas arriver à un résultat pareil que la vidéo que je vous ai montré car à mon avis, la personne qui la faite a du avoir des années d'experiences ^_^'

Mais la véritable cause de ce changement de méthode est qu'il y a beaucoup de personne sur lak qui ne respectent pas mon travail :/ J'ai vue plusieurs cartoons où ils avaient enregistrés mon audio et l'avaient mit sur leur cartoon (évidemment la qualité est vraiment moche mais je reconnais bien mon audio dedans car je sais le moment où je les ai coupé) et ça ma découragé aussi les gens qui reprennent mes idées sans me prévenir =/
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Re: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:17

OwO C'est une super idée KK!!! (Je suis quand même un peu déçue que tu le fasses pas sur Lak,mais si c'est trop dur à faire,on t'en veut pas!!! =)
T'as de l'ambition!!! =O Moi j'aurais jamais le courage de faire une chose pareille!!! =O
(En tout cas j'espère que ton truc sera mieux que la vidéo que tu nous a mise,j'aime 10 fois mieux tes dessins et ton histoire est 1000 fois mieux elle aussi!!! Razz )
J'adore ton dessin avec Orora!!! Pas de S2 sur Lak 231586 Elle est trop mimi!!! ^w^ Je te comprends,moi non plus j'aime pas quand on me copie... Pas de S2 sur Lak 564329 Mais même avec les tags,je trouve ça très beau!!! ^.^

Bon courage KK!!! On est à fond avec toi!!! >°< *tend un panneau avec écrit dessus: "KK is the best!!!" 8D*
Je t'aurais bien proposé un coup de main,mais en noob qui se respecte,je ne connais rien à ces choses-là... Embarassed
Enfin,on pourra toujours voir la S2 en avant première pour te donner notre avis!!! 8DDDDDD *sbaff* x_X
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Re: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:22

Merci beaucoup Mo Very Happy J'espère que vous n'êtes pas trop déçus ^_^'

Enfin j'éssayerais de faire de mon mieux pour pas vous décevoir =D

En attendant je mets un petit début pour voir comment j'allais me débrouiller, si vous voulez voir le minuscule début ,_, (24 images pour 10 secondes Pas de S2 sur Lak 517754 )

Je ne sais pas si vous verrez la vidéo car elle est en mode privé pour pas que les autres la voient ^_^'

Mais je vais d'abord finir ma S1 sur Lak avant de m'y mettre ^_^' Vaudrait mieux huhu
(Excusez la piètre qualité ,_, sur Youtube c'est pas toujours le top T_T)



Pour ma part...

*Look sa vidéo* Heum... *Se retient de rire* J'ai encore du boulot à faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Potimarron
Aide de l'Admin Suprême :) Oups pardon... Aide Suprême de l'Admin (Suprême)
Potimarron


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Du côté pas obscur de la Force! *brique*
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Natanael
Râce: Echo
Handicap ? (Préciser la cause):

Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Re: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:26

Of course, je suis un peu déçu... mais... aurais-je entendu?
DESSSIIIIIIIN!!!!!!!!! 8DDDD
Mais j'aurais quand même voulu voir la S2 en cartoons Sad Tu nous a tellement parler de tout ça, avec le concours....
Je vais pouvoir récupérer les participations niark niark *brique*
Enfin bref, c'est vrai, bien sûr, of course! Les dessins c'est superbement génialissime! Bon couraaaaaaaage!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potimarron-lak.skyrock.com/
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Re: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:28

Peut être que je la ferais sur lak mais pas pour le moment en tout cas ^^'

Mais vous en faites pas ! J'utiliserais vos participations de concours dans cette version ^_^

Et les vêtements seront beaucoup plus développés étant donné que je n'ai plus de limite version objet =P
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Crousty




Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche perso =P
Prénom: Mayu
Râce: Humain
Handicap ? (Préciser la cause):

Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Re: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:49

C'est une bonne idée malgré que ce choix est ambitieux mais je ne doute pas de tes talents de dessinatrice KK ;D
C'est quand même dommage que tu ne le fasse peut-être pas =)
Car LaK' est une autre manière d'animer je trouve, et franchement euh...
j'sais pu s'que j'allais dire >w< [trou de mémoire] (dsl sa m'arrive des fois quand j'essaye de dire un truc "interessant" (en quelque sorte u_u)

Bref, j'aime bien aussi l'idée de le faire en dessin ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeur

Bouffeur


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Juliette
Râce: Humain
Handicap ? (Préciser la cause):

Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Re: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:56

OO' AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est trop génial !!! (je serais jamais assez patiente pour faire une truc pareil)
Juste deux choses : Keira fait assez petite et est ce que c'est normal que ces habits "volent" au début ?
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Re: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:16

Merci à vous deux ^^

XD ça m'arrive aussi les trous-trous de mémoire Crousty =P
j'aime beaucoup animer sur lak mais mon vrai 'handicap' je vais dire, c'est que les effets spéciaux sont très vite limités =T

Sinon Bouff', xD j'avoue que Keira est petite au début ^-^' (c'est la première fois que je fais ça alors je maîtriste pas encore au top ^_^')

Et puis les habits volent parce que je voulais faire genre y a du vent XD mais.... disons que.... ça a donné autre chose * a râté son coup *
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Bouffeur

Bouffeur


Nombre de messages : 263
Age : 30
Localisation : bonne question
Date d'inscription : 12/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Juliette
Râce: Humain
Handicap ? (Préciser la cause):

Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Re: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:21

pour les habits c'est bien ce que je penser mais ce qui faisait bizarre c'est que au moment où elle parle ses cheveux ne bougent plus.
Bonne chance pour faire la suite (c'est long de faire image par image i__i ...[j'ai déjà fait fait un film image par image, un film avec des perso en pâte à modelé xB])
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Re: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:37

(xD ah ouai moi aussi ! Avec ma soeur ! Sauf que comme on avait pas d'appui pour l'appareil photo ça l'fait pas quand on regarde le tout mdr ça change chaque fois de plan ^_^')

Pour les cheveux heu... c'est parce qu'elle a mit du gêle extra-fort quand elle s'est mise à parler 8B *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
FullmetalSatan
Lakieuse Admin hu hu (ça existe ce mot?)
FullmetalSatan


Nombre de messages : 341
Age : 28
Localisation : En train de roupiller dans un coin tranquille ou de manger *_*
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Even
Râce: Expérience
Handicap ? (Préciser la cause):

Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Re: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitimeMar 12 Mai - 5:34

O________O C'EST TROP FORT. O__O C'est bien mieux que l'aut' vidéo où les mouvements étaient largement limités.
C'EST MAGNINFIQUE *la regarder 10 fois au moins en boucle* GYAH D8
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Re: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitimeMar 12 Mai - 13:53

10 fois en boucle ?! Eh beh xD

Ca m'fait plaisir que ça vous plaise =P j'avais un peu peur de votre réaction ^_^' En tout cas ça me motive =D
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Crousty




Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche perso =P
Prénom: Mayu
Râce: Humain
Handicap ? (Préciser la cause):

Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Re: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:58

Rhoo dites pas que l'autre vidéo est moche ou nulle, peucheur x3 moi j'serais contente d'avoir fait au moins ça (mais vu que j'sais pas l'faire >w<)

En tout cas, t'as notre soutient KK =D Bon courage Smile
xD


Dernière édition par Crousty le Mar 12 Mai - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Re: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:02

C'est pas qu'on la trouve nulle mais elle est vraiment très lente, ses dessins son très beaux mais il y a des moments où j'ai l'impression que la vidéo est bloquée car la fille met du temps à bouger ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Re: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:04

WoW!!! OwO Géniiiiiiiiiiial!!! J'adore la trombine d'Orora!!! =3 L'est trop mimi!!! Ah!!! C'était Keira au début!!! ^^" *arrive toujours pas à retenir les tronches de tous les personnages hu hu*
J'ai adoré KK,c'est du travail de pro!!! =O Franchement,je suis épatée!!! OwO
je te souhiate bon courage,et je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider dans la réalisation de tpon travail!!! cyclops Que la force soit avec toi!!! 8D *triple-sbaff* x_X
Revenir en haut Aller en bas
Crousty




Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche perso =P
Prénom: Mayu
Râce: Humain
Handicap ? (Préciser la cause):

Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Re: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:19

Ui c'est vrai on peut pas dire qu'elle est superbe mais bon c'est peut-etre un(e) débutant(e) ...
Rhoo >< je chipote pour rien ! Vive KK ! C'est la meilleure !
C'est la-plus-forte-en-animation-de-L'Enclenchement-version-dessins-!
//ZBAFing// X.x
Revenir en haut Aller en bas
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Re: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:00

Elle serait vraiment une pro si elle faisait un peu plus 'mouvementer' ses personnages ^_^' Sinon j'étais °U° Devant sa vidéo xD

Sinon merci pour vos encouragements ^^

(En fait c'est pas Keira au début c'est un perso que j'ai inventé mais je trouvais que la robe ressemblait à celle de Keira What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Potimarron
Aide de l'Admin Suprême :) Oups pardon... Aide Suprême de l'Admin (Suprême)
Potimarron


Nombre de messages : 363
Age : 29
Localisation : Du côté pas obscur de la Force! *brique*
Date d'inscription : 04/02/2009

Fiche perso =P
Prénom: Natanael
Râce: Echo
Handicap ? (Préciser la cause):

Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Re: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:34

J'ai essayer de faire un flip-book avec ta méthode d'éclaircissement! Vous savez, les petits livres quand on tourne vite les pages y a un bonhomme qui s'anime!
*J'explique mal T^T*
Donc j'ai découpé plein de rectangles de la même taille (18 rectangles huhu) et sur le premier j'ai dessiné une souris (pourquoi une souris? bonne question xD bref)
Après j'ai mis le rectangle sur la table lumineuse de mon papounet et j'ai "décalqué" la souris sur le rectangle 2 en changeant un peu le mouvement ^^
Et ainsi de suite! maintenant j'ai une souris qui "danse" très mal avec des mouvements saccadés xOx
Mais c'est un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potimarron-lak.skyrock.com/
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Re: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:16

Ah oui !! C'est marrant ces petits livres =P

Tas du courage, j'ai jamais eux le courage dessiner un flip-book ^_^' (Sur l'ordi j'ai plus facile xD *grosse flemmarde*)
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Baba0rum
Folle psychopathe qui passe son temps à assasiner l'Aide Suprême de l'Admin Suprème è_é'
Baba0rum


Nombre de messages : 311
Age : 27
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 23/12/2009

Fiche perso =P
Prénom: Eyshi
Râce: Tourmenteur
Handicap ? (Préciser la cause):

Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Re: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:09

Tu entends par "Sur Lak c'est quand même limité", que tu n'auras plus de scènes ???
Ben...
En même temps, j'ai adoré ta tite vidéo de dix secondes 8D mais en même temps j'aurais aimée voir la saison 2 en cartoon Pas de S2 sur Lak 652828 (j'adore cette tête de paumée 8D *sbaaaf* ! Argh ! Oh non T_T *resbaaaf* ! Ush...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacartoonerie.com/cartoon/id1434322287_dessin-anime-e
KatsumiK
Membre accessoirement admin 8D
KatsumiK


Nombre de messages : 947
Age : 28
Localisation : 34A Nord-Ouest et 24B Sud-Est
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche perso =P
Prénom: Amiante
Râce: Assassin
Handicap ? (Préciser la cause):

Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Re: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitimeVen 25 Déc - 12:52

Heum en quelques sortes mais c'est surtout le fait que pour faire par exemple hmm... Une maison qui se casse en mille morceaux, il faut énormément d'objets et ça me fait laguer etc... Enfin par exemple une fille qui veut faire une tornade, maintenant Lak ont rajouté une tornade mais qui coûte bonbon ! Mais avant, c'était dur à faire... Et il y a la limite d'objets aussi et puis ce qui me dérange surtout c'est cette vue 2D... Contrairement à Kristalia je ne manie pas du tout les vues 3D et c'est crucial pour un combat ^^'

C'est pour ça que je me mets à la 3D
Revenir en haut Aller en bas
https://enclenchement.keuf.net
Mo

Mo


Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : Dans ton petit coeur!!! 8D
Date d'inscription : 10/01/2009

Fiche perso =P
Prénom: Éphée
Râce: Spectre
Handicap ? (Préciser la cause):

Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Re: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:32

Ouais,c'est vrai que les objets sur Lak coûte super chers maintenant! 8O Ils s'imaginent quand même pas qu'on est des milliardaires en carthunes,non? è°é Puis,avec leurs packs "VIC" ça devient de plus en plus élitistes (c'est comme ça qu'on écrit Zo? :°) et de moins en moins de cartooneurs peuvent avoir accès à ces trucs là qui coûtent eux aussi super cher! O°O Et puis,au début,Lak c'était plus un "jeu",on faisait des cartoons pour s'amuser! :B Mais maintenant c'est surtout "Deviens la STAR de l'animation!" On dirait que maintenant le but de certains cartooneurs c'est de devenir des célébrités sur Lak,et plus tellement de faire des beaux films... ._.
De toutes façons,l'Enclenchement,qu'il soit sur Lak ou ailleurs restera toujours mon cartoon préféré!èwé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de S2 sur Lak Empty
MessageSujet: Re: Pas de S2 sur Lak   Pas de S2 sur Lak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de S2 sur Lak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Enclenchement :: Lacartoonerie :: Les news / Les annonces / Les sondages-
Sauter vers: